Home >

L 'Achat D' Amaphen Par Le Consortium Est Terminé. Plus De 98% Des Anciens Actionnaires Sont D 'Accord.

2019/4/11 14:43:00 9312

AnneAmaphenRachetezAmer.

Dans la soirée du 1er avril, anzou sports a publié un communiqué faisant le point sur l 'acquisition par le Consortium d' investisseurs d 'une société de sports amaphen.

L 'achat de l' offre de M. André s' est achevé le 29 mars à 12 h 3 (heure locale de Finlande), soit le 29 mars à 17 h 3 (heure de Beijing).

Le résultat final du contrat de suivi montre que les acquisitions représentent environ 3,13% de l 'ensemble des actions et des droits de vote dans le sport amafin.

Même si 94,38% des actions acquises au cours de la même période d 'offre antérieure avaient été admises, la part des acquisitions dans cette opération était de 98,11%.

Le Consortium paraîtra le 2 avril ou aux alentours de cette date selon la procédure de paiement décrite dans les conditions d 'acquisition de l' offre, mais la durée effective du recouvrement des fonds par les anciens actionnaires dépendra de la durée des opérations des institutions financières concernées.

Selon des informations antérieures, un consortium composé de Chip Wilson, fondateur de lulemon, et tengxin, a racheté sa participation dans le sport amaphen à raison de 40 euros par actions, pour un montant total d 'environ 4,6 milliards d' euros.

À l 'issue de la réunion de suivi, le Consortium d' investisseurs a décidé de ne pas lancer d 'autres offres.

La procédure d 'acquisition des offres est donc achevée.

Par la suite, l 'auteur de l' offre déposera une demande auprès de la Commission de restitution de la Chambre de commerce finlandaise (Chambre de commerce finlandaise) en vue d 'engager une procédure de rachat obligatoire.

Selon l 'Agence Reuters, si l' acquisition est achevée, anzou recevra 58% du capital de l 'amaphen, 21,3% du capital de la fondation privée chinoise et 20,6% du capital de la société d' investissement anamered Investments, sous la bannière Chip - Wilson, fondateur de lulemon.

En tant que membre du consortium d 'acquisition, tengxin, le géant chinois de la science et de la technologie, participe aux pactions par l' intermédiaire d 'un fonds de capital de sources multiples, avec des parts de participation comprises entre 5 et 10%.

À l 'heure actuelle, les consortiums d' investisseurs n 'ont pas indiqué leurs parts respectives.

Après cette acquisition, le sport amafin continuera de fonctionner en toute indépendance et disposera d 'un Conseil d' administration indépendant.

Le Consortium a invité Heikki takala, Président et Directeur général de l 'amafin sports, et d' autres hauts responsables à continuer d 'assurer la gestion et le fonctionnement de l' entreprise.

Il s' agit de l 'industrie chinoise des articles de sport, la plus grande fusion - acquisition à l' étranger.

En février de cette année, Zheng Jie, Président du Groupe anzou, a déclaré dans une interview avec les médias, y compris l 'interface, qu' une fois l 'acquisition réussie, la plus grande synergie se produirait en Chine.

En 1950, le sport amafin a été créé en Finlande et mis en vente sur le marché nordique de NASDAQ en 1977.

La société a une raquette de tennis Wilson, des chaussures d 'alpinisme Salomon, Louisville - Slugger, matériel de plein air et matériel de ski Atomic, et d' autres marques, une large gamme de produits.

Il y a quelques années, les résultats de l 'année fiscale 2018 annoncés par le sport amafin montraient que les types de vêtements et les ventes directes avaient donné de bons résultats, que les ventes sur le marché sino - américain avaient progressé de 7 à 2 678 millions d' euros, que les ventes du Groupe avaient augmenté de 7 à 2 678 millions d 'euros, que les bénéfices avant impôt s' élevaient à 231 millions d' euros et que les ventes et les bénéfices avaient atteint de nouveaux sommets.

Toutefois, anzou escomptait qu 'à court terme après l' acquisition, le sport amaphen n 'apporterait pas une contribution trop importante aux bénéfices du Groupe, mais accélérerait les gains.

Sous l 'impulsion de la stratégie multi - marques, en 2018, les revenus du Groupe anzou ont augmenté de 44,4% à 24,1 milliards de yuan, et les bénéfices nets de 32,9 à 4,1 milliards de yuan.

Les deux indicateurs de base ont atteint un nouveau record depuis leur entrée en bourse et ont continué de croître à deux chiffres pour la cinquième année consécutive.

 

  • Related reading

H & M Est Plus Populaire Sans Réduction?

Info
|
2019/4/11 14:43:00
8608

Alibaba Travaille Avec La Semaine Romaine De La Mode.

Info
|
2019/4/11 14:43:00
8630

2019 Au Premier Trimestre, Cage Net Prévisions De Vente Supplémentaire Comment La Deuxième Camp De Branchement

Info
|
2019/4/11 14:42:00
8703

The Future Trend Of Popular Culture Implantation Products

Info
|
2019/4/11 14:42:00
8743

Ça S' Est Bien Passé En Chine. Lulemon A Ouvert Un Quatrième Magasin En 2019.

Info
|
2019/4/11 14:42:00
8852
Read the next article

Faire Tourner Le Marché Chinois Vers Le Domaine De La Gym

Récemment, la semaine de la mode de Shanghai a été inaugurée par le lancement du premier show mondial de produits d 'automne et d' hiver.On sait qu 'il est prêt à viser le marché chinois et à faire de l' énergie dans le domaine de la gymnastique.