Home >

La Route De La Soie Marine Est Reliée Au Port Terrestre De Jinjiang.

2014/3/19 21:16:00 48

CotonCentre CommercialJinjiang

Http: / / p > Haixi Import coton Centre de négoce de formation, afin d 'économiser les coûts des matières premières.

Pour un lion de pierre, une bande de production de produits d 'entreprise.

< p >


P > > le 17 de ce mois, un groupe de coton de qualité qui venait d 'être importé des États - Unis a été assemblé en une pile de plus de 200 kilogrammes de coton, dans un entrepôt d' entreposage sécurisé du port terrestre de Jinjiang.

Les chariots élévateurs circulent entre les piles de coton pour procéder à des prélèvements.

Le personnel de l 'inspection et de la quarantaine de Quanzhou a indiqué que, depuis la mise en service du port terrestre de Jinjiang en janvier 2012, le port avait importé 263 lots de coton, pesant 18 152 tonnes, d' une valeur de 38 980 000 dollars et d 'un prototype brut du Centre de négoce du coton importé de Haixi, dans le port terrestre de Jinjiang, à la fin de février de cette année.

< p >


Le coton dans les ports terrestres de Jinjiang provient des trois principaux pays producteurs de coton d 'Ouzbékistan, d' Inde et des États - Unis d 'Amérique. La route de la soie en mer et la route de la soie sur terre sont reliées au port terrestre de Jinjiang, où elles sont reliées à a < Target >

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "p", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong


Le dernier lot de coton importé dans l 'entrepôt de sécurité < p > est un lot de matériaux dont la société Fujian Textile Co., Ltd., a un besoin urgent de production (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u p.Asp >).

En règle générale, il ne faut que 10 à 15 jours pour obtenir les rapports d 'inspection et de quarantaine des entreprises du port terrestre de Jinjiang à l' entrée du coton et de l 'expédition.

Toutefois, avant d 'importer le coton dans les entrepôts locaux d' entreposage sous douane en février de l 'année dernière, les entreprises devaient attendre au moins un mois et demi avant d' obtenir un tel rapport d 'inspection, soit deux mois.

< p >


P): « au cours des dernières années, la quarantaine et les tests d 'inspection concernant les importations de coton dans tout le pays ont été moins optimistes, et il y a eu de nombreux cas où des indicateurs tels que la qualité, la longueur, la valeur de Mark clonage et la résistance ne satisfaisaient pas aux prescriptions contractuelles ».

Le Directeur du Bureau d 'inspection et de quarantaine de Quanzhou, Hong Wenzhe, a déclaré à la presse qu' avant l 'arrivée du premier laboratoire d' importation de coton dans la province du Fujian, dans la région de Quanzhou, en octobre 2013, les entreprises de la province devaient envoyer des échantillons de coton importés à Guangdong, Shanghai et Zhejiang pour les tester, ce qui posait des problèmes tels que l 'allongement des délais de dédouanement et l' augmentation des coûts.

< p >


À la fin du mois de janvier de cette année, l 'élévation du textile risque de se produire.

M. QIU Qiu, Chef du commerce de la société, a indiqué qu 'au cours de l' année précédente, 7 000 tonnes de coton avaient été importées pour bénéficier d 'un quota tarifaire de 1%.

Aux prix du marché actuels, la différence entre le prix du coton importé dans le contingent et le prix intérieur du coton est de 4 000 à 5 000 yuan / tonne, et l 'importation de coton dans le contingent peut permettre aux entreprises de réaliser des économies importantes.

< p >


Toutefois, à moins de 10 jours du 28 janvier 2014, c 'est - à - dire moins de 10 jours avant l' expiration du quota d 'importation de l' année précédente, deux lots de coton de plus de 1 300 tonnes viennent d 'arriver à port en attendant d' être inspectés.

« avant la fête du printemps, le personnel des départements concernés faisait des heures supplémentaires le week - end, procédait à des vérifications par sondage à partir du 20 janvier, et les deux lots de coton avaient été présentés avec succès les 25 et 26 janvier, sept jours seulement ayant été utilisés pour économiser 6 millions de dollars de différence fiscale pour les entreprises. »

M. Qiu a calculé pour le journaliste une facture qui, si elle était envoyée à Ningbo, Shanghai et d 'autres lieux comme par le passé, pourrait durer plus de deux mois, voire plus, à l' occasion de la fête du printemps, le temps d 'attente étant environ 8,5 fois plus long que celui de l' inspection locale.

< p >


"P", "strong", "moins cher", "strong", "p", "


Acheter 10 000 tonnes de coton


"P", "strong", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économi


P) > 6 millions de dollars ne représentent qu 'une différence de taux d' imposition qui, en fait, dépasse largement ce montant, compte tenu des frais de logistique, d 'entreposage, etc. »

Hung Wenzhe a déclaré à la presse qu 'avant le lancement de l' entrepôt de garantie dans le port terrestre de Jinjiang, les entreprises locales importaient le coton pour la plupart en pit depuis les principaux ports de Shanghai, Qingdao et Zhangjiagang.

< p >


En septembre dernier, la société Hong Yuan Textile (Quanzhou), Ltd., qui importait du coton pour la première fois dans le port terrestre de Jinjiang, a été profondément touchée par le fait que « outre l 'amélioration de l' efficacité des douanes et des pports logistiques, la comparaison avec le port le plus proche de Xiamen a permis d 'économiser environ 50 yuan / tonne ».

Selon les responsables de l 'entreprise, à ce jour, Hong Kong a importé et commercialisé environ 10 000 tonnes de coton par l' intermédiaire du port terrestre de Jinjiang, ce qui a permis d 'économiser environ 500 000 yuan de frais de pport.

< p >


"P > et la montée en flèche de Qingdao vers le port terrestre de Jinjiang est encore plus marquée par rapport à l 'écart de coûts.

Le coton est pporté du port de Qingdao à Yongchun, où se trouve l 'usine, pendant une vingtaine de jours, avec des frais logistiques de 500 à 600 yuan / tonne.

En outre, si le dédouanement est long et que les entrepôts portuaires doivent être loués, le coût de l 'entreposage du coton au port de Qingdao est d' environ 1,2 dollar / tonne / jour, alors que le coût actuel de l 'entrepôt de coton au port terrestre de Jinjiang est de 0,35 dollar / tonne / jour, soit l' équivalent de 850 dollars par jour pour 1 000 tonnes de coton.

< p >


< p > le coton est une marchandise de grande envergure, à un prix par jour.

Pour les entreprises commerciales, la formation du Centre de commercialisation des importations de coton de Haixi et l 'amélioration de l' efficacité du dédouanement peuvent aider les entreprises à réduire les risques liés à l 'instabilité des prix du coton; pour les entreprises productives, la production normale des commandes peut être assurée.».

Hung Wenzhe.

< p >

  • Related reading

展现“东方米兰”的风采 石狮纺织服装业将办影像展

Fujian
|
2014/3/19 21:11:00
40

Jinjiang Plus D 'Une Douzaine D' Entreprises De Chaussures Se Préparent À Entrer En Bourse À Taiwan

Fujian
|
2014/3/18 21:13:00
42

Quanzhou, Organisé Le Mois Prochain En 2014 (Cinquième Session), Le Commerce Électronique Et Le Sommet De La Chine De L'Industrie

Fujian
|
2014/3/18 20:39:00
51

Quanzhou Demande Célèbre Marque De Sorte Que La Marque De "Racine"

Fujian
|
2014/3/18 20:31:00
51

La Ville, Province De Fujian Est Le Cinquième Plus Grand De L'Industrie Textile De La Chine

Fujian
|
2014/3/18 14:08:00
28
Read the next article

Analyse Des Différences Entre L 'Expérience Des Etats - Unis Et L' Expérience Nationale De L 'O2o.

Aux États - Unis, d 'après une étude récente de 30 000 consommateurs mondiaux publiée par l' IBM en 2014, les cinq capacités à l 'échelle mondiale qui intéressent le plus les consommateurs sont les cinq points à aborder, puis on suit le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir ce qui diffère de l' expérience des États - Unis en matière d 'exploitation de l' o2o sur le plan national.