Home >

Les Marques De Luxe Continuent De Demander Des Brevets Pour Résister Au Piratage De Marques De Mode Rapide.

2016/6/24 16:06:00 86

Costume N.

La fashion est en train de copier des marques de luxe.

Perturber le calendrier de la semaine de la mode

Hommes

Xiu incorporé sur un affichage avec des femmes montre est devenu une tendance à la mode, mais il y a un autre plus dignes de discussion

Mode

Tendances

Produits de luxe

Carte à l'augmentation de la demande de brevet de plagiat conçu pour résister à la loi de manière rapide et léger de marque de luxe de marque.

Au cours des derniers mois, Yves 13 \ \ 10 \ \ Saint Laurent a obtenu huit brevets de conception décernés par l 'Office des marques de commerce et de brevet des États - Unis, louis vuitton en a ajouté six et Bottega 13 \ \ 10 \ \ Veneta et Balenciaga 3 et 2 respectivement.

Il ne s' agit pas là d 'une nouvelle stratégie de la marque, car les marques de luxe utilisent depuis des décennies la protection des brevets de conception, mais un nombre croissant de marques ont commencé à s' inspirer de cette forme de protection au cours des dernières années, les conditions de conception des brevets s' étendant à des dessins entièrement nouveaux, originaux et décoratifs et, en bref, les brevets de conception sont devenus une protection de l' apparence d 'un produit fonctionnel, tels que des portefeuilles et des chaussures.

Étant donné que ni le droit des marques ni le droit d 'auteur ne protègent les vêtements, il n' est pas illégal aux États - Unis de copier des modèles de vêtements qui ne sont pas brevetés.

Sur la base de ces considérations, les marques de luxe ont commencé à recourir à cette nouvelle forme de protection pour empêcher d 'autres de fabriquer, d' utiliser et de vendre des produits similaires susceptibles de semer la confusion entre les consommateurs, la protection des brevets étant généralement d 'une durée de 14 à 15 ans et dépendant de la circonscription électorale à la date de la demande.

Et la protection de la marque et la protection du droit d'auteur, il y a la protection des brevets et des inconvénients, à savoir les coûts et le temps de rotation, par rapport à la protection de la marque et la protection du droit d'auteur, le coût élevé de la protection par brevet, car le coût enregistré avant les deux à moins de 500 dollars, selon un récent rapport, les frais de protection des brevets avec plus de 1 million de dollars.

Et le temps de cycle, c'est - à - dire de soumettre une demande à un intervalle de temps pour la réussite de 18 mois, même si la période d'un an et demi n'est pas très longtemps, mais pour le renouvellement rapide de l'industrie de la mode est très longue, en raison de la saison et périodique de l'industrie de la mode, généralement de la conception de produits disponibles, sans attendre l'approbation de la conception des brevets, copie déjà en circulation sur le marché.

En conséquence, les marques de luxe demanderont cette protection pour les principaux projets de la société et le coût de chaque brevet sera limité à des milliers de dollars des États - Unis.

Bien que les brevets de conception soient moins fréquemment utilisés dans le secteur de la mode que dans celui de la protection des marques et des droits d 'auteur, de nombreuses marques demandent à bénéficier de la protection des brevets de conception pour un produit unique de leur marque, comme Bottega 13.10.0.0.0.0 et Louis 13.10.10.1.

La protection des brevets de ces marques ne sera pas seulement dépenser de l'argent pour application de projets, mais également sur des produits de marque de conception classique brûlant de demande de brevet, qui serait plus bénéfique de produits de marque de devenir des biens d'investissement qui a de la valeur, mais pas de biens de consommation.

Cette marque de produits et d'organiser un défilé de mode d'affichage, trimestre produit montre, et ces produits par l'assuré est séparé du trimestre.

Bien que le nombre de brevets n'a pas actuellement de données statistiques publiquement de l'industrie de la mode, mais c'est sûr depuis 1960, la conception de l'augmentation de la demande de brevet.

Au cours de ces dernières années, la croissance annuelle de demandes de brevet d'au moins 1400, en particulier en 2014 - 2015, la demande de brevet d'invention ajoute 3719.

  • Related reading

快时尚品牌Primark将陷入衰退

La mode
|
2016/6/24 12:30:00
50

France Luxury Marque Dior

La mode
|
2016/6/24 12:26:00
49

Le Pansement De La Déesse De La Femme Une Présence Nationale Et Encore

La mode
|
2016/6/24 11:01:00
154

H & M Pour Le Deuxième Trimestre De Rentabilité Annuelle De Détaillants De Vêtement Sensiblement Vers L'Arrière

La mode
|
2016/6/23 14:17:00
47

UA:零售商需要彻底改造自己以满足不断变化的顾客期望

La mode
|
2016/6/22 18:34:00
47
Read the next article

Le Luxe De Voler La Stratégie D'Excellence De Changer Progressivement La Baiser, Mais Bien Pour L'Hiver

Le luxe de l'hiver, la marée de cadres déjà sera difficile à trouver, entre les marques de déploiement de pied a creusé d'espionnage, mais maintenant saisir la stratégie d'excellence de changer progressivement la baiser, d'accord pour l'hiver.Toutefois, il serait également une occasion de les acquisitions d'entreprises chinoises.