Home >

LV Procès En Chine: Défense Des Droits Ou "Vendeuse De Germes"

2012/7/11 10:33:00 16

LVLuxeHermes

Jiangsu Media NewsLVLai Hua a engagé de fausses poursuites contre LEDI Nanjing, et ainsi de suite, pour un montant total de 1,5 million de dollars.LV affirme que la vente de fausses marchandises en Chine, de produits de contrefaçon, même dans les magasins, est intolérable; des interviews de journalistes révèlent une situation objective, le consommateur chinois a une horloge unique pour les produits de luxe, quel est le prix et la courbe usuelle; des ventes fictives, des ventes de contrefaçons ou des fournisseurs de marchandises portuaires sont vides; et des magasins comme LEDI sont obsolètes.


La première impression ou conjecture, c 'est que les « droits de l' homme » sont des vendeurs? Leurs partenaires locaux chinois, comme les avocats, ont certainement dit qu 'il n' était pas possible de gagner réellement ce genre de procès.


Reculez. Chargez, diffusez.LVCent ans de valeur et de culture, il n 'y a presque jamais eu de racine en Chine, et les acheteurs et les vendeurs sont aussi des relations de clients de jeu.Le Nouveau consommateur craint qu 'elle n' ait pas d 'argent, et souvent personne ne crie: "Tout ceci est emballé", et l' employé est bien aimable.Et la légende dit qu 'il est interdit de prendre le bus et que les 7 800 euros de salaire mensuel des commerçants fiers, ont un sentiment de supériorité congénitale, mais pas de promotion de la vente - ils n' ont pas d 'enthousiasme pour la vente, ce groupe est très spécial.


Et les magasins de produits a, le patron de l 'espace, c' est exactement un bon service, des objets, des prix abordables, comme la fusion des supermarchés de Shanzhai dans la chaîne chinoise de marques et une sorte d 'innovation.


Les casiers, les stands, les contrefaçons de marchandises, les magasins ne sont pas à l 'abri.Mais la question est: qu 'est - ce qu' un LV va faire, qu 'est - ce qu' il peut faire, pourquoi est - ce qu 'il est maintenant? Qu' est - ce que cela signifie pour les fausses informations sur le marché chinois des produits de luxe? Quelle est l 'inspiration du centre commercial?


Il est possible d 'engager des poursuites contre des commerçants, d' avertir des stands, de faire preuve d 'une attitude fausse et de donner aux consommateurs de produits authentiques une expression de l' opinion publique.C 'est peut - être ce que je pense.


En Chine, peu importe la marque, le cinéma, l 'édition, le piratage est souvent un signe de succès, "copier vous est digne de vous".Plus il est haut, plus il est difficile d 'être autonome, car beaucoup de gens le regardent.En général, les LV ne jouent pas avec les gens, mais les gens se font des amis.C 'est le problème de toutes les marques connues.


A ce moment - là, il y a eu des procès successifs, d 'un coup ou de l' autre, c 'est le canal Hermès, comme l' industrie de l 'information négative, LV ou l' espoir d 'être le meilleur.


Non.Article de luxeLa Chine, en particulier, a renoncé à l 'imitation, il est évident qu' en cinq ou dix ans, elle n 'aura jamais moins d' espace sur le marché.Il y a des choses que l 'on invente pour des centaines de yuan, d' autant plus que les articles de luxe coûtent des milliers de yuan, vendus en un double est un mensonge de bonne foi.


Les produits de luxe, qui ne parlent pas beaucoup, se mettent soudain au sérieux, c 'est un modèle bien établi, mais plutôt un goût délicieux.

  • Related reading

Hermes Et Autres Marques De La Faim "Marketing" Effets Négatifs

Sac à main
|
2012/7/9 11:31:00
21

Dix Secrets Inconnus De L 'Industrie Du Luxe

Sac à main
|
2012/7/9 9:09:00
27

LV Hefei!Dommage, C'Était Pour Un Procès

Sac à main
|
2012/7/6 9:07:00
21

Tu Sais Quoi?

Sac à main
|
2012/7/3 8:16:00
110

Mme Cheung Préféré De Marque De Sacs De Comptage

Sac à main
|
2012/6/30 9:00:00
45
Read the next article

深圳服装展留给我们的诸多思考

深圳时装周的落幕并不是一种结束,它留给我们服装行业的思考需要慢慢品味.如何做出国际化,如何转型,如何营销,都值得我们进一步的完善.