Home >

Fonds Monétaire International: L 'Économie Mondiale Se Trouve Toujours Dans Une Période Difficile

2008/7/21 0:00:00 29

La bourse pakistanaise a chuté de près de 40% en trois mois.

L 'épargne des actionnaires diminue rapidement et les autorités refusent de suspendre les opérations boursières.

Le 17, des émeutes se sont produites dans le centre commercial de Karachi, avec la participation de plus de 1 000 personnes.

Des actionnaires en colère ont détruit les portes et les fenêtres de la bourse et des banques voisines.

Dans ses dernières projections, le FMI s' est dit particulièrement préoccupé par le risque d 'inflation mondiale, estimant que l' économie mondiale, en particulier les économies émergentes et en développement, était confrontée à une forte hausse des taux d 'inflation.

Le Pakistan a plongé les émeutes

Selon l'Agence de presse Xinhua, le Fonds monétaire international (FMI), publié le 17 août "les dernières prévisions" les perspectives de l'économie mondiale.

Le rapport de cette organisation d'avril et de perspectives économiques mondiales, publié par comparaison, légèrement de réglage de la hauteur de la croissance de l'économie mondiale prévue.

Mais le rapport en particulier exprimé des inquiétudes sur le risque d'inflation, l'exigence que les économies développées de ralentissement de l'inflation et des économies émergentes et en développement de hausse des taux de l'économie mondiale est encore "difficiles".

Publication de nouvelles perspectives économiques mondiales nouvelles prévisions "est 4 mois dans les perspectives de l'économie mondiale une version mise à jour.

Le rapport prévoit un taux de croissance de l'économie mondiale en 2008 et 2009, respectivement, de 4,1% et 3,9%.

L 'IMF prévoit une croissance mondiale de 3,7% en avril pour cette année et de 3,8% pour l' année prochaine.

Les projections les plus récentes ont légèrement augmenté les prévisions économiques pour les pays et régions comme les États - Unis, la zone euro, le Japon et la Chine.

Le FMI attend des États - Unis en 2008 et 2009, le taux de croissance économique était de 1,3% et 0,8%, et 4 mois respectivement augmenté de 0,8% et de 0,2% par rapport aux attentes.

Taux de croissance économique de la Chine dans le courant de cette année et l'année prochaine, respectivement, de ralentir à 9,7% et 9,8%, et 4 mois ont augmenté de 0,4% et 0,3% par rapport aux attentes.

Le risque de récession persiste.

Malgré cette augmentation, le taux de croissance de l 'économie mondiale, qui était de 5% en 2007, est encore loin d' être atteint.

Le rapport dit que: "la croissance économique mondiale à la fin de 2008 devrait encore ralentir sensiblement en 2009, de la reprise progressive de commencer va".

Le rapport dit que « l'expansion des économies émergentes et en développement devrait encore perdu de l'énergie ", le taux de croissance de 8% en 2007 à environ 7% en 2008.

Selon Simon Johnson, économiste en chef du Fonds monétaire international, le risque de récession économique mondiale persistait bien que le premier semestre de 2008 ait été meilleur que prévu.

De nombreux experts économiques ont dit précédemment que si la croissance économique mondiale tombait en dessous de 3%, elle pourrait entraîner une récession.

Face à la hausse de l'inflation de pression

Le FMI, dans les dernières prévisions en particulier exprimé son inquiétude sur le risque d'inflation mondiale, que l'économie mondiale, en particulier des économies émergentes et en développement face à la tendance de l'inflation a fortement augmenté.

Le FMI attend les économies développées, le taux d'inflation était de 3,4% en 2008, et 4 mois attendu par rapport de réglage de la hauteur de 0,8%.

Sous le double effet de ralentissement de la demande et à stabiliser les prix des produits primaires, l'inflation de retomber en 2009.

Les pressions inflationnistes dans les économies émergentes et en développement augmenteront rapidement, avec un taux d 'inflation prévu de 9,1% en 2008, contre 7,4% en avril.

Selon le rapport, dans de nombreux pays, la hausse des prix des denrées alimentaires et du pétrole a contribué à la hausse des taux d 'inflation.

Selon le rapport, les responsables de l 'élaboration des politiques se trouveraient dans une situation difficile « qui exige à la fois de maîtriser les pressions inflationnistes et de tenir compte des risques inhérents à la croissance économique ».

Le FMI propose différentes politiques de réglementation monétaire aux pays développés et aux pays émergents et en développement.

Le rapport dit que, pour les économies développées, bien que la nécessité de prendre de resserrement de la politique monétaire a augmenté, mais en raison de la précédente sur l'inflation prévu de faire mieux, mais la croissance économique est faible, si la politique d'austérité doit encore examiner attentivement, tout en restant doivent prêter une attention particulière à la question de l'inflation.

Pour de nombreuses économies émergentes, en particulier ceux de croissance économique rapide est encore trop de corps, pour la mise en œuvre de resserrement de la politique monétaire, le renforcement de la discipline budgétaire.

  • Related reading

L'Exportation Chinois De Ralentissement De La Croissance Du Commerce Extérieur Est Peut - Être Déjà Révélé D'Inflexion

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
75

Contre L'Inflation N'Ont Pas Encore Réussi À Resserrement Monétaire Ne Peut Pas Être

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
39

Jiangsu A Accéléré La Politique D'Innovation Pour Les Entreprises Commerciales Envoyé "Argent"

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
45

Le Ministre Indien Du Commerce Et De L 'Industrie Menace De Se Retirer Du Conseil Des Ministres Le 21 Juillet.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
35

De Très Faible Taux De Rendement De Textiles Et De Vêtements D'Exportation Du Pakistan

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
42
Read the next article

- Rapport Annuel De L'Inflation Uniquement Sur L'Économie Politique Stricte Amer De Trouver Le Point D'Équilibre