Home >

Le Ministre Indien Du Commerce Et De L 'Industrie Menace De Se Retirer Du Conseil Des Ministres Le 21 Juillet.

2008/7/21 0:00:00 37

Le Ministre indien du commerce et de l 'industrie, m. Nat, a déclaré à New Delhi, le 16 juillet, que l' Inde se retirerait de la miniréunion ministérielle de l 'OMC (walk out), le 21 juillet, si les intérêts fondamentaux de l' Inde, à savoir la protection des agriculteurs et des industries naissantes, n 'étaient pas satisfaits.

Nate a dit que cette position est également le Premier Ministre Manmohan Singh.

Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à jour de Bennet a dit: "Notre Union, le G20, G-33, NAMA-11 est un entier, et on peut retirer des négociations.

Nous ne sommes pas prêts à faire de compromis. »

Dans le même temps, Nate a exprimé l'espoir que des progrès dans les négociations lors de la réunion des ministres, "Je suis très optimiste, et nous attendons avec intérêt de pays développés de faire face à la situation actuelle de l'économie mondiale, les défauts structurels de la situation alimentaire et dans le domaine de l'agriculture (négociation), un donneur de ne pas prendre".

Nate a de nouveau introduit sur les négociations de Doha, la position de l'Inde.

Dans le domaine de l 'agriculture, nat a mentionné trois points: premièrement, les produits de base spéciaux (SPS) et le mécanisme de protection spéciale (SSM) étaient des questions décisives qui ne pouvaient être examinées; et, si les exigences en la matière n' étaient pas satisfaites, l 'Inde n' accepterait aucun Accord dans d 'autres domaines.

Deuxièmement, la revendication de l 'Inde concernant les subventions à la pêche doit également être incluse dans l' accord.

Troisièmement, les États - Unis doivent réduire leurs subventions agricoles de 55 milliards de dollars à 13 à 16 milliards de dollars, tandis que l 'Union européenne doit réduire ses subventions agricoles de 70%.

Les services, nat, le secteur des services est très importante pour l'Inde, les services représentent 55% du PIB de l'Inde, l'emploi de 1,4 milliards de personnes, soit 40% des exportations de services de marchandises en Inde, les exportations totales de services.

Bennet demande des pays développés à un engagement contraignant, ou "accord ne peut être atteint".

Pour ce qui est des questions non agricoles, nat a fait expressément référence à des « clauses anticoncentration » et à des clauses sectorielles.

Bennet a souligné que l'Inde a besoin de flexibilité pour protéger son automobile, le textile, l'industrie chimique, l'industrie, l'Inde ne sera pas d'accord de libéralisation dans ces industries.

Nate dit: "voiture de société, la plupart des États - Unis et l'Europe sont déjà ou sont en cours de création de l'usine de production, ces investissements montre qu'ils ont sauté de barrières tarifaires.

Nat a également indiqué qu 'il ne serait pas en mesure de se rendre à Genève pour participer au Conseil des ministres en raison du vote de confiance du Parlement indien à l' égard du Gouvernement, qui se tiendrait les 21 et 22 juillet, et que M. Pillay, Secrétaire au commerce (au niveau ministériel adjoint), représenterait l 'Inde.

  • Related reading

De Très Faible Taux De Rendement De Textiles Et De Vêtements D'Exportation Du Pakistan

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
43

Fabriqué En Chine: Le Coût De Désamorcer La Crise

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
34

Les Exportations De Vêtements Et De Textiles Du Viet Nam Ont Atteint 5,3 Milliards De Dollars Au Cours Du Premier Semestre.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
96

"Shenzhou" Est Devenu Une Oasis Dans La Situation De L'Industrie Textile

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
47

Le Premier Semestre De Suzhou

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
73
Read the next article

Jiangsu A Accéléré La Politique D'Innovation Pour Les Entreprises Commerciales Envoyé "Argent"