Home >

Accélération Future Du Tissage Dans Le Comté De Pingnan, Guigang

2022/11/15 1:05:00 0

Comté De Pingnan;Fils

"Nous avons finalement mis en production à la fin du mois de septembre."Lors d'une entrevue avec un journaliste, le Président de Nolan Clothing Zhou siluofei a parlé avec enthousiasme.Il n'y a pas si longtemps, le comté de Pingnan a tenu la cérémonie d'ouverture et d'achèvement centralisés des projets industriels. Le comté a lancé et achevé 60 projets, dont 12 impliquant l'industrie du textile et de l'habillement, avec un investissement total de 640 millions de RMB.

Depuis 2019, Pingnan a introduit deux grandes entreprises de textiles et de vêtements - le groupe textile mondial avec un investissement total de 12 milliards de RMB et le Groupe Guangnan avec un investissement total de 3 milliards de RMB, et a conduit 252 entreprises en amont et en aval à s'installer. En seulement trois ans, la grappe industrielle de textiles et de vêtements a commencé à prendre forme.

Le comté de Pingnan fait face à l'attraction ciblée des investissements dans la région de Guangdong - Hong Kong - Macao - Dawan, en mettant l'accent sur l'introduction d'entreprises de premier plan dans l'industrie du textile et de l'habillement et d'entreprises en amont et en aval de la chaîne industrielle, et en se concentrant sur La construction d'une nouvelle zone de mode du textile et de l'habillement en Chine (Guigang).La nouvelle zone couvre une superficie de 61 kilomètres carrés, avec un investissement total de 34 milliards de RMB. Le projet couvre la filature, le tissage, l'impression et la teinture, la fabrication de vêtements, la couture, ainsi que les boutons de soutien, la fermeture éclair, l'emballage et la logistique.

  Nouvelle zone de mode de tissage de fils

En novembre, sur la rive sud de la rivière Xijiang (section Pingnan), sur le site de construction du Centre d'exposition de la nouvelle zone de mode, des véhicules d'ingénierie ont traversé, des grues à tour ont secoué des bras géants pour transporter des barres d'armature et des torches de soudage ont « heurté » les Barres d'armature pour éclater en étincelles éblouissantes.Le comté de Pingnan tricote une nouvelle zone de mode avec un fil!

Le Centre d'exposition est un projet de construction de soutien pour la nouvelle zone de mode, avec un investissement total d'environ 516 millions de RMB et une superficie de construction d'environ 92 000 mètres carrés. Une fois terminé, il deviendra une plate - forme d'exposition et de commerce importante pour l'industrie du textile et de l'habillement de Pingnan et même de Guigang.

Le parc industriel du textile et de l'habillement du Groupe Shifang dans la nouvelle zone de mode couvre une superficie de 2 000 mu. Actuellement, il y a 44 entreprises résidentes, dont 14 ont commencé leurs activités, 6 ont été achevées et mises en production et 3 ont fait l'objet d'essais.

Dans l'atelier d'impression et de teinture de weilian, un tissu blanc blanchi, teint et façonné est transformé en tissu de toutes les couleurs, puis emballé et expédié dans tout le pays.L'entreprise a signé un contrat en juillet 2020 et produit actuellement 30 tonnes de tissus finis par jour.

Afin de promouvoir la construction d'une nouvelle zone de mode, Pingnan approfondira la construction de projets d'expansion.Plus de 3 milliards de yuans ont été investis dans la construction de 11 routes et de 250 000 mètres carrés d'usines standard, et des installations de soutien connexes telles que des complexes commerciaux, des écoles, des sites sportifs et des logements locatifs publics sont en cours de construction.Avec le lancement du « Bureau de première ligne du Secrétaire aux problèmes difficiles » et de la « Journée de l'entreprise de service s du chef de comté » comme vecteurs, mettre en oeuvre le système d'entreprise de contact des dirigeants de département et le système de gestion administrative des grands projets, étendre l'antenne de service au parc et au projet, et prendre l'initiative de travailler et de coordonner sur place. Cette année, plus de 100 problèmes de financement, de gestion des certificats et d'utilisation des terres ont été résolus pour le projet et l'entreprise par la coordination.

  Entreprise de fil de la région de Dawan

Le comté de Pingnan est adjacent à la province de Guangdong et est situé à la jonction de la région de Guangdong - Hong Kong - Macao - Dawan et de l'agglomération urbaine de BeiBu Bay.Au cours des dernières années, le comté a attiré des entreprises de tissage de laine de Dongguan dalang et d'autres entreprises de tissage de laine de la région de Dawan, de Guangdong, de Hong Kong et de Macao, 14 entreprises célèbres d'impression et de teinture de textiles telles que lilaifeng Textile Printing & dyeing, Zhongshan yukai textile printing & dyeing, Foshan Nanhai Taiyuan printing & dyeing, etc.

« À l'heure actuelle, plus de 90% des projets signés proviennent de la région de Guangdong, de Hong Kong et de Macao.Les principaux dirigeants du comté de Pingnan ont déclaré.En août 2021, Fashion New Area a reçu le titre de « National Textile Industry Transfer Pilot Park » de la Fédération chinoise de l'industrie textile et est l'un des deux parcs nationaux qui ont reçu ce titre.

Nolan Clothing, qui est sur le point d'être mis en production, est la première des 108 entreprises textiles de laine introduites par le Groupe Guannan à avoir terminé l'acceptation de l'achèvement, avec une production annuelle de 3 millions de vêtements de laine, une valeur de production annuelle de 120 millions de yuan et 400 emplois.Huang Xiaomei, Directeur général adjoint, a déclaré: « la politique d'attraction des investissements de Pingnan est bonne, le service le plus important est bien fait, tout le personnel qui a des difficultés sera activement et consciencieusement résolu.»

Selon le Directeur de la construction du parc, Fashion New Area a engagé des experts pour planifier l'aménagement en amont et en aval de la chaîne industrielle, compléter la chaîne industrielle à partir de la production de matériaux auxiliaires, de la base logistique et de la formation technique des travailleurs industriels, afin de réduire les coûts de l'entreprise et d'obtenir le maximum d'avantages pour l'entreprise.

L'abondance de la main - d'oeuvre locale assure la demande de main - d'oeuvre des entreprises.Four Seasons textile company compte plus de 200 travailleurs, dont 70% sont Pingnan.« Nous sommes maintenant en pleine saison de production avec des commandes abondantes.Lu dingjie, Directeur exécutif, a déclaré que le parc les aidait activement à résoudre les problèmes de vapeur et qu'une fois la nouvelle chaudière mise en service, la production serait plus rapide.

Long xuejun, qui vit dans la ville de Da'an, Comté de Pingnan, a travaillé à l'étranger. Il a appris que sa ville natale était en train de construire un grand parc textile et est retourné dans sa ville natale pour se développer. En juillet 2021, il a été embauché comme Directeur administratif des RH d'une Entreprise d'impression et de teinture.« le revenu est égal à celui du Guangdong, et il est bon de s'occuper de la famille après le travail.Il a dit.

  Weaving future Acceleration Run

La construction d'une nouvelle zone de mode est un vecteur important pour promouvoir le développement de grappes industrielles locales de textiles et de vêtements à Guigang.

« pour la nouvelle zone de mode, une classification claire de l'aménagement industriel a d'abord été effectuée.Le Directeur du Centre de développement de l'industrie du textile et de l'habillement du comté de Pingnan a présenté que chaque parc crée une industrie de pointe différente.

Ces dernières années, la protection de l'environnement exige de plus en plus de l'industrie du textile et de l'habillement. Le comté de Pingnan a surmonté les difficultés et a obtenu l'approbation de la « consommation d'énergie élevée et des émissions élevées», ce qui a jeté les bases du transfert industriel et de l'agglomération des entreprises.Le parc industriel de l'impression et de la teinture textiles adopte des technologies telles que la cogénération de chaleur et d'électricité et le traitement centralisé unifié des eaux usées pour réduire la pollution. Une fois le projet terminé, 2 480 tonnes de tissu de teinture et 200 000 tonnes d'eaux usées peuvent être imprimées et teintes par jour.

L'indice d'utilisation des terres est essentiel à la construction, à l'achèvement et à la mise en service précoces du projet.Le comté a pris l'initiative de communiquer avec les départements compétents de la région autonome pour obtenir des indicateurs d'utilisation des terres afin de répondre pleinement aux besoins en terres des projets de l'industrie du textile et de l'habillement.Dans le même temps, nous avons innové dans la mise en œuvre de la méthode de travail « cinq zones » et « huit synchronisations et une priorité » pour l'acquisition et la démolition de terres, et il a fallu plus d'un an pour achever la collecte et le stockage de 20 000 mu de terres.

(Source: Guangxi Daily)

  • Related reading

Les Compétences Au Bout Des Doigts Sont Merveilleuses Et Les Héritiers Du Patrimoine Culturel Immatériel De Liangshan, Province Du Sichuan, Mettent L'Accent Sur « L'Activité Unique ».

Autres
|
2022/11/9 14:22:00
2

Shengze Publie Le Premier Livre Blanc Sur L'Innovation Climatique Dans Les Grappes Industrielles

Autres
|
2022/11/2 19:08:00
4

Guizhou Millennium Miao Broderie Dans Les Montagnes Profondes "Gaoding" Puis "Out Of Circle"

Autres
|
2022/10/26 20:58:00
62

Points Chauds Locaux: Les Agriculteurs De Coton De Ruoqiang, Xinjiang, Aiment Une Récolte Abondante

Autres
|
2022/10/26 16:51:00
4

Points Chauds Locaux: Réunion De Promotion Sur Place De L'Industrie De La Sériculture Dans Le Comté De Fenggang, Guizhou

Autres
|
2022/10/25 21:56:00
154
Read the next article

Vêtements De L'École Min: L'Industrie Textile Représente Plus De 60% De La Production Industrielle De Shishi

Selon le Bureau municipal de statistique de Shishi, « Shishi City January - September 2022 Economic Operation », au cours des trois premiers trimestres de cette année, l'échelle de la ville a également été soutenue par le Gouvernement.