Home >

Hainan Qionghai A Organisé L'Activité « Direct E De La Revitalisation Rurale Du Commerce Électronique À Qionghai En 2021 »

2021/12/9 0:05:00 0

Présentateur En Direct Du Commerce Électronique

Le 8 décembre, le Bureau municipal du commerce de Qionghai a organisé l'activité « direct e de la revitalisation rurale du commerce électronique à Qionghai en 2021 » dans la salle de diffusion en direct du parc industriel de la science et de l'innovation de Qionghai.L'événement a favorisé le développement de la marque et de l'industrialisation des produits agricoles locaux en direct sur Internet.

Cette fois - ci, le parc industriel de l'innovation scientifique de Qionghai a invité Bao Dao Lin, un présentateur local de Hainan, à se joindre à l'activité de transport de marchandises en direct pour aider les agriculteurs. Au cours de l'activité, Bao Dao Lin a recommandé aux internautes des produits de revitalisation rurale de Qionghai tels que le miel d'ananas, le citron de doigt, l'huile de pamplemousse, le thé de Chili, les maisons de style et l'innovation culturelle artisanale.

It is reported that, in the future, Qionghai Industrial Park will build e - commerce direct base, Establish and Cultivate the Talent Team of carrying Goods to help Qionghai Native Village revitalize Industry Development by e - Commerce and Direct diffusion.

Il est entendu que ces dernières années, le commerce électronique de la province de Hainan s'est développé rapidement, en ce qui concerne la diffusion en direct, à la fin du mois de juin de l'année dernière, la première base de diffusion en direct du commerce électronique de Sanya a été installée dans le Centre d'innovation et d'innovation Internet de Sanya, ce qui contribuera à la construction du Centre international de consommation touristique.

La même année, la base a également tenu le « premier festival international de diffusion en direct du commerce électronique de Sanya », qui comprenait la diffusion en direct du commerce électronique en ligne et la grande cérémonie hors ligne.On estime qu'au cours des 1 à 2 prochaines années, la base attirera plus de 500 entreprises fournisseurs et plus de 10 000 types de produits exceptionnels, ce qui permettra d'obtenir un montant annuel de livraison en direct de 100 à 200 millions de RMB.

Il convient de noter que le chiffre d'affaires des ventes au détail en ligne de Hainan a atteint 6488 milliards de RMB au cours de la période du double 11 de cette année, se classant au 21e rang national, avec une augmentation annuelle de 12,58%, soit 3,85% de plus que le chiffre d'affaires national. L'effet moteur de Haikou, Sanya et Wenchang est évident.

Du point de vue de la préférence d'achat, les produits de santé alimentaire, les soins de beauté et les produits numériques sont favorisés par les consommateurs de Hainan.Dans le contexte de l'arrivée de l'hiver et de l'épidémie, les produits de prévention des épidémies, tels que les articles ménagers et les masques, ont également attiré l'attention des consommateurs de la province.

 

  • Related reading

Le Chiffre D'Affaires De La Marque De Vêtements Cette Année "Double 11" A Ces Préoccupations

Marketing en ligne
|
2021/11/16 10:48:00
2

Attention: Le Chiffre D'Affaires Des Marques Étrangères Sur Tmall International Dépasse 10 Millions

Marketing en ligne
|
2021/11/13 14:38:00
3

Tenue En Ligne De La 6E Exposition Canadienne D'Achat De Vêtements Et De Textiles

Marketing en ligne
|
2021/9/24 10:52:00
10

Promotion De La Consommation À Deux Niveaux Par Le Biais D'Une Forme Innovante De Transport De Marchandises Pour Les Festivals De Commerce Électronique En Direct

Marketing en ligne
|
2021/9/14 12:57:00
108

Le Carnaval Du Commerce Électronique Des Produits Agricoles, La Modernisation De L'Agriculture Derrière Le Festival Des Produits Agricoles

Marketing en ligne
|
2021/8/24 6:53:00
8
Read the next article

Bulletin Du CCPIT: Allégement Tarifaire Pour L'Exportation De Textiles Pakistanais

Le Conseil chinois de promotion du commerce et des institutions locales a récemment commencé à délivrer des certificats d'origine pour l'Accord de libre - échange Chine - Pakistan. Le premier jour, il y avait sept provinces et villes, dont le Shandong et le Zhejiang.