Le Ministre Des Affaires Étrangères Se Rend Au Moyen - Orient Et La Sécurité Énergétique Est Assurée.
L'Arabie saoudite assure la s écurité énergétique de la Chine au cours des 50 prochaines années
Le 24 mars, lors de sa visite en Arabie saoudite, le Ministre des affaires étrangères Wang Yi a également eu des entretiens séparés avec le Prince héritier Mohammed et le Ministre des affaires étrangères Fayssal.
Mohammed a déclaré que la Chine a une longue histoire et qu'elle est une puissance mondiale influente. La renaissance de la Chine est in évitable et propice à la paix, à la stabilité et à la prospérité mondiales, ainsi qu'à un développement mondial plus équilibré.
En ce qui concerne la coopération bilatérale, Mohammed a souligné que l'Arabie saoudite était prête à continuer d'approfondir la coopération bilatérale dans les domaines du commerce du pétrole brut, de la pétrochimie, de l'énergie nucléaire et d'autres domaines énergétiques, à cultiver de nouveaux points de croissance dans l'économie non pétrolière et à renforcer la coopération en matière de sécurité antiterroriste.
Amin nathel, PDG d'Saudi Aramco, a déclaré que la Chine est un partenaire important et que Saudi Aramco accordera la priorité à la s écurité énergétique de la Chine au cours des 50 prochaines années.
Avec les assurances de Saudi Aramco, ainsi que les livraisons continues d'énergie par la Russie, qui entretient des relations amicales avec la Chine, et les transfusions sanguines par l'Iran, un autre grand producteur de pétrole au Moyen - Orient, la Chine développera le pétrole dont elle a besoin pour une longue période à l'avenir, tout sera fondamentalement résolu.
La Chine et l'Iran signent un accord de coopération global
Le 27 mars, la Chine et l'Iran ont signé un accord stratégique de 25 ans qui a attiré l'attention du monde entier.
L'accord exige que la Chine investisse 400 milliards de dollars américains en Iran au cours des 25 prochaines années pour aider l'Iran à construire et à développer des dizaines de secteurs, notamment les banques, les télécommunications, les ports, les chemins de fer, les soins de santé et les technologies de l'information;
L'Iran, quant à lui, a fourni un approvisionnement régulier en pétrole bon marché et de haute qualité.
Et la Chine et l'Iran utiliseront le renminbi plutôt que le dollar pour régler leurs échanges pétroliers.
L'Iran, en tant que premier pays pétrolier au monde, a toujours été tributaire des exportations de pétrole pour promouvoir le développement économique, mais en raison des restrictions imposées par les États - Unis, son infrastructure intérieure est relativement mauvaise, la Chine l'aidera à construire des infrastructures et d'autres constructions, ce qui accélérera son développement.
Avec le développement rapide de la Chine et la forte demande d'énergie, comme le pétrole, les exportations de pétrole de l'Iran atténueront sans aucun doute la pression.C'est une situation gagnant - gagnant à tous égards.
OPEC + pour réduire la production, le pétrole et les matières premières doivent encore augmenter!
Il y a quelques jours, selon les médias étrangers, la Russie a déclaré qu'elle soutiendrait l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et d'autres pays producteurs de pétrole (OPEP +) pour maintenir la production à peu près inchangée en mai et qu'elle chercherait à augmenter légèrement la production pour répondre à la demande saisonnière accrue.L'Arabie saoudite est également prête à soutenir la prorogation des mesures de réduction de la production de l'OPEP + jusqu'en mai et juin et à étendre ses propres mesures volontaires de réduction de la production afin de stimuler les prix du pétrole.
- Related reading
Après L'Épidémie: Les Touristes De Qingming Retourneront À La Normale Après Avoir Réservé Plus De 100 Millions De Billets
|Le Long Don N'Est Qu'Un Premier Pas Vers Le Canal, Suivi D'Une Réclamation De Plus De 500 Millions De Dollars.
|- évolution du marché | Les Prix Au Comptant Des Fibres Discontinues De Polyester Domestiques Ont Fortement Chuté En Mars
- Business School | Quelle Est La Première Fois Que La Vente D'Alcool Par Soi - Même Dépasse 10 Milliards De Yuans À Guizhou Maotai Cette Année?
- Finance | Head Public Raising Fund "Solid Collection +" Manager Who Leads The Show
- Finance | Nouveau Produit D'Étanchéité De Refroidissement De Base
- Finance | Nouveau Produit D'Étanchéité De Refroidissement De Base
- Questions financières | 23 Entreprises Dont Le Dividende Dépasse Le Bénéfice Net Annuel D'Une Part Disproportionnée Doivent Être Vigilantes Face Au Risque Moral
- Business School | Un « Poids » Clé Pour Concurrencer Le Marché Des Combinés Haut De Gamme
- Recherche de marché | Exploration De La Transformation De L'Industrie Traditionnelle: Taigu Coca - Cola Crée Une Chaîne Complète De Numérisation
- Thèmes proposés | 如何为老人选择鞋子和衣服?
- City Express | Shanghai Textile: Continuer D'Augmenter Les Achats De Coton Xinjiang
- Le Comté De Pingnan Tient Une Réunion De Coordination Pour Le Projet Et La Construction Du Parc Textile Et Vestimentaire
- Association Locale: Créer Une Nouvelle Splendeur Dans L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Foshan
- Coopération Locale: 31 Projets Textiles Signés Par Xincheng
- L'Avenir De L'Industrie Du Vêtement N'Est Pas "L'Industrie Du Coucher De Soleil"
- Peak Peak Terrence II Boot Tr7 II Black And Red Appreciation
- Chen Dapeng A Fait Un Résumé De Clôture Pour Le "Lingdi Style 3D 2021 China Clothing Forum"
- Les Consommateurs Chinois Ont Peu De Temps Pour La Mode Rapide
- EBAY Partage La Nouvelle Tendance Des Jouets: Collection De Jouets IP Populaires Pour Les Jouets Intelligents
- Xinjiang: 10 Milliards De Yuan Industrial Chain Of Textile Industrial Park
- Capital D'Investissement De L'État (600061): Le Bénéfice Net Annuel A Augmenté De 39,79% Pour Atteindre 4148 Milliards De RMB. Il Est Proposé De Transférer 10 RMB À 5,2 RMB Et De Distribuer 1,96 RMB.