Home >

Les Etats - Unis Se Préparent À Interdire L 'Importation De Coton Et De Tomates Du Xinjiang

2020/9/10 12:33:00 418

CotonTomate

Récemment, des fonctionnaires du Service des douanes et de la protection des frontières des États - Unis ont essayé d'interdire l'importation de coton et de tomates du Xinjiang sous prétexte de « travail forcé ».À cet égard, le porte - parole du Ministère chinois des affaires étrangères, Zhao LiJian, a déclaré lors d'une conférence de presse ordinaire le 9 septembre que les États - Unis ne s'intéressaient pas à la question des « droits de l'homme », mais à la répression des entreprises chinoises, à la déstabilisation du Xinjiang et à la politique de la Chine à l'égard des frontières sous couvert de droits de l'homme.

Zhao LiJian a déclaré que la Chine avait démontré à maintes reprises, à l'aide de faits et de données récents, que les questions frontalières n'étaient pas du tout des questions relatives aux droits de l'homme, à l'ethnie ou à la religion, mais des questions de lutte contre l'insurrection et la sécession.Les affaires du Xinjiang relèvent exclusivement des affaires intérieures de la Chine, et les États - Unis n'ont aucun droit ni aucune compétence pour intervenir de manière unilatérale.

Il a fait observer que les États - Unis ne s'intéressaient pas à la question des « droits de l'homme », mais à la répression des entreprises chinoises sous couvert de droits de l'homme, à la déstabilisation du Xinjiang et à la politique de la Chine à l'égard des frontières.À cet égard, 1,4 milliard de chinois, y compris tous les peuples du Xinjiang, ont déjà vu l'hypocrisie et les intentions pernicieuses des États - Unis, et la communauté internationale le voit très clairement.

Zhao LiJian a déclaré que les États - Unis devaient immédiatement mettre fin à leur ingérence dans les affaires intérieures de la Chine et à leurs pratiques erronées préjudiciables aux intérêts de la Chine.La Chine continuera de prendre toutes les mesures nécessaires pour défendre les intérêts légitimes des entreprises chinoises.

  • Related reading

De Nombreuses Entreprises De Textile Et De Vêtements Vietnamiennes Ont Du Mal À Trouver De Nouvelles Commandes Avant La Fin De L'Année.

Perspectives mondiales
|
2020/9/8 18:56:00
140

Le Groupe Britannique De Luxe Burberry A Obtenu Un Contrat De 573 000 Livres.

Perspectives mondiales
|
2020/9/7 9:31:00
0

Ministère Brésilien De L 'Économie

Perspectives mondiales
|
2020/9/6 13:28:00
298

Au Royaume - Uni, Les Ventes De Vêtements Sont Restées Inférieures À Ce Qu'Elles Étaient Avant L'Épidémie De Pneumonie Coronarienne, Qui A Chuté De 26%.

Perspectives mondiales
|
2020/9/6 13:25:00
256

Un Mois Après L 'Entrée En Vigueur De L' Accord

Perspectives mondiales
|
2020/9/5 11:45:00
0
Read the next article

Shishi Shishi Electrical Commerce Textile Food For Foreign Investment

Dans la matinée du 8 septembre, 2020 Xiamen International Investment and Trade Conference and silway Investment Conference