Home >

Pour La Quatrième Semaine Consécutive, Le Taux D'Ouverture A Chuté, Et Le Lavage S'Est Légèrement Amélioré.

2020/4/24 13:28:00 150

Tambour De Lavage

Mars: annulation de la commande

Avril: congé de maternité

Mots clefs du mois de mai

L'annulation ou la prolongation de commandes de commerce extérieur a eu des répercussions sur chaque maillon de la chaîne industrielle.Le commerce intérieur et le marché du commerce extérieur sont les deux fléchissements, de sorte que la grande majorité des fabricants de textiles ont progressivement perdu confiance dans le marché.En mars et avril de l 'année dernière, les grands groupes textiles ont prospéré et de nombreux marchés ont pu produire des dizaines de milliers de mètres, voire des centaines de milliers de mètres de tissu par jour.

Dans une conversation avec le Directeur d 'une entreprise textile qui a duré plus de 10 ans, il a déclaré: « à ce moment - là, les bonnes affaires peuvent être remises en question, les mauvaises affaires et un peu frustrées, mais il est indéniable que nos commandes de commerce extérieur ont été, mais tous ont été retardées, le prix d' achat ne peut pas revenir, ce qui a été très préjudiciable à nos entreprises d 'usine! ».

La situation sur l 'ensemble du marché du textile ne semble pas s' être beaucoup améliorée ces derniers temps.

Récemment, mon client m 'a dit qu' il n 'y avait plus de commandes de vêtements, qu' il y avait un peu de tissu à la main, demande - moi si je le voulais, je ne peux que essayer! "Un commerçant a déclaré qu 'il aurait voulu acheter et vendre des non - tissés, voir beaucoup de gens autour de lui, mais ne peut pas trouver le chemin, mais laisse tomber!

Marché chaotique: l 'épidémie de Chengyu, l' épidémie de la défaite!

En fait, compte tenu de l'évolution actuelle de l'épidémie, les marchés n'ont pas de bons stimulants de la demande, en particulier les marchés d'exportation, qui ne devraient pas être optimistes, et de nombreux experts ont indiqué que la tendance à la baisse des exportations se poursuivrait au cours du deuxième trimestre et qu'elle se poursuivrait.

Toutefois, il faut s'attendre à ce qu'avec l'intensification de la situation épidémiologique à l'étranger, qui a entraîné une forte demande de matériel de vaccination, les États - Unis aient inscrit des masques, des vêtements de protection, etc., sur la liste des exemptions tarifaires supplémentaires et que les fournitures de vaccination deviennent la « nouvelle mer bleue ».Non - tissés, en fusion, brûlés jusqu'à un tissu!

A ce moment - là, en tant que produits de remplacement, le lavage taf, Chun Yafang est devenu un nouvel objectif, le marché à court terme également meilleur."Nous avons récemment passé beaucoup de temps à faire du lavage, mais les prix sont très bas et les bénéfices très bas."Wujiang District a indiqué un fabricant de taffetas.

On a constaté récemment une baisse de 0,10 yuan / mètre de plus de 190T pour le lavage des taffetas, certains produits à bas prix étant d 'environ 78 cents."Grâce à l 'épidémie, mon stock s' est légèrement amélioré."Un autre printemps sous - Textile fabricants également adhérer à la route.


Toutefois, le "petit cas" n 'est pas suffisant pour faire dérailler le marché, d' autres produits de tissu sont toujours touchés par l 'épidémie, les ventes sont sans surprise, en particulier sur le marché du commerce extérieur, l' Europe et les États - Unis ont peu de commandes, le Japon et la Corée du Sud ont des commandes, mais pas de livraison!Bien que la plupart des entreprises textiles aient encore plus ou moins passé des commandes au cours des visites, ces quantités peuvent être qualifiées de « pluies brutes » par rapport aux ventes des années précédentes.

V - 1, les vacances sont ouvertes?

Aujourd 'hui, un certain nombre de chefs textiles envisagent de prendre des vacances dans le cadre des cinq - un.L 'impact de l' épidémie sur le marché du textile est peut - être beaucoup plus important que nous ne le pensions, et il y a des chefs textiles qui se disent dans un cercle d 'amis: il n' y a pas eu de tourisme de printemps décent pendant les dix premières années d 'exploitation, ils se sont récemment mis en congé!Après tout, il ne lui semble pas que cette influence puisse être réglée en deux ou trois mois et qu 'il faudra peut - être deux ou trois ans pour rétablir le moral.

Bien qu 'un peu pessimiste, le marché actuel les a poussés à la régression aux yeux de nombreux chefs d' entreprise textiles.

I) Le patron du textile a déclaré: « dans l 'état actuel de l' épidémie, les entreprises seront bientôt en congé de maternité, mais à la fin de l 'épidémie, les commandes de commerce extérieur devraient suivre, afin d' éviter des difficultés d 'embauche, de sorte qu' au cours de cette période, un montant de 1 800 dollars de salaire minimum par personne et par mois a été adopté! »

Le taux d'activité dans l'ensemble de la région du Jiangsu et du Zhejiang est resté faible, se situant entre 5 et 6%, ce qui représente déjà la quatrième semaine consécutive de baisse du taux d'activité.Compte tenu de la situation actuelle du marché, ce petit congé de cinq ans et un congé de longue durée entraîneront dans une large mesure des congés partiels pour les fabricants de textiles, et le taux de démarrage du marché sera encore réduit.



  • Related reading

La Demande De Pétrole Brut S'Est Effondrée, Le Textile S'Est Effondré Pendant La Saison.

Expert Time
|
2020/4/24 13:28:00
180

Quel Est L'Impact Du Prix Du Coton?

Expert Time
|
2020/4/24 13:28:00
125

Zheng Mian Xing Qi Shou Sheng Jiao Yu Wei Zheng De Zheng Mian Xíng Xíng Jìn Jìn Xíng Xíng Xíng Dòng

Expert Time
|
2020/4/24 13:28:00
179

Com.NET.CN Zhongguoyinjiaozhengqingchugaoshengjishuangdongzhi.Com.NET.CN Zgjxgfzdqjgjxd.Com.NET.CN

Expert Time
|
2020/4/24 9:12:00
0

Com.NET.CN Liyigoruozhuanzhengxiangjiazaixiantoutoutou.Com.NET.CN Ljgzdzfjzp.Com.NET.CN

Expert Time
|
2020/4/24 9:05:00
0
Read the next article

La Demande De Pétrole Brut S'Est Effondrée, Le Textile S'Est Effondré Pendant La Saison.

Ces derniers jours, nous avons tous été témoins de l'histoire, d'abord avec l'accord à terme de l'American WTI sur le pétrole brut, qui a chuté de 300% à l'aube du 21 mai.