Poids Sec.La Fed A Annoncé Une Politique Ouverte De Libéralisation Quantitative, Six Mesures Majeures Pour Sauver L 'Économie.
Dans la matinée du 23 mars, heure locale, la Fed a annoncé qu'en raison des « grandes difficultés » que la pandémie du nouveau virus de la Couronne posait à tous les secteurs de la société, elle avait annoncé de nouvelles mesures d'appui à l'économie, y compris l'achat ouvert d'actifs et l'élargissement de la mobilité des marchés monétaires.
Selon la Fed, 75 milliards de dollars de dettes publiques et 50 milliards de dollars de prêts hypothécaires institutionnels au logement seront achetés chaque jour cette semaine, et les taux d 'intérêt journaliers et périodiques de rachat seront rétablis à 0%.Pour assurer le fonctionnement du marché et la conduite de la politique monétaire, il n'y aura pas de limite à l'achat de la dette des États - Unis et du MBS à la demande.
Dans le même temps, la Fed commencera à fournir un appui sans précédent en matière de crédit aux familles, aux petites entreprises et aux principaux employeurs.
Dans sa déclaration, la Fed a indiqué que ces mesures avaient été prises parce que « notre économie serait en proie à de graves perturbations, ce qui est devenu évident ».
La Fed a indiqué qu'en cette période difficile, elle s'engageait à utiliser divers instruments pour soutenir les travailleurs, les entreprises et l'économie des États - Unis.« la pandémie du virus de la nouvelle couronne pose d'énormes difficultés aux États - Unis et à tous les pays du monde.Notre priorité nationale est de s'occuper des personnes infectées et de limiter la propagation du virus.En dépit d'une grande incertitude, il est clair que notre économie connaîtra de graves perturbations.Nous devons prendre des mesures positives, tant dans le secteur public que dans le secteur privé, pour limiter les pertes à l'emploi et aux revenus et promouvoir une reprise économique rapide après une brève interruption. »
La Déclaration de lundi est l 'intervention de marché la plus radicale de la Fed à ce jour.Auparavant, la Fed avait annoncé qu'elle achèterait une dette d'État des États - Unis de 500 milliards de dollars et un MBS de 200 milliards de dollars.Cette nouvelle initiative représente un engagement sans réserve en faveur d'une politique de libéralisation quantitative.
Peter boockvar, Directeur des placements du Groupe consultatif bleakley, a déclaré dans un rapport que « Nous sommes à nouveau dans un état de tolérance infinie.".
Selon Chris rupkey, économiste financier en chef de la mufg - Union Bank, « la politique de la Fed est en train de passer à un niveau plus élevé, dans le but d'aider à soutenir l'économie qui semble aujourd'hui être en chute libre ».« la Banque centrale est en train de changer de rôle, non plus en tant que dernier prêteur, mais en tant que dernier acheteur.Ne leur demandez pas ce qu 'ils vont acheter, c' est un vrai soulagement quantitatif.
La Fed a également annoncé qu'elle élargirait ses mécanismes de financement par instruments commerciaux.Ce plan comprendra désormais « des instruments commerciaux de qualité, exonérés de taxes » et des prix réduits.La Fed a indiqué que ces plans bénéficiaient de l'appui du Ministère des finances.
La Fed a déclaré qu'elle avait pour mission de promouvoir la maximisation de l'emploi et la stabilité des prix et qu'elle était chargée de promouvoir la stabilité du système financier.À l'appui de ces objectifs, la Fed utilise tous ses pouvoirs pour appuyer vigoureusement les flux de crédit des ménages et des entreprises des États - Unis.Ces mesures sont multiples.
Premièrement, appuyer le fonctionnement des marchés clefs.La Federal Open Market Commission (FOMC) des États - Unis achètera des obligations d'État et des prêts hypothécaires institutionnels à l'appui des valeurs mobilières (MBS) afin d'assurer un fonctionnement sans heurt des marchés et une orientation efficace des politiques monétaires vers un environnement financier et économique plus large.La FOMC avait annoncé précédemment qu'elle achèterait au moins 500 milliards de dollars de dettes publiques des États - Unis et au moins 200 milliards de dollars de prêts hypothécaires pour financer des titres.En outre, la FOMC intégrera les titres d'appui aux prêts hypothécaires commerciaux de l'organisme d'achat dans son portefeuille de prêts hypothécaires institutionnels.
Deuxièmement, les flux de crédit à l'intention des employeurs, des consommateurs et des entreprises sont appuyés par de nouveaux projets.Ensemble, ces nouveaux projets fourniront un nouveau financement d'un montant de 300 milliards de dollars.Le Ministère des finances utilisera le Fonds de stabilisation et de régulation des changes (ESF) pour fournir à ces institutions 30 milliards de dollars de capitaux propres.
Troisièmement, deux instruments de crédit ont été mis en place pour faciliter l'octroi de crédits aux grands employeurs: l'instrument de crédit de la première société de marché (pmccf) pour l'émission de nouvelles obligations et de nouveaux prêts; et l'instrument de crédit de la deuxième société de marché (smccf) pour la fourniture de liquidités pour les obligations de sociétés de qualité.
La Fed a indiqué que le pmccf permettrait aux entreprises d'obtenir des crédits afin de mieux maintenir leurs opérations et leurs capacités pendant la nouvelle épidémie.Ce fonds, ouvert aux sociétés de placement, offrira un financement transitoire de quatre ans.L'emprunteur peut choisir de différer le paiement des intérêts et du principal au cours des six premiers mois du prêt (qui peut être prolongé par décision de la Fed) afin de disposer de liquidités supplémentaires pour payer les salaires des employés et les paiements des fournisseurs.Le smccf achètera des sociétés américaines de rang intermédiaire sur le marché secondaire, ainsi que l'EFT, qui est coté aux États - Unis et vise à offrir un large accès au marché obligataire des sociétés américaines de rang intermédiaire.
Il est entendu que la Fed financera un organisme à but spécial (SPV) qui prêtera du pmccf à des sociétés.Le Ministère des finances utilisera l'ESF pour investir dans le SPV.
Quatrièmement, un troisième instrument, l'instrument de prêt sur valeurs mobilières alimenté par des actifs à terme (talf), a été créé pour appuyer les flux de crédit à destination des consommateurs et des entreprises.La talf autorisera l'émission de titres de soutien des actifs (ABS) garantis par des prêts étudiants, des prêts automobiles, des prêts sur cartes de crédit, des prêts garantis par l'autorité des petites entreprises (SBA) et d'autres actifs.
Selon la talf, la Fed accordera des prêts sans recours à des détenteurs d'ABS de la classe 3A, soutenus par de nouveaux prêts aux consommateurs et aux petites entreprises.La Fed empruntera l'équivalent de la valeur marchande d'ABB, déduction faite des montants déduits, et sera toujours garantie par ABB.
Cinquièmement, le crédit est acheminé vers les municipalités en élargissant les instruments de liquidité du Fonds commun du marché monétaire international (FMI), tels que les instruments à taux d'intérêt variable municipaux à court terme (vrdns) et les dépôts bancaires.
Sixièmement, promouvoir l'accès au crédit des municipalités en élargissant la facilité de financement pour les instruments commerciaux (CPFF) afin d'y inclure des instruments commerciaux de qualité et exonérés d'impôt.Les prix de ces mesures seront également réduits.
Outre les mesures susmentionnées, la Fed annoncera prochainement la création d'un « Programme de prêts aux entreprises populaires » (Main Street Business Lending Program) destiné à compléter les efforts de l'administration des petites et moyennes entreprises (SBA) en accordant des prêts aux PME remplissant les conditions requises.
La Fed a souligné que les talf, pmccf et smccf avaient été créés par la Fed en vertu de l'article 13 3) de la loi fédérale sur la réserve et approuvés par le Ministre des finances.Ces mesures ont renforcé les mesures prises par la Fed au cours de la semaine écoulée pour appuyer les flux de crédit vers les ménages et les entreprises.En outre, la Fed continuera d'utiliser divers instruments pour appuyer les flux de crédit vers les ménages et les entreprises, contribuant ainsi à la réalisation de ses objectifs de maximisation de l'emploi et de stabilité des prix.
- Related reading

"Le Roi Des Chaussures", Les Actions De Guillotine Peuvent Être Mises En Garde.
|
Enquête Sur La Restructuration De La Macroéconomie De St - Asia: Coûts De Vente "Obsolètes" Confidentiels "Et" Étranges "
|- Assortiment | Le Style De La Rue Et Les Accessoires Indispensables
- Assortiment | Il Y A Cinq Points D 'Assemblage Indispensables Pour Un Homme.
- Groupe industriel | Com.NET.CN Textile Materials.Com.NET.CN Dzjzdzdcd.Com.NET.CN
- Analyse de situation | La Panique, L'Indice, L'Innovation, Le Prix Du Coton.
- Questions financières | Primark Perdra 190 Millions De Livres Au Cours Du Mois À Venir.
- Vie | Le Paradis Du Printemps 2020, Et Les Déductions De Chiens.
- Analyse de situation | Les Prix Du Coton Ont Chuté De Façon Spectaculaire.
- Analyse de situation | L'Industrie Du Coton A Chuté Plus Vite Que L'Industrie Textile.
- Thème du marché | La Cargaison A Chuté De 20 000 Points De Douane Et Les Commandes Des Entreprises Textiles Sont Menacées De « Pénurie Alimentaire » (16 - 20 Mars 2020).
- Pop shoes | Adidas Shell Head Black And White Pantoufles
- L 'Atelier Textile Est En Construction, La Température Des Ouvriers Est Toujours Irremplaçable.
- La 127E Foire Du Printemps De Cette Année Sera Reportée.
- Les Géants Du Textile Annulent Leurs Commandes Et, Dans La Panique, Ils Se Battent Pour Le Prix.
- Attention: Masques, Vêtements De Protection Exportés Avec Un Numéro De Douane Indépendant!
- Le Masque D'Identité Ce!Bulletin Officiel De L 'Union Européenne
- Le Marché Du Commerce Extérieur Libère Les Taux D 'Intérêt, Le Taux De Change A Chuté De 7, Mais Il N' Est Pas Encore Possible De Sauver Les Bons De Sortie, Les Pertes!
- "PLAYBOY" Tourne - Disque Numérique, Magazine Mémorial Capsule Série De Vêtements
- Kobridge 64,8% Des Commandes D'Entreprises Textiles Ont Été Annulées Et Les Dernières Exportations Doivent Être Prudentes.
- L'Industrie Textile Intérieure Doit Faire Face Aux Risques De Fluctuation Des Cours Du Coton En Amont À Court Terme.
- Admiration: Pantoufles Entièrement Neuves, Design Asymétrique