Home >

Corée Du Sud Boycott Japonais

2019/7/15 9:33:00 0

Vestiaire

Le Groupe fast - Retailing Co.

Lors d 'une réunion d' information tenue jeudi, le samouraï Takeshi Okazaki, trésorier en chef, a déclaré que le boycott des produits japonais par la Corée du Sud avait affecté les vestiaires de la société.Il a toutefois indiqué que tout était à court terme.

Le Japon ayant l 'intention de restreindre l' exportation de produits de haute technologie vers la Corée, la population coréenne a immédiatement lancé des protestations, notamment en boycottant les produits japonais et en supprimant les voyages au Japon.

La Corée est actuellement le troisième marché d 'exportation du Japon, avec un volume d' échanges de 579 billions de yen l 'an dernier, soit environ 53,5 milliards de dollars, tandis que le Fast Retailing Co.Les consommateurs coréens ont été encouragés récemment à se rendre à Samsung c & T Corp.

Les représentants du Japon et de la République de Corée se réuniront vendredi, mais les deux parties ont indiqué qu 'il ne s' agissait que d' un compte rendu et qu 'il n' y aurait pas de discussions à ce sujet.Le Président de la République de Corée Wen a convoqué d 'urgence mercredi à Yong, les hauts responsables de 30 entreprises coréennes pour discuter de la façon de faire face aux restrictions à l' exportation imposées par le Japon et de décrire la situation actuelle avec une « crise sans précédent », comme en témoignent les relations entre le Japon et la Corée.

Au 31 mai, le Groupe Fast Retailing Co.Les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 9,3 à 74,7 milliards de yen par an (environ 692 millions de dollars des États - Unis), ce qui est inférieur aux attentes du marché (79,4 milliards de yen).

Au Japon, les recettes d 'UNIQLO \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \En raison de la faiblesse de la demande, la marque a dû traiter les stocks de produits du printemps et de l 'été plus tôt et à des rabais plus importants, ainsi que la campagne annuelle de promotion « UNIQLO \ \ 10 \ \ \ fêtes de la naissance » a été reportée à juin, entraînant une baisse de 1,8% des ventes de mai, qui étaient auparavant importantes, et une baisse de 7,5% à 28,9 milliards de yen des bénéfices d' exploitation.

UNIQLO \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\Les recettes et les bénéfices de la Corée du Sud ont baissé à la fois pendant la première moitié de l 'année et ont été inversés, la croissance étant restée forte en Chine continentale, en Asie du Sud - Est et en Océanie, où elle était encore supérieure à 20%.

Une marque bon marché Gu 10shu excellent après deux ans de dépression a recentré l 'attention sur les grandes tendances de la mode, et s' est efforcé d' accroître la gamme et le volume des produits, ce qui a permis d 'accélérer encore les résultats par rapport à la première moitié de l' année financière.Les recettes trimestrielles ont augmenté de 12,2 à 68,1 milliards de yens, les bénéfices d 'exploitation ont doublé pour atteindre 12,1 milliards de yens, la marque ayant réduit les coûts de vente grâce à des commandes passées plus tôt et à l' achat centralisé de matières premières, l 'amélioration des produits a réduit les taux d' abattement et la rentabilité d 'exploitation a considérablement augmenté de 820 points de base par rapport à la même période.

Les marques mondiales continuent d 'être la faiblesse du Groupe Fast Retailing Co.Les recettes trimestrielles et les bénéfices d 'exploitation de l' entreprise ont diminué de 1,1 à 29%, respectivement, pour les marques Theory, plst.

La Direction a maintenu les prévisions de croissance des recettes de 8 à 2 300 milliards de yen par an, des bénéfices d 'exploitation de 10,1 à 2,6 milliards de yens et des bénéfices nets de 6,6 à 1,65 milliard de yens, mais les trois premiers mois n' ont enregistré que 7%, 3,4% et 4,1%, respectivement, ce qui signifie que le Groupe doit d 'urgence commencer à se relever au cours des quatre derniers trimestres.

Les données sur les ventes de juin à UNIQLO (Japon) laissent présager une accélération.Grâce à des retards annuels dans les activités de promotion, les ventes de magasins en ligne ont augmenté de 27,3% par an, et les ventes de vêtements d 'été sont également très fortes.

Ltd. (9983.T) 10 a créé un nouveau record historique de 67,720 yens avant la clôture jeudi, avec une augmentation de 1,2 à 67,650 yens à plein temps, avec une augmentation de 10,6% de l 'indice journalier 225, qui a été portée à 20% à ce jour en 2019.


Source: sans mode en chinois

  • Related reading

Quelles Sont Les Nouvelles Possibilités Offertes Par Les Chaînes Red?

Actualité
|
2019/7/15 9:33:00
0

Le Monde Se Rajeunit, La Culture Devient La Consommation Dominante.

Actualité
|
2019/7/15 9:33:00
0

Open Cow - Boy Research And Development Center

Actualité
|
2019/7/15 9:33:00
0

Il Faut Que Les Jeunes S' Associent Au Contenu De La Marchandise.

Actualité
|
2019/7/15 9:33:00
0

Loulemon, Le Plus Grand Magasin Du Monde: Cours De Groupe, Prêt!

Actualité
|
2019/7/15 9:33:00
0
Read the next article

潮牌Off-White遭OffWhite起诉 会改名吗?

鉴于Off-White在收到警告信后拒绝作出回应,并继续提交更多与“Off-White”相关的商标申