Home >

En Chine, La Marque "Fabriqué En Corée Du Sud" Peut Doubler 7 Fois Le Prix De Vente.

2019/6/24 8:36:00 415

Veste

                                                                     

     

Si le "Corée du Sud" comme une marque, de sa valeur ajoutée au moins dans l'industrie de la mode de certains ne doit pas être sous - estimé.

Le 19 juin, les médias sud - coréens Yonhap une altération non autorisée de la République de Corée des marques sur l'origine des produits d'étiquettes, la Corée du Sud par les nouvelles enquêtes douanières.

Les rapports de marque, le concepteur de la Corée du Sud n'est pas divulguer le nom de la Corée du Sud acheter dans les portes du marché de gros ou "par les importations de Chine de fabrication de vêtements chinois", par le biais de couper l'étiquette, sous la forme de changer de marque, faux "made in Korea (avec la Corée du Sud de fabrication de vêtements de marque" en Corée et, en fin de compte, et le concepteur de la marque sous la bannière de prix de vente.

Plus spécifiquement, la marque a impliqué depuis la porte de l'est au prix de marché de gros achat de 1 million de won (59 millions environ BDs) t - shirt, au prix de 6 000 à 7 000 wons (environ 354 dollars à 413 dollars) dans la société coréenne de magasin de vente de haute qualité; et un élément de prix des importations chinoises de 27 millions de won (1592 yuan environ BDs) manteau est la marque sur l'échelle de 130 millions de won (7667 yuan environ BDs) prix.

Selon les données publiées de douane coréens, la marque depuis juin 2017 entre mars - 2019 a vendu de l'élément de fourniture de produits par les importations de Chine ont collé "de la République de Corée" logo impliquant atteindre 7 milliards de wons (environ 400 millions de dollars).À l 'heure actuelle, les suspects ont été arrêtés et condamnés à une amende de 44 millions de won (environ 260 000 yuan).

Il convient de noter que dans l 'industrie de la mode, les agents d' autocollage n 'ont jamais rien de nouveau.Depuis les années 80, la Chine est un grand nombre d 'Europe et d' Amérique, le Japon marque de la première génération de chantier.C 'est pendant plus de 20 ans que "made in China" s' est accompagnée d' une étiquette de marque et que les produits exportés vers le monde entier sont connus du monde entier.

L 'intérêt considérable suscité par ces nouvelles tient au fait que les marques en question ont délibérément effacé l' empreinte « made in China » et que l 'utilisation de l' étiquette « made in Korea » lui a permis de gagner plus d 'argent « raisonnablement ».

En règle générale, l 'importation et l' exportation de produits officiels d 'agents de marque conformément à la loi n' effacent pas les informations d 'origine.Caractéristiques de la marque et renforcer leur "made in Korea", apporte plusieurs avantages: l'un, éviter de payer des droits à l'importation; deuxièmement, peuvent utiliser le "coût élevé de la main - d'œuvre made in Korea" maintenant, représente, à la rationalisation de son prix élevé et, plus important, il peut également emprunter par "made in Korea" prime de marque nationale peut apporter, améliorer encore le produit de valeur.

En fait, la Corée du Sud a dans les années 1960 - 1980, même sur des textiles, le développement vigoureux de cuir et de traitement des industries à forte intensité de travail à parvenir à une croissance économique rapide, la création de "miracle de quatre dragons asiatiques".Alors "made in Korea (République de Corée)" et ces années il n'y a pas de différence de nature fabriqués en Chine.

Juste quand dans les années 1990, avec le développement économique et la hausse des salaires par habitant, de développement de la République de Corée laborieuse n'est plus un avantage de la concurrence internationale, et donc le choix de spanfert de vêtements OEM de basse technologie à l'étranger, de l'industrie lourde de main - d'œuvre, à La maison et de se concentrer sur le développement de l'industrie à haute valeur ajoutée.

C 'est pourquoi, si l' on remplace les étiquettes fabriquées en Chine par celles fabriquées en Corée du Sud, on obtient plus d 'espace flottant sur le prix d' achat.Les consommateurs coréens et étrangers peuvent comprendre les coûts de main - d 'œuvre élevés et les prix des produits de qualité équivalente peuvent être plus élevés.

Mais la culture de la Corée du Sud, la conception et les industries créatives ont depuis les années 90 ont commencé à s'épanouir.Par exemple, l'idole de la Corée du Sud coréen de première génération en Asie et même une influence mondiale peut être remonté jusqu'à la fin des années 90 h.o.t active; par exemple, la Corée du Sud est le Groupe en 1996 a lancé à l'intérieur de l'entreprise "conception" révolution de l'expansion continue du nombre de professionnels de la conception du personnel.

Depuis 2000, le Gouvernement coréen a adopté une série de politiques visant à encourager le développement des activités culturelles et récréatives.Ces politiques ont directement contribué à l 'essor des professions de conception en Corée du Sud et à l' affermissement continu des réserves de personnel qualifié, tandis que les produits culturels, y compris les idoles coréennes, la musique, les films et les vidéos, ont été plus largement diffusés dans le monde entier, ce qui a contribué à promouvoir la mode coréenne, la conception des œuvres et même l 'ensemble de l' esthétique.L'exemple le plus typique est venu des étoiles, coréen "tu" à l'intérieur de la plage de la popularité de toute l'Asie entraîne directement la soi - disant "Star" le même paragraphe vêtements chaussures de sac, de rouge à lèvres, et d'autres produits de fond de teint liquide en Asie et dans le monde entier, en rupture de stock.

Une conséquence directe de ces efforts, c'est peut - être dans de nombreux secteurs, par exemple, dans l'industrie de la mode, le consommateur peut encore être incapable de dire trop célèbre marque de la Corée du Sud de nom, mais en parlant de deux mots de la Corée du Sud ", le consommateur, c'est - à - dire que ces marques sont représentatifs de Front populaire, peut représenter une tendance.

Cela correspond au rapport sur les indicateurs nationaux de marque pour les cinq dernières années, publié en 2014 par la société mondiale de recherche et de conseil, futurebrand.Ce rapport montre que la Corée occupait alors la troisième place parmi les pays d 'Asie, en retard par rapport au Japon et à Singapour.

Et dans la liste de classement potentiel pour l'avenir, la valeur de marque nationale de la Corée du Sud est estimée dans une période de cinq ans en 2019 ouverte entre le monde il y a trois.

De ce point de vue, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi il y a la marque de produits que pour changer de naissance "identité".

     
  • Related reading

Shenzhen South Oil Original Base Center For Design

Perspectives du marché
|
2019/6/21 19:11:00
23

Augmentation De L 'Intensité De Régulation Du Cycle Inverse De Régulation De Pression Économique En Aval

Perspectives du marché
|
2019/6/1 19:05:00
9424

Les Quotas Fiscaux Glissants Ne Stimulent Guère Les Importations De Coton À Court Terme.

Perspectives du marché
|
2019/5/23 15:33:00
8147

En Cas De Choc Commercial: Où Vont Les Entreprises Textiles Face À La Baisse Des Commandes Sur Le Marché Et À L 'Épreuve De La Rentabilité?

Perspectives du marché
|
2019/5/23 11:09:00
9685

L'Impact Du Commerce: Le Ralentissement Du Marché De L'Ordre De Réduire Les Bénéfices De Filage Où, Face À L'Épreuve?

Perspectives du marché
|
2019/5/22 16:30:00
9878
Read the next article

A 8 Ans A Augmenté De 53 Fois Pacific Textiles Final "Défaite" UNIQLO

Le 18 mai 2007, Pacific textiles pour 1.938 HK $(avant la) par le prix de l'action de succès de liste à Hong Kong.Mais sa ne bénéficient que de 5