Home >

Mai Finances Nouvelle Chine Manufacture PMI Maintenir La Parité À 50,2

2019/6/3 20:53:00 10840

Fabrication

L 'indice des directeurs des achats de produits manufacturés de la Chine nouvelle (PMI), publié le 3 juin, a enregistré 50,2% de ses achats, soit un taux équivalent à celui d' avril, et se situe entre trois mois consécutifs d 'expansion, ce qui montre que le secteur manufacturier chinois reste modéré et expansionniste.

Cette tendance n 'est pas conforme à celle du PIB manufacturier du Bureau national de statistique, qui a enregistré 49,4% du PIB manufacturier en mai, soit 0,7% de moins qu' en mai, pour revenir à la zone de contraction.

En mai, après une légère croissance le mois dernier, la production manufacturière chinoise s' est stabilisée, à peine au - dessus de la ligne de démarcation.

Les nouvelles commandes d 'exportation ont connu une nette remontée à leur niveau le plus élevé de l' année, ce qui a permis d 'accélérer l' expansion du nombre total de nouvelles commandes, qui a légèrement dépassé le mois d 'avril.

Selon les entreprises visitées, la publication de nouveaux produits, le réchauffement de la demande extérieure, entraînant la croissance de nouvelles commandes.

L 'augmentation rapide du nombre total de nouvelles commandes et la stabilité générale de la production ont entraîné une augmentation continue de l' arriéré de travail, bien qu 'en mai, les fabricants aient continué de faire preuve de prudence, ce qui a entraîné une légère baisse de l' utilisation.

L 'augmentation rapide des nouvelles commandes a entraîné une augmentation des activités d' achat des fabricants pour la première fois depuis cinq mois, mais elle n 'a pas été négligeable.

Les stocks sont demeurés pratiquement inchangés pendant deux mois consécutifs.

Toutefois, l 'utilisation accrue des stocks existants par les fabricants pour exécuter de nouvelles commandes a entraîné une nouvelle baisse des stocks de produits finis.

Le coût moyen des intrants dans le secteur manufacturier n 'a augmenté que légèrement en mai, soit un net ralentissement par rapport à la même période de l' année précédente.

Les prix des produits manufacturés à l 'usine sont demeurés les mêmes que le mois dernier, et de nombreux fabricants ont indiqué que la concurrence sur le marché était plus forte.

L 'optimisme des fabricants est revenu en mai à son plus bas niveau depuis avril 2012, et les préoccupations des fabricants sont largement partagées par l' escalade de la guerre commerciale en Amérique centrale et par des projections relativement faibles de la demande mondiale.

La demande intérieure et extérieure dans le secteur manufacturier chinois et la stabilité des prix en mai, mais la confiance des chefs d 'entreprise s' est affaiblie et les stocks d' entreprises sont restés faibles.

L 'impact du conflit sino - américain sur l' économie chinoise s' est fait sentir dans la confiance, et la meilleure réponse de la Chine devrait consister à stabiliser et à renforcer la confiance des entreprises, des résidents et des marchés de capitaux grâce à des réformes vigoureuses et à une réglementation opportune.

  • Related reading

En Mai 2019, L 'Indice Des Directeurs Des Achats Dans Le Secteur Manufacturier En Chine Était De 49,4%.

Material material
|
2019/6/3 20:53:00
10913

En Mai 2019, L 'Indice De L' Activité Commerciale Non Manufacturière En Chine Était De 54,3%.

Material material
|
2019/6/3 20:53:00
11092

Com.NET.CN Wujiangqushengzhengshengzhengzhengdeqidezhuanxian.Com.NET.CN Wjqszdqgzqzdqzgzxz.Com.NET.CN

Material material
|
2019/6/3 11:22:00
12574

Bureau Du Représentant Américain Au Commerce

Material material
|
2019/6/3 11:22:00
12749

Données Sur Les Exportations De Textiles Et De Vêtements D 'Avril

Material material
|
2019/6/3 11:22:00
13747
Read the next article

Qu 'Est - Ce Que Tu Portes Au Travail?

En juin, un jour de rire et de larmes.Nous sommes diplômés.Une grosse vague de jolies sœurs va devenir une nouvelle recrue et commencer à se battre pour sa carrière.