Analysis On Multi - Azimut Analysis Of 800.000 Tonnes De Coton Import Slide Quasi - Tax Quota Landing Market
Le 12 avril, la Commission a publié une circulaire sur les questions relatives à la demande de contingents tarifaires préférentiels à l 'importation en sus des quotas tarifaires sur le coton pour 2019.
La quantité de quotas paratarifaires pour les importations de coton a été réduite de 800 000 tonnes, pour l 'ensemble des quotas commerciaux non publics, pour la période allant du 15 au 29 avril 2019.
Il est entendu que les quotas quasi tarifaires pour l 'importation de coton, qui ont été distribués l' année dernière, s' élèvent à 800 000 tonnes, à la différence de la date de l 'adoption de la politique, en juin de l' année dernière, date à laquelle le coton a traversé le marché du bœuf en raison de l 'insuffisance de la production due au climat.
Les industriels doivent savoir que, depuis la fin de l 'année dernière, les prix du coton sont restés longtemps dans le silence.
Toutefois, depuis avril, alors que notre principale région de production de coton est entrée dans la phase de préparation, les prix du coton au comptant ont augmenté de façon spectaculaire pendant plusieurs jours.
Même dans le cadre de la vente de disques de nuit à la date de la publication par le Conseil national de la réforme du développement de l 'avis d' un quota d 'importation de 800 000 tonnes de coton, les prix du coton sur le marché international ont fortement augmenté.
Que se passe - t - il au marché?
Comment?
La distribution de 800 000 tonnes de quotas d 'importation de coton a provoqué une interprétation très différente du marché.
[Zhongxin construction à terme] skater quasi - tax quota atterrissage, le coton extérieur moteur.
À première vue, les importations futures ont augmenté et les incohérences de production se sont atténuées, mais les prix parafiscaux ont été moins avantageux que ceux de l 'indice national 3128b.
Les préoccupations du marché quant à la faiblesse des stocks de coton continuent de soutenir la tendance à la hausse de Zheng Mian.
L 'impact de la roue de stockage du coton sur le marché au cours de la période à venir s' est amoindri, la ville de coton intérieure sera principalement guidée par le marché extérieur du coton.
Il ressort du rapport de prévision usdad d 'avril que, malgré le ralentissement de la consommation de coton en Turquie en raison de sa situation économique, la consommation mondiale de coton a continué de croître régulièrement et s' est accompagnée d' une baisse de la production en Inde, aux États - Unis et au Pakistan en 18 / 19, ainsi que d 'une tendance générale à la disparition des stocks sur le marché international du coton, qui a fortement soutenu les marchés nationaux et étrangers du coton.
La demande intérieure de coton doit encore s' améliorer. Malgré la hausse des prix du coton, il n 'y a pas eu de changement notable en aval, l' activité des entreprises textiles est lente, les intentions en matière de stocks de matières premières sont généralement bonnes, à court terme, les prix du coton sont faibles Entre 15 600 et 16 000 points de vente, et les pressions exercées sur le Haut de 16 000 unités de protection sont évidentes, et il est recommandé de ne pas poursuivre l 'augmentation de la demande et d' arrêter partiellement les contrats de 909 à proximité de 15 600.
[China coton Network] 800 000 tonnes de quotas d 'importation de coton "stimulant, difficile de forage.
Premièrement, les consultations commerciales sino - américaines se poursuivront à un rythme soutenu en avril / mai, bien que les avantages de la libération se poursuivent sans que l 'accord n' ait été signé.
La Commission a décidé de fixer un quota d 'importation de 800 000 tonnes de coton ou d' attendre l 'issue des négociations en Amérique centrale;
Deuxièmement, la compétitivité du coton extérieur sous les droits quasi - tarifaires a diminué, les entreprises de textile et d 'extraction des produits "trois produits";
Troisièmement, les quotas paratarifaires ont été reportés à juin / juillet et l 'accent sera mis sur l' année 2019 / 20 pour les entreprises de coton.
Du point de vue de l 'offre sur le marché, à l' exception du coton américain, seuls le coton indien et le coton mexicain sont actuellement disponibles (le coton australien est largement épuisé, le coton brésilien est de mauvaise qualité et peu textile) et l 'Inde n' est probablement pas en mesure de couvrir les impôts S - 6, j34 et mcu5 après juin;
Quatrièmement, l 'offre intérieure de coton est relativement abondante et la question de savoir si les réserves de coton seront maintenues à un niveau variable en 2019.
D 'après les données d' enquête de la Section logistique de l 'Association chinoise du coton, les stocks commerciaux nationaux de coton à la fin du mois de mars s' élevaient à environ 4 164 000 tonnes, soit une diminution de 401 200 tonnes par rapport au mois précédent et demeuraient très élevés;
Cinquièmement, les avantages de l 'augmentation des tarifs paratarifaires ont été libérés à l' avance et les entreprises textiles et commerciales se sont montrées très calmes.
China Textile Import and Export Chamber of Commerce
La publication de cette annonce aux entreprises exportatrices de textiles et de vêtements utilisant du coton importé a envoyé des « pluies opportunes », ce qui représente un avantage important.
À court terme, il a été possible de répondre aux besoins immédiats des entreprises en coton et, à long terme, de contribuer à la préservation du développement durable de l 'industrie textile et de l' habillement.
Un, de haute qualité coton aide les entreprises d 'exportation à stabiliser le marché de haut de gamme.
À l 'heure actuelle, les entreprises nationales d' exportation de textiles et de vêtements se positionnent principalement sur le marché mondial de haut de gamme, les clients exigeant des matières premières, les importations de coton de haute qualité peuvent répondre aux exigences de qualité des achats.
Au cours des dernières années, les clients à l 'étranger ont désigné l' utilisation de coton americain, de coton fine australien et de coton égyptien pour l 'exportation de plus en plus de commandes chaque année.
Le coton pour la production fournit des informations sur l 'utilisation du coton qui peuvent être retracées tout au long du processus.
L 'émission en temps voulu de quotas quasi - fiscaux pour aider les entreprises à stabiliser les clients stratégiques de haut niveau à l' étranger.
Ii) Favoriser la réduction des coûts pour les entreprises et la concurrence loyale avec les pays voisins.
Les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements assurent une concurrence loyale avec leurs concurrents étrangers, en particulier les pays de l 'Asie du Sud - Est, en achetant du coton.
À l 'heure actuelle, les prix des matières premières représentent une part relativement importante des coûts d' exportation et l 'avantage des importations de coton par rapport aux prix intérieurs du coton (la différence entre les prix intérieurs et étrangers est d' environ 1 500 yuan / tonne).
En outre, l 'achat de coton extérieur peut réduire dans une certaine mesure les coûts de financement et alléger la pression financière des entreprises.
En règle générale, sur le marché international à terme, les entreprises achètent du coton extérieur et obtiennent une lettre de crédit de 90 à 120 jours.
La différence entre les taux d 'intérêt à terme du dollar des États - Unis et les prêts libellés en Renminbi est de l' ordre de 2% par rapport à l 'achat de coton en espèces sur le marché intérieur, ce qui représente une économie considérable pour les entreprises de textile et d' habillement dont les taux d 'intérêt bruts sont plus faibles.
Iii. Établir la crédibilité et l 'image de la Chine.
China Textile and Clothing Export Enterprises, au fil des ans avec une bonne réputation et des produits de haute qualité a remporté la reconnaissance des acheteurs.
Certains fabricants de textiles et de vêtements sont en train de devenir des fabricants mondiaux de textiles de haute qualité et de textiles ménagers, qui sont devenus, sur le marché international, le terme de « textiles de haute qualité chinois ».
Sur le marché international, les partenaires représentent non seulement les entreprises elles - mêmes, mais aussi leur crédibilité et leur exécution, et surtout la préservation de l 'image des textiles chinois et de la fabrication chinoise.
Quatrièmement, la stabilité à long terme de la politique du coton contribue à améliorer la compétitivité de l 'industrie du textile et de l' habillement.
L 'industrie chinoise du textile et de l' habillement s' est développée au fil des ans, en amont et en aval de la chaîne industrielle, afin de créer un avantage concurrentiel pour une forte capacité d 'adaptation et de répondre rapidement aux exigences de qualité des marchés internationaux.
De plus en plus d 'entreprises de textile et d' habillement d 'excellence, grâce à la pformation et à la modernisation continues, ont mené à bien le processus de développement des entreprises de production de l' ensemble de la chaîne industrielle (à partir du coton - teinture - fabrication de produits finis) et ont conservé une certaine marge de profit sur des marchés ouverts et concurrentiels.
Dans le contexte de la mondialisation de la répartition des ressources, une répartition efficace des ressources sur les marchés des matières premières, comme le coton, contribuerait à stabiliser la production intérieure et à accroître la reproduction des entreprises de coton et, à long terme, à améliorer la compétitivité mondiale de nos produits textiles de haute qualité.
Wu Fa Xin, chef de la stratégie, Shanghai Yabao Technology Co.
L 'octroi d' un quota d 'importation de coton de 800 000 tonnes a finalement été « proclamé », ce qui est une « chute de bottes ».
L 'utilisation de quotas pour ajuster les « déficits » de l' offre intérieure de matières premières dans l 'industrie textile est une solution très judicieuse qui consiste à « aller de l' avant et se retirer » en évitant de dépenser beaucoup d 'argent pour subventionner ou en « détourner » des matières premières à fort rapport coût - efficacité à l' étranger.
Il a estimé que le coton américain pourrait stimuler cette nouvelle, mais a conseillé aux investisseurs de ne pas la rattraper.
En outre, l 'émission de quotas fiscaux réduits pour les importations de coton réduirait la différence entre les prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays et pourrait « renverser » le système de circulation interne du coton.
Par exemple, la récolte de coton dans le Xinjiang est de plus en plus automatisée et le coût du coton dans le Xinjiang est de moins en moins élevé.
C 'est un message de Lido pour toute l' industrie textile.
Il est également entendu qu 'à l' avenir, il n 'est pas exclu qu' en fonction des besoins des marchés d 'aval, les organismes concernés remettent peut - être à nouveau des quotas tarifaires pour les importations de coton après le second semestre de l' année.
Autres interprétations du marché:
Les prévisions de pénurie de ressources intérieures pour le coton sont confirmées par le fait que les organismes compétents et les quotas paratarifaires pour les importations de coton à libération rapide visent à prévenir une hausse soudaine des prix.
L 'octroi de quotas fiscaux réduits pour les importations de coton à l' occasion de la préparation de la nouvelle saison nationale du coton entraînera certainement une compression des prix, ce qui réduira les incitations à la culture du coton dans le pays et nuira à l 'augmentation de la production de coton.
À l 'heure actuelle, le marché intérieur ne manque pas de coton et certains des stocks restants de « coton déchiré » n' ont pas été digérés, d 'autant plus que les stocks de coton à terme sont encore relativement importants, et qu' il est incompréhensible que les quotas tarifaires d 'importation de coton soient délivrés à un moment où l' on tente de « détruire » le marché intérieur.
L 'octroi de quotas d' importation de coton est une épée à double tranchant qui ne devrait pas être débloquée, mais plutôt une option.
Le contingent d 'importation de coton, qui était de près de 900 000 tonnes de contingents tarifaires délivrés au début de l' année, n 'a pas été pris en compte par les entreprises exportatrices, ce qui a conduit à ce que le contingent d' importation de coton en faveur des entreprises exportatrices ait été abaissé, ce qui n 'a pas eu d' incidence sur le marché intérieur du coton et a favorisé le bon fonctionnement des entreprises exportatrices, étant donné qu 'il n' y avait pas de différence entre les prix du coton importés dans le cadre de ces droits.
Le marché intérieur du coton n 'est pas très important et la demande est si forte que l' augmentation des importations entraînera l 'éviction des ressources intérieures et la relance future de l' industrie du coton.
Depuis la fin des stocks de coton stockés l 'année dernière, le marché a connu une forte hausse du coton, mais les mesures prises par les institutions concernées étaient trop éloignées du marché, ce qui a abouti non seulement à une digestion insuffisante des ressources du coton sur le marché intérieur, à une « refonte » des secteurs concernés, mais aussi à une défaillance des mécanismes du marché, qui a probablement été la suite de l' effondrement des cours du coton au cours de l 'année écoulée.
L 'inflation est arrivée, les marchés agricoles nationaux, en particulier le coton, les huiles, le sucre, le maïs et d' autres marchés se trouvent dans des dépressions de valeur et la hausse des prix du coton est trop normale.
L 'inflation anticipe - t - elle la hausse du prix du coton?
L 'amélioration générale des données financières nationales en mars, en particulier l' augmentation de 429,4 milliards de dollars et le niveau record des prêts à court terme à la population, principalement des prêts à la consommation, sont préoccupants.
Il est entendu qu 'en mars, l' intégration sociale, les données sur le crédit et le marché supranational devraient avoir donné lieu à des discussions approfondies sur le marché et devenir la principale base et le principal support d 'une amélioration constante de l' indice boursier national et international.
Selon Zhou Jun, Directeur général de la société de capital pie, les options à terme pour les produits agricoles sont au Centre des préoccupations du marché futur.
À partir de 2018, les gens du marché ont indiqué que les prix des produits agricoles étaient historiquement bas et que l 'on s' attendait à ce que le marché des produits agricoles du bétail se prépare.
Une analyse minutieuse de l 'indice des prix des produits agricoles révèle une baisse de 44,5% par rapport à son niveau record de 225,14 points au début de 2011 et à son niveau le plus bas de 124,84 points en février 2016.
L 'indice actuel, qui est de 147,23 points, n' est plus que de 17,9% supérieur à l 'indice le plus bas, et il est resté à un niveau historiquement bas.
Depuis le début de l 'année 2019, les marchés des produits de base sont en proie à l' instabilité, sous l 'effet d' une conjoncture caractérisée par des politiques monétaires et budgétaires nationales abondantes, macro - monétaires et financières.
Du point de vue de l 'évaluation, les investisseurs devraient se concentrer sur les marchés des produits agricoles, en particulier sur ceux qui étaient les moins bien lotis au cours de la période précédente, où les prix étaient historiquement bas et où l' offre future risquait d 'être fortement réduite.
En règle générale, la demande sur les marchés agricoles est stable et l 'analyse de l' évolution des prix devrait être axée sur l 'offre, mais la demande sur les marchés agricoles devrait être plus forte que prévu, l' offre un peu moins importante et les prix plus élevés et plus difficiles à baisser, et les prix de la variété devraient être à l 'avant - garde de l' ouverture du marché du bétail si l 'offre diminue considérablement en raison de faibles rendements ou de catastrophes naturelles.
Il a été suggéré que les entreprises industrielles tirent les leçons de l 'augmentation des prix du coton au cours des années précédentes, qui a entraîné des pertes, et qu' elles fassent preuve d 'une vigilance et d' une prudence accrues.
- Related reading

Facteur De Risque De Circulation: Où Va L 'Industrie De Teinture Textile Du Jiangsu Après L' Explosion De L 'Eau?
|- Foutaises. | Safety Facility Traffic Taper Characteristics And Role To Make You Understanding The Taper
- Culture vestimentaire | 第十九届红豆七夕节来啦,活动精彩清单在这里!
- Recherche de marché | Anne Lifan: 17 Ans Pour Renouveler Le Chapitre Vert Sur La Protection De L 'Environnement
- Foutaises. | Air Jordan, 10 Couleurs Exclusives Ont Été Vendues!
- Diffusion des technologies | Près D 'Une Centaine De Chefs D' Entreprise De La Cité Des Industries Textiles D 'Aksu Ont Reçu Une Formation À La Politique Et À La Réglementation.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Zhongmianhangxiaoxiangjiushunanjiushengchengchangzhuangchangzuo.Com.NET.CN Zmyxhnjyjsyzx.Com.NET.CN
- Analyse de situation | Les Marchés À Terme De La PTA Sont Très Instables.
- Je veux des explosifs. | Le Petit Livre Rouge Nie Avoir Été Racheté Par Ali: Poursuivre Les Fauteurs De Mensonges Jusqu 'Au Bout
- Curseur | Vans Japan A Lancé Sa Dernière Vente Officielle Le 10 Juillet.
- Actualité | Les Bénéfices Nets Ont Chuté De Plus De 80% Au Premier Semestre.
- L 'Inhibition De L' Éthylène Glycol Dans L 'Espace Continuera De Chuter.
- Pandora A Lancé Une Série De "Mandchoutta" Pour Le Marché Chinois.
- Heixin Stock (600851): Augmentation Nette De Bénéfices De 28,44% À 135 Millions De Yuan En 2018
- Met Gala Middle Age Crisis: Dior And Other Brands Are Absent, Traditional Marketing Work
- Est - Ce Qu 'Andrema Peut Récupérer Ses Performances?
- Derrière Les États - Unis, L 'Habillement Déficitaire Est Un Gain: Est - Ce Le Retour Des Rois Ou Un Retour Éphémère?
- Synur A Récupéré Les Bénéfices Non Nets En Quatre Ans.
- Toutes Les Jolies Femmes Devraient Avoir Une Robe Noire.
- Le "Danger" Et La "Machine" Sur Le Marché Du Commerce Extérieur Des Vêtements Pour Enfants
- Les Ventes Au Détail Ont Augmenté De 10 À 20% En Janvier - Mars, Les Cours Des Actions Ont Augmenté De 400 Millions De Dollars.