Home >

Shaoxing, Une Entreprise Textile, A Besoin D 'Un "Daccan" Pour Se Débarrasser De La Saleté.

2017/4/27 22:01:00 62

ShaoxingTextile Enterprises

Le 27 avril, le Ministère de l 'environnement a rendu compte de la mise en œuvre de l' ensemble de mesures prévues par la loi sur la protection de l 'environnement.

  

Chengdu matériel usagé Corporation

Heavy Metal

Dépassement grave

Selon une circulaire du Ministère de l 'environnement, le 20 décembre 2016, lors d' une inspection sur place de la société Chengdu Gemeng Yi Waste Materials Limited, une équipe de surveillance de l 'environnement de la zone de Shuangliu, composée de responsables de l' application des lois et de la police civile de la Sous - Direction de la sécurité publique de la région de Chengdu, a découvert qu 'un grand nombre de batteries usagées se trouvaient sur le site de la société.

On sait qu 'elle a commencé à acheter des batteries usagées au début de 2015, principalement des batteries au plomb et à l' acide, et des batteries au cadmium et au nickel, qui sont stockées dans l 'arrière - Cour de l' usine et éliminées.

Les services de protection de l 'environnement procèdent immédiatement à l' évacuation et à la mise sous scellés des objets en cause.

Dans le même temps, les services de sécurité publique procèdent à des enquêtes et interrogent les chefs d 'entreprise.

Le 4 janvier 2017 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\

Les résultats de cette surveillance montrent que la société a dépassé la norme de 56 032 fois le plomb et de 66 167 fois le cadmium dans le sol en aval des tranchées d 'égouts.

Le 20 décembre 2016, l 'Agence de protection de l' environnement de la zone Shuangliu de la ville de Chengdu a ouvert une enquête sur ChengDu germination Materials Co.

En l 'absence d' une licence d 'exploitation des déchets dangereux, la société s' est livrée sans autorisation à l' élimination des déchets dangereux (batteries au plomb et à l 'acide usagés) (élimination illégale de plus de trois tonnes de déchets dangereux) en violation de l' article 338 du Code pénal de La République populaire de Chine, et l 'Agence de protection de l' environnement de la région des deux flux de la ville de Chengdu a renvoyé l 'affaire au Bureau de la sécurité publique de la région des deux flux de Chengdu.

  

Shaoxing First Textile Enterprise falsification Automation

Données de surveillance

Le Ministère de la protection de l 'environnement a indiqué que la comparaison entre les données de surveillance en ligne de certaines entreprises d' évacuation des eaux usées prioritaires pour 2016 et les données d 'échantillonnage de la compagnie des eaux usées par les responsables de l' application des lois de la ville de Shaoxing mettait en évidence des différences importantes entre les deux séries de données de Shaoxing St.

Une équipe conjointe de l 'Agence de protection de l' environnement et de la direction de la sécurité publique de la ville de Shaoxing s' est réunie pour examiner les procédures et les questions connexes.

Le 2 mars 2017, les services de sécurité publique mixtes de la ville et du district de Shaoxing ont procédé à une inspection conjointe de la société Shaoxing San Rong Textile teinture Co., Ltd.

L 'inspection a révélé que l' entreprise avait déversé directement les eaux usées non traitées de la cuve de régulation dans le réseau d 'égouts en contournant la surveillance en ligne, tout en diluant les eaux usées de la cuve et en donnant l' impression que les données de surveillance en ligne étaient conformes.

La surveillance a révélé des concentrations d 'eaux usées dans les décharges de la société, à savoir 967mg / L, azote 95,2 mg / L, suspension 320mg / L, et des concentrations d' eaux usées dans des « cellules de surveillance en ligne » artificiellement diluées, à savoir 171mg / L, azote 16,5 mg / L, suspension 28 mg / L, soupçonnées d 'avoir falsifié des données de surveillance en ligne pour échapper à la réglementation des émissions.

Contaminant

".

L 'Agence pour la protection de l' environnement des zones urbaines a ouvert une enquête sur les violations de l 'environnement commises par les textiles de Saint - Rong, soupçonnés d' avoir falsifié des données de surveillance en ligne, pour éviter de réglementer les rejets excessifs de polluants d 'eau.

Dans le même temps, les entreprises sont tenues de procéder à l 'immobilisation conformément au paragraphe 1 de l' article 6 de la loi sur l 'application des mesures de limitation de la production et d' immobilisation par les autorités chargées de la protection de l 'environnement.

L 'Agence de protection de l' environnement de la municipalité de Shaoxing a renvoyé l 'affaire à la Division de la sécurité publique de la municipalité de Shaoxing pour suite à donner, conformément au paragraphe 7 de l' article 1 de l 'interprétation donnée par le parquet populaire suprême de la Cour populaire suprême sur certaines questions relatives à la loi applicable dans les affaires pénales de pollution de l' environnement.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

L 'Enthousiasme Pour Les Entreprises De Textile Dans La Région Du Xinjiang Continue D' Augmenter.

Point chaud local
|
2017/4/27 13:18:00
36

Le Directeur Adjoint Du Bureau Des Petites Et Moyennes Entreprises Du Ministère D 'Etat De L' Industrie Et De La Communication

Point chaud local
|
2017/4/15 16:13:00
72

容城服装产业不断繁荣 雄安新区机遇很多

Point chaud local
|
2017/4/10 22:30:00
55

Les Vêtements De Marque Dans La Réforme De L'Industrie Locale Septwolves Zone Profonde À Oser Un Dur

Point chaud local
|
2017/4/10 10:35:00
107

Jiangsu Jinhu Comté Zhang Secrétaire Une Ligne Conduisant À Une Longue Enquête Park Et L'Aigle

Point chaud local
|
2017/4/8 14:50:00
85
Read the next article

Fils De Coton Pur Le Chiffre D'Affaires Global Fragmenté Les Importations De Fils De Prix Ont Chuté De Manière Significative

Fils de coton étaient dispersés, le choc de baisse de dumping à bas prix, les importations de fils de contact supérieure offre une quantité liée, ont chuté de manière significative, la prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.