Home >

Gestion Des Actifs: Comparaison Des Bénéfices Et Des Avantages Fiscaux Des Prix De Fin D 'Année

2017/3/19 14:28:00 17

Bonus N.

Le dividende est le principal moyen de rembourser les actionnaires, mais pour les actionnaires de personnes physiques, une fois que le dividende est versé, 20% de l 'impôt sur le revenu individuel sont imposables en vertu de la législation fiscale en vigueur.

Bien qu 'il s' agisse d' une « taxe postérieure à l 'impôt », cette taxe doit être acquittée si la législation fiscale nationale ne change pas.

Nous pensons que pour les actionnaires de personnes physiques en activité, il y a un choix: le bénéfice ou le bénéfice.

Récompenser

".

Toutefois, dans des circonstances différentes, la charge fiscale des entreprises pour les deux types de revenus est différente.

A la lumière de cette situation, m.

Les investissements des actionnaires et le travail des employés sont toujours récompensés.

La société peut rembourser les actionnaires des personnes physiques qui travaillent, soit en leur versant des « dividendes » après impôt, soit en leur accordant un « prix de fin d 'année ».

Le terme « dividende » s' entend de la part de la société dans les bénéfices après impôt des actionnaires, déduction faite de 20% de l 'impôt sur le revenu (sans déduction).

Les « primes de fin d 'année » accordées par la société aux salariés sont assimilées aux salaires, calculés sur la base d' un taux d 'impôt progressif sur le revenu des personnes physiques (3 à 45%) et de l' impôt national (2005) No 9, et sont déductibles avant impôt dans la mesure raisonnable, conformément aux règlements d 'application de la loi sur l' impôt sur le revenu des entreprises.

Dans les deux cas, il y a certainement un problème d 'imposition.

À cette fin, nous avons introduit la notion de « responsabilité conjointe », c 'est - à - dire l' impôt sur le revenu des entreprises et le montant total de l 'impôt sur le revenu des sociétés, déduction faite du montant total de l' impôt sur le revenu des personnes physiques, ainsi que le rapport entre l 'impôt commun et le revenu des personnes physiques, que nous définissons comme le « taux de l' impôt commun ».

Dans le même temps, nous discutons des charges fiscales communes et de leurs taux d 'imposition combinés, dans toutes les circonstances possibles, et nous analysons les comparaisons entre les deux.

Tax Effect

Pour aider la société à déterminer comment rembourser les actionnaires des personnes physiques qui travaillent, ou plus économiser l 'impôt.

Si la société récompense les actionnaires d 'une personne physique en activité par le biais d' un « dividende », elle prélève l 'impôt sur le revenu personnel à un taux de 20%; et parce que ce « dividende » est imputé à l' impôt sur le revenu de l 'entreprise, 20% de l' impôt sur le revenu personnel sont assujettis à l 'impôt postérieur à l' impôt, ce qui entraîne une double imposition sur le revenu de l 'entreprise et de l' impôt sur le revenu personnel.

Impôts

".

Pour faciliter la discussion, nous partons de l 'hypothèse que le « dividende » signifie que la société distribue ses actionnaires avec ses bénéfices après impôt, et que nous parlons de la répartition en espèces; que le « dividende » est le « dividende » qui n' est pas déduit de l 'impôt sur le revenu personnel, Le « bénéfice net » étant le solde du « dividende » après déduction de l' impôt sur le revenu personnel; et que le « dividende avant impôt » est le montant qui sera déduit avant l 'impôt sur le revenu de l' entreprise.

Si la société récompense les actionnaires d 'une personne physique en activité sous la forme d' un « prix de fin d 'année », pour faciliter les discussions, on part du principe que le « prix de fin d' année » s' entend d 'une prime unique versée par la société à ses employés en fin d' année et que la prime dont nous parlons est en espèces; le « prix de fin d 'année » est le « prix de fin d' année » qui n 'est pas déduit de l' impôt sur le revenu personnel; et le « prix net de fin d 'année » est déduit de l' impôt sur le revenu personnel.

Il convient de noter qu 'en fait, sur les comptes des entreprises où des personnes physiques investissent, les montants inscrits sur les comptes d' excédent et les bénéfices non distribués comprennent 20% de l 'impôt sur le revenu des personnes physiques.

Il est irrationnel que certaines entreprises se soustraient à l 'impôt pour se soustraire à l' impôt en ne versant pas de dividendes.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

Les Entreprises Acquièrent Des Actifs De Différentes Manières.

Gestion des actifs
|
2017/3/12 20:42:00
42

Le Directeur Financier De Début Comment Tenir?

Gestion des actifs
|
2017/3/6 21:03:00
20

Vous Avez Évité Les Six Pièges De La Croissance Financière?

Gestion des actifs
|
2017/3/6 20:27:00
8

9 Nouveaux Frais De Recherche - Développement, Déduction Faite Des Erreurs De Politique Générale

Gestion des actifs
|
2017/3/5 22:02:00
48

Comment La Société De Facturation A - T - Elle Réussi?

Gestion des actifs
|
2017/2/28 22:31:00
35
Read the next article

Le Contribuable Peut - Il Déterminer S' Il Peut Influer Sur La Qualification De L 'Infraction Fiscale?

Actuellement, les milieux universitaires et les milieux de la pratique sont d 'accord pour dire que l' imposition compensatoire des contribuables peut avoir un effet bénéfique sur les sanctions administratives fiscales.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.