Home >

Production Stable De Polyester En Aval À Charge De Démarrage Élevée

2016/10/8 10:47:00 81

PTACharge De DémarrageMatière Première Polyester

En ce qui concerne la charge de tissage du Jiangsu et du Zhejiang, Sun Hong estime qu 'après G20, la machine à tisser du terminal a été rétablie et que, grâce à l' amélioration progressive de la commande, la charge a rapidement atteint 80%.

D 'après les réactions du terminal, à partir de la fin du mois de septembre, à partir des variétés de tricots de Shao Shao, Changshu, Haining, etc., vers les variétés de tissage de Sheng Ze, Changxing et d' autres, les ventes sur le marché ont continué d 'être impulsées dans leur ensemble, certaines usines commencent à être mises au rebut, certaines commandes d' usines locales devraient se poursuivre jusqu 'en octobre - novembre et l' on s' attend à ce que le marché s' améliore.

  

Stocks

Données: 70 568 commandes en bourse, soit une augmentation de 3 157 par rapport à la date de la paction précédente, et 15 689 Prévisions valables.

En ce qui concerne le démarrage des travaux: la PTA est surchargée, tandis que la production de polyester en aval est stable, l 'écart entre les ciseaux en amont et en aval est étroit, l' offre et la demande dynamiques du marché sont maintenues sous pression, tandis que les matières premières en amont continuent de se déprécier, les coûts de soutien sont insuffisants, l 'élévation du niveau de l' eau attire des fonds de garantie.

Dans le contexte de la médiocrité de l 'environnement de base, l' augmentation à court terme des prix du pétrole n 'a eu qu' un effet limité sur l 'accélération réelle de l' activité de la PTA, en se concentrant sur les possibilités d 'amélioration progressive de l' offre et de la demande découlant de la poursuite de l 'effort de rénovation en octobre.

En ce qui concerne les installations: 2 250 000 tonnes et 3 750 000 tonnes d 'appareils devraient commencer à être réparés au début du mois d' octobre.

Ningbo Mitsubishi 700 000 tonnes de matériel de stationnement et de réparation le 17 septembre, le stationnement est prévu pour un mois.

L 'installation de 2 millions de tonnes de Hainan a été remise en état le 10 septembre et a repris le week - end dernier.

Le stationnement de 340 000 tonnes d 'engin pétrochimique de Tianjin a fait l' objet d 'un grand contrôle le 9 août et devrait reprendre à la fin du mois de septembre.

Prix au comptant: la différence de base pour les négociations sur le marché au comptant est de 160 - 165 Yuan, les marchandises au comptant sont de 4525 - 4540 yuan à proximité de la livraison, les ordres d 'entreposage de base de 130 - 140 yuan.

L 'offre de la plateforme d' or des États - Unis est destinée à être maintenue entre 610 et 625 dollars et celle de 600 à 605 dollars, et le marché n 'a reçu qu' un nombre limité de soumissions près de 605 dollars.

Selon l 'analyste de la vente à terme de Huatai Sun Hong Yuan, le programme de remise en état de l' installation PTA est resté relativement élevé au cours des quatre premiers trimestres, en particulier après octobre: 12,2 millions de tonnes d 'appareils PTA devaient être réparés à compter du 7 octobre et, en raison de Problèmes de séchoirs, se garer pendant environ 20 jours, date à laquelle il était prévu de réduire de 20% la quantité à la clientèle contractuelle.

Dalian un ensemble de 2 250 000 tonnes / an et 3 750 000 tonnes / an PTA

Dispositif

La remise en état des roues de stationnement commencera début octobre.

Comparaison de la charge moyenne mensuelle du dispositif PTA prévue pour octobre

G20

La période a légèrement augmenté pour atteindre environ 68%.

Selon Sun Hong, la principale préoccupation du marché en novembre et décembre a été la remise en état de deux dispositifs d 'évasion en phase: l' appareil qui avait été arrêté à la suite d 'un accident en avril 2015, qui cherchait à rouvrir la ligne avant la fin de l' année, et l 'appareil restructuré en Extrême - Orient en mars 2015, qui avait fait l' objet d 'un accord d' achat avec warbing et qui, selon les informations disponibles, était en cours d 'exécution.

La charge de travail prévue pour les appareils PTA est de 70% en novembre et de 75% en décembre.

On s' attend à ce que la charge élevée au - dessus de 80% du polyester se maintienne au moins jusqu 'en octobre et à ce qu' elle diminue à 78% et 75% respectivement en novembre et décembre.

Ainsi, dans l 'ensemble, la PTA s' est rétrécie avant l' approvisionnement au cours des quatre derniers trimestres, a stocké des stocks ou a montré un retour à la normale.

Selon les prévisions préliminaires, la charge moyenne mensuelle du polyester devrait être de 80% en octobre, 78% en novembre et 75% en décembre.

On estime que la production de polyester est proche de 9 020 000 tonnes au cours des quatre derniers mois, ce qui représente un excédent d 'environ 100 000 tonnes par rapport à la production de PTA au cours des quatre derniers mois.


  • Related reading

Clean Short Market: The PTA Fall In Amont And Down Disc Prudence

Ingrédient métallique
|
2016/10/1 11:21:00
55

Com.NET.CN Nianylonyaxiaochangchangjixiaoyinyigongchengjixiaozhi.Com.NET.CN Nyljdydyjyzgjdzp.Com.NET.CN

Ingrédient métallique
|
2016/10/1 9:41:00
45

Le Prix De La Viscose A Augmenté Et L 'Espoir Est Enfin Apparu.

Ingrédient métallique
|
2016/9/26 13:46:00
98

Le Prix Élevé De La PTA A Créé Une Certaine Dynamique De Hausse.

Ingrédient métallique
|
2016/9/24 15:59:00
56

PTA Élevés Pour Le Marché Des Coûts De Polyester Servant De Support

Ingrédient métallique
|
2016/9/18 9:59:00
46
Read the next article

C 'Est La Mode Non Intentionnelle.

Les stars, à l 'exception du tapis rouge, du terrain d' excellence, ne peuvent pas abandonner la mode non - aéroportuaire, ne peuvent pas être trop haut, luxueux, mais aussi discrets, concis, mais aussi de tenir compte du sens de la mode, dont la clé de l 'accessibilité est également très importante, venez voir les aéroports de ces jolies femmes, la prochaine fois vous pouvez également consulter!