Le Développement De L 'Industrie De L' Habillement Des Enfants En Chine
Le grand prix de l 'influence médiatique de la marque chinoise de vêtements pour enfants en 2015 a été finalisé, quel est le mot de passe de leur réussite? Quelle est leur philosophie d' entreprise? Ici, nous allons les déchiffrer
Brand
L 'ADN des valeurs fondamentales, en se fondant sur leur expérience réussie, aider la Chine
Vêtements pour enfants
Développement industriel.

Motif du prix
En 2015,
Barabarabara
Le nombre de magasins a franchi les 4000, le chiffre d 'affaires annuel a atteint 7 milliards, avec 4% de la part de marché de la marque chinoise de vêtements pour enfants est devenu le chef de file de la marque, est bien mérité la plus grande valeur marchande de la marque chinoise de vêtements pour enfants.
« n 'est - ce pas ce que cela a été fait à barabarabara? » récemment, il ressort de reportages de divertissement que de nombreux spectacles animés et de théâtre de mode sont apparus dans des magasins de vêtements pour enfants à barabarabara alors qu' ils filmaient des scènes impliquant des segments de ponts parentaux.

Avec la mise en œuvre de la politique de jumelage, de plus en plus de stars rouges s' intéressent à l 'exposition des enfants en tant que point d' exposition, les programmes d 'art de première ligne ou les séries télévisées sur le thème de l' enfant, de la famille et de la mode deviendront de plus en plus populaires.
On sait que la plupart des magasins de barabala mettent chaque année à jour leur image en fonction des préférences et des tendances de la nouvelle génération de pères et de pères, alors qu 'en fait, des produits vraiment à la mode et riches offrent d' autres possibilités de tournage pour les grands groupes de théâtre, qui, à balabalabalabala, comme les consommateurs à la porte de barabalabala, sont toujours en mesure de sélectionner des produits qui répondent à leurs besoins personnels et de faire des dessins faciles pour les enfants de la mode.
C 'est peut - être ce genre de marque qui peut mieux soutenir les besoins de l' industrie du cinéma et de la vidéo sur le thème de l 'enfant à venir, répondre aux goûts des groupes de théâtre de mode dans le temps, ainsi que la position de barabarabara dans le monde du divertissement de la mode.
En 2015, le nombre de magasins de parabara a dépassé les 4 000 et les ventes annuelles ont atteint 7 milliards, augmentant de plus de 25% pour la troisième année consécutive et devenant le leader de la marque chinoise de vêtements pour enfants avec un taux de 4%.

{page} u break}
Selon les données disponibles, le marché chinois de l 'habillement des enfants, d' une taille de plus de 150 milliards de yuan en 2015, atteindra près de 300 milliards de yuan d 'ici à 2021, et près de deux fois plus de marge de croissance créeront de nouvelles possibilités et de nouveaux défis pour le développement du pays au cours des cinq prochaines années.
Au cours des 10 premières années de développement, il est devenu la première Chine de zéro à zéro; au cours des 10 prochaines années, il s' efforcera de s' infiltrer dans le monde des marques de vêtements pour enfants.
Ce forum, qui met l 'accent sur le plan de développement de la marque parabara pour les cinq prochaines années, a défini l' objectif stratégique global de faire de ce pays un marché chinois de qualité mondiale pour les enfants professionnels de l 'habillement.
Le Président du Conseil, m. Qiu Guang, a déclaré que la route menant à 2020 était importante et intégrée au cinquième plan quinquennal de samma.
Le plan directeur de l 'entreprise est que, d' ici à 2021, la plate - forme samma s' efforcera d 'atteindre 80 milliards de ventes, devenant ainsi le leader de la Chine, les 20 premières marques du monde, le Groupe de vêtements Multi - marques; dans le même temps, le projet parabara de 25 milliards de ventes de vêtements pour enfants, de la Chine au premier rang mondial.
Pour atteindre cet objectif ambitieux et créer un rêve de marque, il faut faire trois choses, promouvoir l 'intégration des quatre.
Trois d 'entre eux, c' est - à - dire faire de bons produits, bien servir et bien distribuer.
Dans ce cas, la clef du bon produit est de bien concevoir, fabriquer et commercialiser, s' efforcer d 'atteindre le taux de conformité des produits et le taux global de conformité de 100% pour parvenir à la pformation du fournisseur OEM vers le modèle d' affaires ODM.
Le service n 'est pas une notion simple.
Pour bien servir, il faut mettre en place des structures organisationnelles innovantes, renforcer les capacités organisationnelles, approfondir la gestion des opérations en AMiBA, et renforcer l 'institutionnalisation, l' institutionnalisation et la normalisation de l 'infrastructure logistique et la construction de deux ouvrages de satisfaction, ainsi que la satisfaction des clients.
La meilleure répartition consiste à concilier les intérêts des clients de niveau 1 et de niveau 2 et à fournir des avantages aux clients de niveau 2 grâce à des mesures telles que la gestion de l 'intégration directe, tandis que pour les entreprises de niveau 1, l' appui aux politiques sera renforcé, la gamme des incitations sera élargie, le modèle de répartition sera redéfini et les incitations au capital seront introduites.
Quatre types d 'intégration, à savoir l' intégration des avantages locaux et plates - formes, l 'intégration des canaux sous - jacents et en ligne, l' intégration de la gestion des produits avec les consommateurs et l 'intégration des vêtements pour enfants dans le développement d' autres industries pour les enfants.

Pour ce qui est de barabala, il faut maintenant être fermement convaincu du développement de l 'industrie de l' habillement et de la réalisation de l 'objectif de 25 milliards de dollars.
Il faut aussi avoir confiance dans la stratégie et la configuration future de samma ainsi que dans sa force, sa responsabilité et sa culture.
Il faut aussi avoir confiance dans l 'équipe de barabarabara et dans l' industrie de son choix.
En 2016, barabarabbara s' engage à poursuivre sa carrière dans des conditions économiques difficiles, à ne pas se laisser séduire par des intérêts extérieurs, à ne pas regretter et à faire de l 'habillement sur le terrain.
L 'élément central est d' adhérer à la marque, de croire à la force de la marque, de croire à l 'avenir de barabarabara, de croire à la responsabilité des clients, à la construction d' équipes, à la mise en place de plates - formes et à l 'émergence de mécanismes de partenariat.
Dans le même temps, l 'innovation doit être maintenue.
Grâce à l 'innovation dans les modes de production, l' innovation dans les services, l 'innovation organisationnelle et l' innovation d 'équipe, des modèles novateurs de gestion et de mécanismes pour le développement futur de samma.
S' agissant de la situation actuelle du marché de l 'habillement des enfants, Xu Bo, Directeur général de l' UNICEF, a procédé à une analyse détaillée de la situation et proposé des objectifs stratégiques de développement pour l 'avenir concernant les débouchés commerciaux actuels, les avantages comparatifs, l' intégration des ressources, etc.
Il a déclaré que barabarabarabbara continuerait de promouvoir des changements dans les modèles commerciaux, en mettant l 'accent sur les utilisateurs, en améliorant les produits, en intégrant les chaînes d' approvisionnement et en favorisant la pition ordonnée des systèmes de planification et d 'Agence des grandes villes aux détaillants de services régionaux, afin de créer des contes de produits Star compétitifs et de faire de ce pays une marque de vêtements pour enfants dont les consommateurs étaient fiers.
- Related reading

Qu 'Est - Ce Que Maman Et Papa Font Quand Ils Choisissent Des Vêtements Pour Leurs Enfants?
|
Les Normes Les Plus Strictes De L 'Histoire Peuvent - Elles Être Directement Pformées En Vêtements De Meilleure Qualité?
|- Vêtements de loisirs | 2010年九牧王财报乏力:营收为雅戈尔10%
- Design Front | Fruit Charmant: Le Printemps 2011
- Info | Industrie Textile Et De L'Habillement & Nbsp; Accélérer Le Coût Élevé De L'Époque De La Polarisation
- City Express | 台湾品牌童装丽婴房江苏太仓物流中心开张
- Attention au personnel | 2010年发生劳动争议40多万起 工资纠纷最多
- International News | 越南成为日本服装和纺织商人理想投资地
- International News | Le Bangladesh Est Le Deuxième Exportateur De Tricot
- Expert Time | Le Seuil D'Imposition Devrait Également Améliorer Considérablement
- Analyse de tendance | L'Europe Et Les États - Unis Rue
- Vidéo en direct | Quan Le Godet De Filage Garment Design Competition
- Adidas: Nostalgie Style Of Head And Clothing Is Not & 353 Spread 34; Building New & 353 Core 34; Strategy
- Les Baskets Ont Été Étendus Aux Chaussures De Tennis Et De Course.
- Comment Réagissent Les Magasins Face Aux Produits Non Qualifiés?
- Fashion Brand: Chinese Doors Shop Shop Shop
- Analyse De La Situation Du Coton Australien
- Lanzi A Collecté Des Fonds Pour Les Bébés Et Les Américains.
- Qu 'Est - Ce Que Maman Et Papa Font Quand Ils Choisissent Des Vêtements Pour Leurs Enfants?
- 国内外奢侈品价格差不断缩减
- En 2016, Vignasse Est En Plein Milieu D 'Événements.
- Jimo A Double "Et" L'Honneur De L'Industrie De L'Habillement