Home >

Vietnam Fashion Industry Development In America 'S Clothing Market

2015/7/4 12:35:00 167

Bao Commercial Costume Shoes & Casquettes

Neuf ans après son adhésion à l 'OMC, la part des vêtements vietnamiens sur le marché américain est passée de 3% à 10%, après la Chine.Julia K. Hughes, Présidente de l 'Association américaine des industries de la mode, a déclaré qu' une fois que le TPP entrerait en vigueur, il offrirait de grandes possibilités de développement à l 'industrie du vêtement vietnamienne.

  Vêtement au Viêt NamEn outre, en tant que pays sous - développé, le Viet Nam a pu bénéficier d 'un traitement à l' exportation en franchise de droits ou en franchise de droits, et jouit d 'un avantage comparatif en termes de prix.

Les journalistes ont été informés que lors du récent Sommet textile du Viet Nam, tenu à Hanoi, le Président de l 'Association vietnamienne du coton et du textile (vcosa), Nguyen Van 13 \ \ 10 \ \ Tuan, avait indiqué que la production de vêtements en Asie augmenterait de 2,4% d' ici à 2030, soit 60% de la production mondiale de vêtements.

Tuan estime que les accords de libre - échange conclus avec un certain nombre de pays, tels que la Corée du Sud, feront du Viet Nam la principale base mondiale de production de vêtements, offrant ainsi des possibilités sans précédent à l 'industrie du vêtement au Viet Nam.

Afin de saisir efficacement ces occasions,Vietnam Textile and Clothing AssociationLe Vice - Président Dang Phuong \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \En outre, les fabricants de vêtements devraient renforcer leurs liens avec les fournisseurs de matières premières.

Au cours du Sommet, des groupes de textiles et de vêtements et des membres de l 'industrie ont échangé des informations à jour sur le marché mondial de l' habillement, des possibilités intéressantes et des tendances à l 'investissement des sociétés internationales de vêtements.

Julia K. Hughes, Présidente de l 'Association américaine des industries de la mode, a déclaré que le TPP serait à la disposition du Viet Nam une fois qu' il serait entré en vigueur.Industrie du vêtementDe nombreuses entreprises américaines sont disposées à coopérer avec eux.

Selon vcosa, neuf ans après son adhésion à l 'OMC, la part des vêtements vietnamiens sur le marché américain est passée de 3% à 10%, après la Chine.

Au cours de l 'année écoulée, les exportations de vêtements vietnamiens vers l' Europe, les États - Unis, le Japon et la Corée du Sud ont augmenté respectivement de 17%, 12,5%, 9% et 27%.

  • Related reading

Vietnam Clothing Producers Depend Of China Fabricants

Information sur le commerce extérieur
|
2015/6/27 10:04:00
84

Réduction Des Droits D 'Importation Sur Les Vêtements En Fourrure

Information sur le commerce extérieur
|
2015/6/24 21:05:00
46

L 'Accord De Libre - Échange Sino - Australien Prévoit La Promotion Des Exportations De Textiles Et De Vêtements En Franchise De Droits.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/6/23 10:14:00
123

Trois Pressions Majeures Pèsent Sur La Croissance Des Exportations.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/6/22 22:15:00
324

La Reconnaissance Mutuelle Des Deux Entreprises Commerciales Bénéficient De Douane AEO

Information sur le commerce extérieur
|
2015/6/22 21:11:00
63
Read the next article

Écrans Anti - Poussière Conduisant Les Tendances De L'Innovation Dans L'Industrie

Cette fenêtre est constitué d'un matériau magnétique élevée de fibres, quand le vent souffle ", peut être produite par le frottement statique négative a été perçue, et maintenue pendant une longue période de temps, à voile jours peut être assuré pour ouvrir la fenêtre.