Home >

Les Travailleurs De Démissionner Devrait Également Reçu De Compensation

2015/6/2 20:17:00 15

Les TravailleursDe DémissionnerDe Compensation

Début juillet 2012, Zhang Mu travaille dans une entreprise.

L 'entreprise n' a pas versé de cotisations à la sécurité sociale conformément à la loi et doit encore six mois de salaire.

Zhang a demandé à l 'entreprise de rémunérer son travail, a été rejetée par l' entreprise pour des raisons de difficultés financières récentes, a démissionné et a saisi la commission locale d 'arbitrage des conflits du travail pour demander à l' entreprise de rémunérer le travail.

Rémunération

Et le paiement de la compensation financière.

La Commission d'arbitrage après que le procès,

Droit des contrats de travail

Article 38

Unité humaine

Il y a pas de montant total des rémunérations en temps opportun ou non conformément à la loi, pour les travailleurs de payer les primes d'assurance sociale des travailleurs et d'autres circonstances, cette notification peut être comme avec les unités de résilier le contrat de travail, et a le droit d'exiger de l'employeur doit payer une compensation financière.

Dans ce cas, la société puisque l'embauche Zhang, conformément aux dispositions juridiques et contractuelles convenues à Zhang rapidement le paiement de la rémunération du travail et, conformément à la loi, pour le paiement de primes d'assurance sociale.

Violations par la société existe par Zhang démissionner, a le droit d'obtenir une compensation économique.

Par l'intermédiaire de la Commission d'arbitrage de la conciliation, la société et la démission de Zhang pour les formalités et de payer le salaire de compensation économique Zhang et arriérés.

Liens:

Le 18 mars 2015, un contrat de sous - traitance a été signé avec une entreprise de construction au nom d 'une société de fourniture de main - d' œuvre.

L 'accord stipule qu' en cas d 'accident du travail, le travailleur est tenu de payer une certaine responsabilité.

Une copie de la patente de l 'entreprise d' envoi de main - d 'œuvre a été remise à l' entreprise, ce qui a permis d 'engager plus de 100 personnes au nom de l' entreprise.

Le 6 mai, les travailleurs migrants Zhang pendant le travail du troisième étage de tomber accidentellement de l'échafaudage cassé, passé de frais de traitement de 13,4 millions de dollars.

Zhang à payer une demande d'indemnisation d'un accident de travail.

Payer un appelé de l'entrepreneur individuel, indemnisation des accidents du travail par l'entreprise de construction.

Entreprise de construction a une répartition du travail au nom de la société pour payer le projet de contrat, les parties dans l'Accord prévoit des mesures d'indemnisation des accidents de travail, les travailleurs recrutés par payer une responsabilité à assumer, payer un préjudice doit être.

En vertu de l 'article 57 de la loi sur les contrats de travail, « les services d' envoi de main - d 'œuvre sont établis conformément aux dispositions pertinentes du droit des sociétés ».

Au moment de la conclusion de l 'accord de sous - traitance avec l' entreprise de construction, celle - ci n 'avait reçu qu' une copie de la licence d 'exploitation de l' entreprise d 'apport de main - d' œuvre et n 'avait pas reçu le sceau officiel de l' entreprise, ni le certificat de qualification de l 'entreprise, ni les documents nécessaires tels que la procuration de l' entreprise.

La copie de la licence d 'exploitation ne peut pas être considérée comme un acte de l' unité sans la confirmation de l 'acte officiel de l' unité, les deux parties ne signent le contrat de travail pour les travaux qu 'avec la signature d' une personne, sans le sceau de l 'entreprise d' envoi de main - d 'œuvre, sans que l' unité n 'ait à supporter de conséquences.

Il s' ensuit que certains travaux ont été exécutés à titre personnel et que leur comportement n 'a rien à voir avec celui d' une entreprise de fourniture de main - d 'œuvre.

Une société de construction de payer et qui portent la responsabilité principale de l'emploi sur l'établissement de relations de travail. Sur la base de l'avis de l'article 4 dispose: "la construction de bâtiments, les employeurs des entreprises minières d'ingénierie (opérations) ou de droits de gestion de l'Organisation ne dispose pas de qualifications pour l'emploi ou de personnes physiques, les travailleurs pour recruter le l'Organisation ou personne physique, par l'emploi de qualification avec l'employeur d'assumer la responsabilité principale de l'emploi".

Une entreprise de construction d'ingénierie des personnes physiques ne possède pas de qualification pour l'emploi pour les travailleurs de payer, payer une embauche des personnes physiques, par l'emploi de qualification avec l'employeur une entreprise de construction d'assumer la responsabilité principale de l'emploi.

Si, au moment de l 'exécution de l' ouvrage, l 'entreprise qui fournit les matériaux nécessaires à l' entreprise d 'apport de main - d' œuvre et que l 'acte constitutif de l' entreprise d 'apport de main - d' œuvre est apposé au moment de la conclusion du contrat, le paiement est effectué au nom de l 'entreprise d' envoi de main - d 'œuvre et, en cas d' accident du travail, la responsabilité de l 'entreprise doit être engagée au nom de celle - ci.

Étant donné qu 'une entreprise de construction est elle - même devenue l' employeur, l 'accord conclu entre les deux parties est nul et non avenu en ce qui concerne la responsabilité en cas d' accident du travail et la responsabilité en cas d 'accident du travail incombant à une entreprise de construction.


  • Related reading

Comment Être Sûr De Saut

Personnel
|
2015/6/2 19:43:00
24

Le Patron Ne Paie Pas.

Personnel
|
2015/6/1 18:44:00
24

Ce N 'Est Pas Facile De Sauter.

Personnel
|
2015/6/1 10:50:00
19

- Vous Le Travail De Quelques Grands Mouvements

Personnel
|
2015/5/31 23:29:00
35

Violation De L'Accord De Non - Concurrence À "Adversaire" Au Travail.

Personnel
|
2015/5/27 23:33:00
57
Read the next article

On Ne Peut Pas Se Soustraire À La Responsabilité D 'Une Unité D' Ingénierie Sous Contrat Personnel.

L 'entreprise de construction, l' entreprise minière, etc., sous - traite les travaux ou les droits d 'exploitation à une organisation ou à une personne physique qui n' est pas qualifiée pour l 'utilisation du Maître d' œuvre, dont la responsabilité incombe à l 'Organisation ou à une personne physique.