Home >

Droit De Parole

2015/3/19 21:12:00 18

ChineCommerce ExtérieurDroit De Parole

Le réglage de macro - économiques de la pformation et de la structure de notre pays, le commerce extérieur dans le ralentissement de la croissance à l'échelle, de fonctionnement "normal".

Il est indéniable que le taux de croissance pour le commerce extérieur des héros de l'ère du passé.

Indépendamment de la réalité objective ou subjective forcée, à la volonté de réforme du commerce extérieur de la Chine, a besoin de la mise à jour de pition, d'améliorer la compétitivité, et par façonnage de la chaîne industrielle mondiale, nouvel avantage compétitif sur le marché international de la reconstruction.

En 2014, la Chine continentale de l'entreprise à l'étranger des fusions et acquisitions ont proliféré, a augmenté de plus d'un tiers, un record.

Selon PwC publié par la zone de fusion d'entreprises en 2014 et 2015 la perspective de révision, de 2014 à l'étranger de la Chine continentale, le chiffre d'affaires de fusions de 569 millions de dollars, le nombre de fusions et acquisitions atteint 272 cas.

Alors, la Chine va à l'étranger le plus impressionnant, quelle est la signification? L'avis d'experts ont remarquablement cohérent: par la masse de sortir dans le monde entier, en fonction de différents pays, de la productivité et une région de ressources de facteur d'optimisation de l'intégration mondiale de coopération, de créer, de La chaîne de l'industrie mondiale dominante par moi.

Actuellement, le marché international reste faible, c'est le moment de la chaîne de l'industrie internationale du desserrage.

Et "route" zone de stratégie est progressivement.

L'histoire de mon pays à la chaîne de l'industrie internationale de la restructuration de l'entreprise a fourni une occasion en or.

Un nouveau cycle de mise à jour de la pformation du commerce extérieur, est de parvenir à une commande autonome sur la valeur fondamentale de la chaîne de l'industrie mondiale du commerce.

A cet effet, il est nécessaire, à travers les mécanismes du marché progressivement vers l'arrière des entreprises dans le même temps, le Gouvernement pour "de base, la recherche et le développement de technologies génériques, encore à promouvoir plus activement, de guidage, et

Entreprise potentielle

Fournir une assistance appropriée pour l 'achèvement de la mise en commun de la technologie, des compétences, la formation d' un avantage compétitif intégré axé sur la technologie, la marque, la qualité et les services, et la modernisation de l 'ensemble de l' industrie.

À l 'heure actuelle, la structure de gouvernance de l' économie et du commerce internationaux évolue considérablement.

Les États - Unis dominante dans les pays développés de commencer de nouvelles règles du commerce mondial de force et de reconstruction, de sorte que l'OMC a perdu un avantage dans les négociations multilatérales.

Menée par les États - Unis dans les pays développés, à l'extérieur de l'OMC, et exclure le développement dans de grands pays émergents tels que la Chine, lancé le TPP, TTIP, etc. les négociations TISA, focalisé sur la question du commerce et de l'investissement de la nouvelle du XXIe siècle, a essayé de les règles du commerce international pour le remodelage, continue de commande principal pour le commerce international.

Une analyse, une fois que les accords de libre - échange, la position dominante des États - Unis dans le domaine financier difficile à secouer, non seulement consolider le système commercial mondial fondé sur le paradigme de l'Europe et les États - Unis, le comportement de l'espace plus peser sur les économies émergentes positif dominant d'un système commercial mondial; si les États - Unis et l'Europe construit avec succès contre la Chine "commercial et financier élevé frontière", dans le domaine de la technologie de la haute technologie et la position de verrouillage, dans les chaînes de valeur mondiales au niveau de la partie supérieure de la Chine sera difficile à obtenir sensiblement améliorés.

Pour la Chine, le moment est critique pour guider l 'élaboration de règles régissant le commerce extérieur et pour obtenir la domination du commerce extérieur.

Notre objectif ne doit plus se limiter aux parts de marché internationales, mais être de participer activement au commerce extérieur mondial. "

Droit de parole

"De remodelage.

Notre commerce extérieur

Mise à jour de pition

L 'augmentation de la chaîne de valeur des produits, le double rôle des « usines du monde » et des « supermarchés », la diversification des marchés d' importation et d 'exportation, ainsi que l' extension et la reconfiguration de la chaîne industrielle résultant des investissements à l 'étranger...............................................................................................

Il ne fait aucun doute que ce sont là de puissants moyens de pression et des conditions de jeu pour que la Chine cherche à dominer le commerce extérieur.

Dans le même temps, quel que soit le moyen de parvenir à une domination du commerce extérieur, notre pays doit encore améliorer ses conditions de base:

Tout d'abord, à une attitude plus active de la compréhension et de promouvoir l'ouverture sur le monde extérieur.

Comme la deuxième économie mondiale, le plus grand pays d'exportation, le troisième plus grand investisseur étranger, on ne peut pas faire du stop, et doit être à son ouverture, à compter de sa propre force de gagner notre propre espace de développement.

Deuxièmement, s' agissant des mécanismes de gouvernance économique mondiale existants, en tant que grande puissance mondiale ayant des intérêts mondiaux, nous devons avoir voix au chapitre dans les organisations internationales et nous efforcer activement d 'avoir voix au chapitre.

Mon pays continue d 'accorder une grande importance au rôle de l' OMC, de la Banque mondiale, du Fonds monétaire international, etc.

En même temps, cela n 'exclut pas la possibilité pour mon pays de rechercher des réformes additionnelles.

La mise en place ou l 'Initiative de mécanismes tels que la Banque asiatique d' investissement dans l 'infrastructure et la Banque nationale de développement des briques d' or pourraient utilement compléter et faciliter les mécanismes existants.

La stratégie de la zone de libre - échange, en particulier l 'Initiative de construction « Unis dans l' action », que mon pays a activement poursuivie, représente également une amélioration supplémentaire du système commercial international actuel et offre une nouvelle conception du développement pour les nouvelles tendances économiques.

En outre, la Chine doit accélérer le rythme des négociations sur les zones de libre - échange face à l 'avantage réglementaire des pays développés comme les États - Unis.


  • Related reading

阿里巴巴进军韩国物流 扩张势力

Information sur le commerce extérieur
|
2015/3/19 19:26:00
20

First Month Import And Export

Information sur le commerce extérieur
|
2015/3/18 16:13:00
21

L 'Expansion Des Exportations Est Le Principal Axe De La Politique Commerciale Extérieure De La Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2015/3/17 18:45:00
48

Nike Fait Changer De Stratégie Internet Cercles D'Idées

Information sur le commerce extérieur
|
2015/3/17 18:37:00
71

Bally, Le Luxe Suisse, A Repris Zagliani Pour Élargir Sa Nouvelle Part Du Marché.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/3/17 17:38:00
35
Read the next article

Giorgio Armani A Fêté Son 40E Anniversaire.

La campagne a duré 40 semaines, correspondant au quarantième anniversaire de la marque.Chaque semaine, le site Web sera de lancer un thème spécial et marque l'histoire et en vue de contenu.