Home >

La Banque Centrale S' Est Effondrée Et Rouble A Grimpé De 1,48 Livres.

2015/3/15 17:07:00 54

Banque Centrale

La Banque centrale a annoncé que la clé de la baisse des taux d'intérêt de 100% à 14%, le dollar contre le rouble a baissé, de 61.356 de plongée à 60.845.

Certains analystes, en raison de l'intérêt conforme aux attentes, il n'apparaît pas baissé la situation.

L'enquête a montré que la plupart des analystes de Reuters précédemment, la Banque centrale de la baisse des taux d'intérêt, mais pour la Banque centrale à la fin du mois de janvier de la baisse des taux d'intérêt de deux points de pourcentage par surprise, mais beaucoup de gens à accepter la logique et la baisse des taux d'intérêt, comme des initiatives futures de la BCE.

Le Gouverneur de la Banque centrale de la Fédération de Russie, Elena dit que l'Ukraine, le rouble actuellement sous - estimé à 10%; pour le premier trimestre de l'année 2016 de la contraction de l'économie de toucher le fond.

Les principaux facteurs influant le rouble est le prix.

La baisse des taux d'intérêt est afin d'équilibrer le risque économique face à la faiblesse, des facteurs structurels encore en limitant la croissance économique.

La Banque centrale de la Fédération de Russie en 2015 le taux de croissance du PIB diminuera de 3,5% à 4% en 2016, prévoit que l'économie de marché de 1%-1.6%, cette année, l'inflation est tombé à environ 9%.

Le taux d'intérêt à la prochaine Conférence le 30 avril est maintenu.

La livre sterling dollar rapide en liaison descendante, le support à 1,48 Sekiguchi, de rafraîchissement de cinq ans 1.4788, après que le Gouverneur de la Banque d'Angleterre Carney pas pressé pour augmenter les taux d'intérêt

Livres sterling

De pression, et le Royaume - Uni les élections approchent, le risque politique de pression de livres.

Carney l'a indiqué, le Royaume - Uni devrait revenir dans deux ans le taux cible de l'inflation, alors que le taux d'inflation a diminué de 0,3% en janvier, la Grande - Bretagne.

Et il dit que la Banque centrale sera, à l'avenir, de trois ans pour une portée limitée progressivement la hausse des taux d'intérêt.

Le ralentissement prévu du taux d 'intérêt du marché sur la BCG a été la principale cause de la baisse de la livre sterling, qui s' est ralentie hier par rapport au dollar des États - Unis en raison de l' augmentation des monnaies non américaines.

Outre les retards attendus du fait de l 'augmentation des taux d' intérêt, la livre sterling est également exposée à des risques politiques.

À l 'approche des élections générales, les facteurs politiques auront un impact considérable sur la livre sterling.

Le Royaume - Uni mai sera la tenue d'élections générales.

Les résultats des élections au Royaume - Uni reste inconnue, la livre sterling dollar ou à pression continue sur les résultats clair avant.

Standard Bank des stratèges Steven Barrow a dit que, comme la Banque d'Angleterre, l'impact de la hausse des taux de diminution de cette année et, le 7 mai, des élections approche, si le rythme de la Banque d'Angleterre dans l'intérêt à la traîne de la Fed, et compte tenu de la croissance de forces du parti pour l'indépendance du soutien de l'Europe et de retrait de la carte de l'engagement de l'actuel Premier Ministre le poste de réélection, le référendum sur l'Europe si les résultats des élections pour ces deux partis de la coalition au pouvoir et à retirer l'Europe au Royaume - Uni, alors sterling plus tard Cette année susceptibles de tomber en dessous de 1,40 $.

  

Dollar Index

Après les ajustements d 'hier, on a repris l' Ascension vendredi, jusqu 'à un maximum de 99,74 par jour.

Bien que les données PPI publiées par les États - Unis en février aient été sensiblement inférieures à ce qu 'on pouvait s' attendre à ce que le dollar des États - Unis soit ralenti par de courtes lignes, l' impact sur cette tendance ne devrait pas être durable.

La question de savoir si le dollar des États - Unis peut encore monter à l 'étage supérieur sera également examinée lors de la réunion de la réserve monétaire des États - Unis qui aura lieu la semaine prochaine.

Les données montrent que le taux mensuel de PPI aux États - Unis a baissé de 0,5% en février et devrait augmenter de 0,3% et diminuer de 0,8% en février; le taux annuel de PPI a baissé de 0,6% en février, et devrait rester stable et stable.

Le taux mensuel de la PPI de base a baissé de 0,5% en février et a augmenté de 1% par an.

Aux États - Unis, le taux mensuel de PPI a chuté accidentellement en février, pour la quatrième fois consécutive.

Économie des tats - Unis

La pression d 'inflation reste faible.

Dans sa déclaration de politique générale du 17 au 18 mars, la Fed a très probablement supprimé le mot « patience ».

Toutefois, le Président de la Fed, m. Yeron, a souligné que même si l 'expression « patience » était supprimée du libellé de la Fed, cela ne signifiait pas qu' il y aurait un gain d 'intérêt immédiat.

La Fed publiera la résolution à deux heures du matin, le 19 mars, heure de Beijing, et tiendra une conférence de presse du Président de la Fed à 14 h 30.

Hilsenrath, journaliste principal de Wall Street Journal, a déclaré que si la Fed supprimait le mot « patience » la semaine prochaine, elle ouvrirait la porte aux discussions qui se poursuivraient à la session de juin.

La Banque Barclay a indiqué que la Fed devrait supprimer l 'expression « patience » lors de la réunion de la Commission fédérale des marchés ouverts des États - Unis la semaine prochaine, mais qu' elle réduirait les prévisions de croissance et d 'inflation et confirmerait le ralentissement des données économiques aux États - Unis.

La Banque dit Yellen, le Président de la Fed pourrait souligner que, bien que les taux d'intérêt si le cycle de démarrage en fonction des données de performance, mais c'est le processus très lentement, car des perspectives d'inflation faible, la croissance des salaires est faible.

En outre, il convient de noter que la semaine prochaine, la Banque du Japon publie un résumé de la réunion, et la Banque nationale suisse va annoncer la résolution de taux d'intérêt et les attentes du marché suisse de la BCE ou de baisser les taux d'intérêt.


  • Related reading

Le Dollar Des États - Unis Sur Le Marché Du Bétail

Évolution des taux de change
|
2015/3/14 18:44:00
25

Monnaies Asiatiques Émergents Ont Alimenté La Touche

Évolution des taux de change
|
2015/3/13 17:00:00
26

Baisse Du Renminbi: Indifférence À La Flambée Du Dollar

Évolution des taux de change
|
2015/3/13 10:51:00
13

Com.NET.CN Waihuichangchangqidafengjianrenminyuanzou.Com.NET.CN Wqsdfsjrmb.Com.NET.CN

Évolution des taux de change
|
2015/3/12 19:36:00
24

Les Banques Centrales Ne Mènent Pas De Guerre Monétaire

Évolution des taux de change
|
2015/3/12 10:44:00
25
Read the next article

Economiste Nomura: Europe Et Amérique Ou Glisser Dans Un Piège Qe

En raison de la relance monétaire, les principales banques centrales détiennent des réserves beaucoup plus importantes que celles qui sont nécessaires.Cela n 'a pas entraîné d' augmentation des dépenses des entreprises privées, car les grandes entreprises sont confrontées à la récession des bilans et souhaitent alléger le fardeau de la dette plutôt que de dépenser ou d 'investir.