Home >

Chine, Fuite Des Capitaux, Politique Économique

2015/1/30 15:17:00 27

ChineFuite Des CapitauxPolitique Économique

Selon les données les plus récentes de la BCE, décembre 2014, que toutes les institutions financières de devises de la baisse 1184 milliards de yuan, depuis août 2014 à nouveau de croissance négative, et de créer le plus grand déclin depuis le mois de décembre 2007.

"En dollars retrouver fort, et la situation réelle de la Chine, le ralentissement de l'activité économique, des actifs en dollars de tendance continuera".

Lianping dit.

En plus de

International Capital

D'écoulement, la politique monétaire de grandes économies, surtout sur le commerce d'import - export.

Du total des importations et exportations, l'Union européenne, États - Unis d'Amérique, le Japon est un partenaire commercial de la Chine, de l'Allemagne, de l'Australie, le plus grand du Brésil, de la Russie et la Chine et maintenu à proximité des relations commerciales.

La dévaluation mondial soutenu à l'exception des États - Unis majeur de l'économie monétaire, la Chine Import & Export va influencer de manière significative.

Institut de recherche de moyens de subsistance 管清友 que titres, Président exécutif, le commerce d'exportation de la détente quantitative sera sans aucun doute de stimulation de la zone euro, ainsi que pour le commerce d'exportation de la Chine aura un impact négatif.

  

Banque centrale

Dilemme

« la Banque centrale de Chine se trouve à la croisée des chemins d 'un choix difficile, d' une part, en ce qui concerne la fuite des capitaux et, d 'autre part, le dilemme des exportations, qui exige une appréciation du renminbi et, d' autre part, une dépréciation du renminbi. »

De l 'avis de Guan Qing, en l' absence d 'une flexibilité suffisante des taux de change du renminbi, un taux de change effectif réel trop fort nuirait aux exportations et nuirait à la reprise de l' économie nationale.

La Banque centrale de Chine, qui est l 'organe directeur de la politique monétaire, a exprimé un jugement similaire.

Le 23 janvier, Pan Gongsheng vice - Gouverneur de la Banque d'une interview, le projet qe d'acheter des obligations de la BCE peut entraîner des taux de change plus élevés, de sorte que le renminbi de baisse de pression de plus en plus.

"La mobilité européenne accrue sera un défi pour la Chine le contrôle des flux de capitaux pfrontaliers, l'incertitude pfrontaliers de sorties de capitaux peut augmenter".

Pan Gongsheng dit.

Il convient de noter que, pour une période de

Structure économique

La période de pition de réglage, doit tenir compte non seulement de l'international dynamique lumpy, mais aussi à faire face à la situation économique complexe.

Lian Ping estime que la politique monétaire de la Chine doit encore trouver un équilibre entre une croissance stable, la prévention des risques et l 'élimination de l' endettement.

Les banques centrales continueront d 'appliquer des politiques monétaires saines et modérées dans un contexte de stabilisation macroéconomique intérieure et de libéralisation générale dans les principales économies du monde.

Empêcher les économies développées de s' en aller

De l 'avis de tucseng, la baisse du taux de change de l' euro par la Banque centrale européenne, ou une réaction en chaîne, entraînerait une baisse de plus en plus forte de la compétitivité des principales économies du monde.

Plus les pays développés prennent le nez, plus ils s' enfoncent dans ce tourbillon.

« en effet, bien que les exportations puissent être quelque peu affectées, il est bon que la Chine, qui vient de devenir un exportateur net de capitaux, ait la possibilité pour ses entreprises de quitter le monde et de trouver des ressources à l 'échelle mondiale. »

Yuan tangjun, Directeur du Centre mondial de recherche sur l 'investissement et le commerce de l' université Fudan, a déclaré.

L'industrie a suggéré que, pour faire face à l'évolution de la situation sur les marchés de change, la Chine doit également maintenir de force de la politique macroéconomique.

D'une part, le principal objectif de la croissance continue de fabrication de bas de gamme des exportations a n'est pas de la politique macro - économique, d'autre part, dans la pformation de la croissance économique, le cycle de l'élimination d'une capacité de production, la Chine doit être politique favorisant pour les stimuler, par La promotion de l'investissement intérieur, de commande de traction et de fluctuations de la demande intérieure, pour le marché international de l'équilibre.

"Du point de vue de la politique monétaire de la BCE, nécessitant une baisse du taux de dépôt de réserve".

Lianping qu'une augmentation des réserves de change, le marasme et ralentir la croissance des dépôts bancaires commerciaux, ainsi que le taux d'intérêt du marché continue à promouvoir, à passer le taux de réserves pour couvrir.

« en outre, afin d 'assurer une croissance stable tout en favorisant les réformes, la restructuration et la prévention des risques, et compte tenu de la complexité et de l' incertitude de l 'environnement économique national et international, il est recommandé d' adopter des arrangements de politique générale combinant augmentation des dépenses budgétaires et réduction des impôts, politiques monétaires traditionnelles et instruments novateurs, commercialisation des taux d 'intérêt et réforme des mécanismes de formation des taux de change. »

Lian Ping.


  • Related reading

La Hausse De La Fatigue Fed De Résolution De Supprimer Un Dollar Fort?

Évolution des taux de change
|
2015/1/29 15:19:00
18

Taux De Change Du Renminbi Par Rapport Au Dollar Des États - Unis

Évolution des taux de change
|
2015/1/28 19:59:00
25

La BCE Fou Renminbi Sous Pression D'Impression De Billets De Banque?

Évolution des taux de change
|
2015/1/27 21:47:00
173

Euro "Ours" Fait Jour Et Les Taux D'Investissement

Évolution des taux de change
|
2015/1/26 22:11:00
16

外汇:强势美元对美国是好事?

Évolution des taux de change
|
2015/1/25 18:25:00
12
Read the next article

吴国平:春节前后有望迎来新一轮主升浪

股指期货继续震荡,收成一根小阴线。股指大区间震荡了10多个交易日,新的主升浪什么时候展开?接下来,一起来看一看详细的资讯吧。