Home >

Yue Han De Signer Des Accords De VKFTA Des Accords Des Textiles, Des Vêtements Et Des Matières Premières Sera Favorable

2014/12/16 10:11:00 22

Fabrication De Textiles Et De VêtementsDe VêtementsDe Protocoles De Thérapie VKFTA

En présence du Premier Ministre du Viet Nam, Nguyen Jinyong, et du Président de la République de Corée, Park Geun hye

VKFTA

) l'achèvement de la consultation à l'accord.

VKFTA de conseil en août 2012 officiellement le 6 de commencer des négociations, après 8 du cycle de consultation et officiellement réunion à la mi - 8 du cycle de la réunion qui, au niveau primaire, les deux parties de base sur le champ d'application de l'ensemble, le niveau d'engagement et de hauteur de l'équilibre des intérêts de sécurité et de parvenir à un consensus.

Le contenu principal de cet accord couvre le commerce de marchandises (y compris des engagements de réduction tarifaire), le commerce des services (y compris l'Annexe budgétaire de communication, etc.), les investissements, la propriété intellectuelle, la sécurité alimentaire et la santé animale et végétale (SPS), les règles d'origine, plateau de douane de secours de facilitation, de commerce, d'obstacles techniques au commerce (TBT), de la concurrence, le commerce électronique, système et lois, telles que la coopération économique.

La Corée du Sud offre des concessions tarifaires au Viet Nam et crée de nouvelles et importantes possibilités d 'exportation pour les produits agricoles et aquatiques tels que les crevettes tropicales, les poissons, les légumes et les produits industriels tels que les textiles, les vêtements et les machines.

En outre, elle s' est engagée à accroître les investissements dans le secteur des services et dans le domaine de l 'investissement au Viet Nam et est favorable au renforcement de la coopération économique et à la fourniture d' une assistance technique globale dans de nombreux domaines.

Pour la première fois, de la République de Corée sur l'ail, du gingembre, de miel, de l'ouverture des marchés de haute sensibilité de produits tels que des crevettes, des concurrents dans d'autres régions par rapport au Viêt Nam et des possibilités de concurrence équivalents.

Le Viêt Nam fournit également un traitement préférentiel de la Corée du Sud, la divers produits industriels comprend: un plateau de dosage de textiles et de vêtements, de plastique, de composants électroniques, des camions, des voitures, des 2500cc au - dessus de pièces automobiles, les appareils ménagers, les produits de l'acier, de câbles et d'autres.

En ce qui concerne la libéralisation fiscale, la République de Corée a libéralisé 95,43% des impôts, et le Viet Nam s' est engagé à libéraliser 89,75%.

D 'autres engagements concernant les services, l' investissement, le droit à la propriété intellectuelle, la concurrence, l 'aide au commerce, le règlement des différends, la coopération économique, les mesures sanitaires et techniques et les mesures commerciales reposent sur un consensus fondé sur la préservation de l' équilibre des intérêts, la conformité avec La législation nationale et la non - ingérence dans les consultations en cours au Viet Nam.

Outre les importants avantages à l 'exportation, vkfta devrait contribuer à accroître la rentabilité des importations, en particulier l' offre.

Vêtements textiles

Chaussures, produits électroniques, et d 'autres grandes industries d' exportation des ingrédients de base, de réduire la dépendance à l 'importation d' autres pays.

Ainsi, de contribuer à la restructuration, le pfert de la structure économique, l'augmentation de la proportion de l'exportation de produits à forte valeur ajoutée.

Cet accord plus de pparence, d'encourager les investissements dans les services et la concurrence équitable et conforme aux règles internationales, à la politique de l'environnement a hâte de s'attirer des investissements de la Corée du Sud, en particulier dans la pointe de la technologie,

Industrie manufacturière

Dans le même temps, et de promouvoir l 'Union économique entre les deux pays, de renforcer les échanges, de consolider et d' approfondir le partenariat stratégique Sud - coréen.

Les deux côtés sont censés finir le reste de la thérapie de questions techniques, ainsi que les formalités nécessaires, de façon à signer cet accord au début de l'année prochaine.


  • Related reading

À Partir De 2015, Le Viet Nam Aura Plus De 1 700 Catégories De Marchandises Sans Droits De Douane.

Normes internationales
|
2014/12/14 15:11:00
63

L 'Égypte A Adopté De Nouvelles Normes D' Importation: Les Produits Non Conformes Seront Interdits D 'Entrée Sur Son Territoire.

Normes internationales
|
2014/12/14 14:32:00
36

Sander International

Normes internationales
|
2014/12/9 15:04:00
30

意大利鞋业制造商协会呼吁原产国标签强制规定

Normes internationales
|
2014/12/6 17:50:00
22

La Chine A Besoin D 'Une Plus Grande Punition Pour Mettre En Place Un Système De Bonne Foi.

Normes internationales
|
2014/12/3 21:22:00
30
Read the next article

Organisation Japonaise De Vêtements De Marque Unique Digne De L'Apprentissage

Lorsqu'un certain nombre de vêtements de marque en Chine sur les ventes de produits n'ouvre pas et ne peut pas toujours avec des marques de contrepoids, autant à apprendre le japonais de la gestion de la marque de vêtements, de voir leur cadre d'organisation unique.Connaître l'Organisation de leur fonction de cette unique apporte clairement et produit la précision de positionnement causés par l'influence de la marque.