Home >

Quelques Détails À Noter Lors De La Vente En Magasin

2014/12/3 6:53:00 52

MagasinsVentesDétails

Beaucoup de gens ont l'habitude, quand lui et beaucoup d'amis vont faire du shopping dans les centres commerciaux ou les magasins spécialisés, ils vont consciemment et inconsciemment frapper la psychologie comme un magasin ou n'aiment pas un magasin, même il peut transmettre ce sentiment aux collègues, c'est un comportement subconscient, pourquoi?Je pense que c'est principalement le personnel de vente du magasin qui a laissé une mauvaise impression aux consommateurs dans le processus de vente.Un consommateur peut sentir l'atmosphère de vente du magasin et noter le Service d'accueil du Guide d'achat dès qu'il entre dans le magasin;Grâce à la certification d'experts, si les consommateurs sont satisfaits de la première impression du magasin, les consommateurs garderont cette bonne humeur dans 10 - 20 minutes, ce temps est suffisant pour permettre au personnel de guide d'achat d'introduire les produits;Si la première impression n'est pas satisfaisante, le consommateur aura une mauvaise impression du magasin pendant environ 40 minutes, et le travail suivant sera difficile.

Il est donc très important que les guides d'achat des magasins accueillent les clients dès le début. Parfois, nous faisons des erreurs inconscientes dans le processus de vente des magasins. Ce sont des erreurs involontaires que nous devrions éviter afin d'améliorer le taux de transaction des magasins.Regardons quelques détails à éviter dans le processus de vente du magasin.

  Remplacer le ton négatif par le ton positif

Je vois souvent le magasin.Guide d'achatUne fois que vous avez vu le client venir à la porte, vous avez souri et vous êtes impatient de dire, "Monsieur / Madame, bienvenue, s'il vous plaît jeter un oeil."Il s'agit d'une erreur très courante commise par les guides de magasins dans leur travail quotidien.Qu'est - ce que c'est que "n'importe quoi", les clients penseront, donc ce magasin n'a pas ce que je peux choisir, puisqu'il n'y a rien que je puisse choisir, alors je vais dans un autre magasin.

"Monsieur / Madame, s'il vous plaît, voici notre nouveau style, cette année est plus populaire";C'est la bonne façon de dire aux clients que l'entreprise a un nouveau produit sur le marché, puis de profiter de l'occasion pour se rapprocher des clients et les amener à un nouveau produit avant de trouver l'occasion de le présenter.

Bien sûr, il y a une autre situation, les clients viennent d'entrer dans le magasin, de temps en temps entendront le Guide d'achat crier "Bienvenue" là - Bas. Lorsque les clients viennent d'atteindre pour voir le tissu et le style d'un vêtement, ils entendront le Guide d'achat dire: "C'est Le nouveau style de l'entreprise...."Il n'est pas surprenant que nos clients ne soient pas effrayés par cela, car ils pensent que « les choses dans ce magasin sont intouchables » et abandonnent le choix des marchandises dans ce magasin.

Lorsque vous êtes occupé, le Guide d'achat peut sourire et hocher la tête pour souhaiter la bienvenue aux clients. Lorsque les clients aiment quelque chose, ne criez pas à côté de vous avant d'accueillir un client. Les clients peuvent choisir eux - mêmes. Nous répondons aux questions lorsqu'ils posent des questions.

  Remplacer le type de commande par le type de demandeTon

"Regardez par ici" (ton impératif)

"You try" (command Tone)

"S'il vous plaît (s'il vous plaît) Regardez par ici" (demande)

"S'il vous plaît (s'il vous plaît) essayez dans la salle d'essayage pour voir si elle vous va bien."

Nos guides d'achat de première ligne dans le processus de vente n'ont souvent pas remarqué leur propre ton dans la communication avec les clients, ces tons commandés pour les clients blessés;Le ton de l'ordre est compulsif, ce qui rend les clients psychologiquement inconfortables. Les clients viennent au magasin pour profiter du service, pas pour être en colère contre nous;Dans le processus de vente quotidienne, le Guide d'achat devrait utiliser le moins possible le ton de commande, mais utiliser le ton de demande, "s'il vous plaît" et ainsi de suite.

  Quand je dis non, je suis désolé.DemandeUtilisation concomitante

"Nous ne faisons pas de rabais sur cette marchandise" (erreur)

"Je suis vraiment désolé, nous sommes tous les produits de l'usine, le prix est clairement indiqué, la qualité des produits est entièrement garantie, vous ne vous souciez pas de la qualité des produits" (correct)

"Celui que nous n'avons pas encore livré" (erreur)

"Je suis désolé, c'est très populaire, mais nous pouvons trouver un moyen de commander pour vous" (correct)

L'utilisation d'une déclaration de rejet est de rejeter les demandes des clients, ce qui crée une sorte de psychologie non négociable pour les clients. Nous ne pouvons pas répondre à vos demandes. Si vous voulez acheter, il n'y a aucun moyen de ne pas vouloir nous.Au fil du temps, les clients ont été exclus.Au lieu de cela, utilisez des phrases désolées pour donner aux clients un sentiment de respect. Bien que nous ne puissions pas répondre à vos exigences, je peux répondre à vos autres exigences.


  • Related reading

Marketing Des Vêtements: Le Charme Du Service Sourire

Commercial
|
2014/12/2 14:23:00
60

Analyse Du "Non" De L 'Acquéreur

Commercial
|
2014/12/2 13:58:00
59

Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Faire Quand Le Directeur Critique?

Commercial
|
2014/12/1 17:20:00
55

Le Magasin De Vêtements De Compétences Commerciales Et De Gestion

Commercial
|
2014/12/1 14:38:00
36

C 'Est Le Secret De Ton Costume À 6 H.

Commercial
|
2014/12/1 13:46:00
40
Read the next article

Mulberry A Déterré Le Cuir De Céline.

Guilon a démissionné à la suite de la mauvaise performance de Mulberry, et Godfrey Davis, ancien Directeur général de Mulberry et non Président exécutif, a repris le pouvoir et décidé de revenir à la politique de bas prix.