Home >

Cinq Des Méthodes De Comptabilisation Des Coûts Financiers De L'Entreprise

2014/10/28 15:28:00 13

La Comptabilisation Des Coûts De L'Entreprise FinancièreEt Procédés

  

1,0

Variété

1) Définition: méthode de calcul des coûts fondée sur les variétés de produits.

(2) Le coût de l'objet: le coût de calcul du procédé objet de variétés: variétés de produits.

Dans la pratique, le "coût des objets de l'application d'une variété de cadre: variétés de catégories de produits, de produits et de spécifications de produits.

(3) La méthode de calcul et de points de points d'application de la loi: variétés dans la pratique comme "Variety" pour ouvrir le compte le coût de production de l'objet, le coût de calcul unique; le coût de la période de calcul utilise généralement "période comptable"; "Variety" pour le coût de la collecte et distribution de l'objet; à "Variety" comme objet principal de l'analyse des coûts.

(4) le champ d'application: le droit pour un grand nombre de variétés de beaucoup, les entreprises en une seule étape de production.

Comme la production d'électricité, de l'industrie extractive, la gestion exige seulement que les produits finaux de l'examen.

  

2,

Procédé discontinu

1) Définition: méthode de calcul des coûts fondée sur les lots de produits en tant qu 'objets de coûts distincts.

2) Objet de dépense: lots de produits.

L 'approche par lots est une méthode très large de calcul des coûts qui, dans la pratique, comprend des définitions de « lot » et de « lot ».

On peut déterminer le coût de l'objet de la manière suivante: une variété de produits, de l'inventaire comptable par lots dans le procédé de tarification effective "lot", de lots de production, de produits pharmaceutiques et d'autres produits de l'entreprise "lot", des ordres de clients, c'est - à - dire Selon les commandes des clients de calculer le coût du procédé, d'autres entreprises et de la définition de "lot"

(3) La méthode de calcul et de points de points d'application de la loi: variétés dans la pratique: par "lot", "lot" comme le coût de l'objet ouvert compte de coûts de production Ming et feuille de calcul de coût.

Période de calcul de coût à usage général "durée" et, de manière générale, il n'y a pas de coût de production dans le produit fini et entre les produits de distribution.

Si les coûts de production dans le produit fini, dans le produit de distribution entre par l'utilisation du contingent.

(4) le champ d'application: monobloc, de petits lots de production des entreprises et, par conséquent, également connu sous le nom de "ordre conformément au droit de l'entreprise des ordres des clients de l'Organisation de producteurs"

  

Trois.

Step Method

1) Définition: méthode de calcul des coûts fondée sur la phase de production du produit, l '« étape » comme objet de calcul des coûts.

(2) Le coût de l'objet: l'étape de procédé sous "étape" est aussi large, dans la pratique, est riche de contenu spécifique et de l'application, de manière flexible, l'étape de procédé "étapes", dans la pratique, peut être définie comme la "marche" sens suivants: secteur, C'est - à - dire des "services de calcul coût", de l'atelier, la procédure spécifique, de la production, de la pformation de phase, le Centre de travail, cette situation de combinaisons aléatoire.

(3) La méthode de calcul et de points: que d'autres procédé, l'étape de procédé dans les méthodes de calcul spécifique très différentes, c'est surtout parce qu'il conformément aux étapes de la production, de la pformation des étapes de calcul de coût qui en résulte.

Dans l'étape de procédé, ci - après une série de processus de calcul, de méthodes et de sens, procédé de coût ont généralement les points suivants: selon le "pas" comme le coût de l'objet, les frais de collecte, le calcul des coûts, les coûts de la période de calcul utilise généralement "période comptable", il y a souvent de l'achèvement de la phase de fin de produits, dans le produit final procédé de distribution, il est nécessaire d'utiliser les coûts de production.

4) champ d 'application: un grand nombre d' entreprises qui produisent en plusieurs étapes; des normes de gestion exigeant que les coûts soient calculés en fonction de la phase, de l 'étape et de l' atelier; la métallurgie, les textiles, les entreprises de fabrication de papier et d 'autres entreprises qui produisent de grandes quantités d' eau courante.

Classification

1) Définition: utiliser la « catégorie de produits » comme objet de calcul des coûts, comme méthode de recouvrement des coûts et comme méthode de calcul des coûts.

2) Objet de coût: les coûts de la classification sont des « catégories » de produits qui, dans la pratique, peuvent être définis comme les catégories naturelles de produits et les catégories de produits dont la gestion est nécessaire.

3) Méthodes et éléments de calcul: les éléments méthodologiques de la comptabilité des coûts dans le cadre de la classification peuvent être résumés comme suit: les coûts sont calculés sur la base de la "catégorie de produits", les coûts sont calculés sur la base de la "variété"; le coût d 'une "catégorie de Produits" est calculé sur la base de la méthode suivante, puis redistribué à une variété particulière pour calculer le coût d' une variété donnée; le coût d 'autres produits est défini dans un système de conversion; le coût d' autres produits est calculé sur la base d 'un système de conversion.

4) champ d 'application: la classification s' applique aux entreprises ayant de nombreuses spécifications de produits et pouvant être classées selon des critères déterminés.

Tels que: l 'usine de chaussures, l' acier laminé, et ainsi de suite.

  

ABC

La méthode des coûts

Depuis les années 70, dans certains pays développés ont commencé à le coût de l'opération de recherche (ABC), déjà utilisé dans de nombreux pays.

C'est un coût de fabrication et d'autres coûts indirects ne sont pas traditionnellement (en atelier comme objet de collecte et de répartition des coûts), mais par le "travail", le procédé de collecte et de répartition des coûts, qui permet de distribuer de manière plus rationnelle des coûts indirects, de sorte que le coût de calcul plus raisonnable.

Étant donné qu 'il ne s' agit que d' une méthode de répartition des coûts indirects, les entreprises ont en fait recours à d 'autres méthodes comptables de base.

Les systèmes de gestion des coûts permettent de choisir les différentes méthodes de calcul des coûts d 'entreprise, mais certains sont plus aléatoires en raison des nombreuses exigences spécifiques et particulières de la comptabilité des coûts de chaque entreprise.

En outre, il est recommandé aux entreprises de choisir des méthodes appropriées de comptabilité des coûts et de réglementer le processus de comptabilisation des coûts afin de réduire le caractère aléatoire et de ne pas modifier arbitrairement une fois qu 'une méthode de comptabilité des coûts a été établie.

  • Related reading

Comment Parvenir À Une Meilleure Structure De Capital

Gestion des actifs
|
2014/10/20 21:04:00
45

Small Skills In Financial Management

Gestion des actifs
|
2014/10/17 16:29:00
27

Comment Le Contrôleur Financier Fait - Il Pour Optimiser Les Fonds: Réduire L 'Efficacité

Gestion des actifs
|
2014/10/17 16:04:00
24

Base De Gestion Financière Du CFO: Mise En Commun Des Ressources Privilégiées

Gestion des actifs
|
2014/10/15 12:45:00
19

Sept Méthodes Efficaces De Contrôle Des Coûts Des Entreprises

Gestion des actifs
|
2014/10/13 18:11:00
23
Read the next article

Marque De Jiangsu Dans La Splendeur De Dalian

"De Dalian dans le nord - Est, les" avait une telle affirmation d'affaires.Cette partie devrait comprendre les entrepreneurs sur le marché et de juger.De toute façon, comme le Centre de la ville de Dalian le nord - est de l'économie, de la position et de l'influence dans l'économie de la région est incontestable.Dans la saison d'automne agréable, par la province de marque de la stratégie de mise en œuvre de la tête d'un groupe de travail, le Bureau de l'admini