Home >

Vente De Produits Sous Licence Violation De Brevets De Conception

2008/9/20 0:00:00 10279

Vente

Un textile company à partir d'une autre société d'acheter des marchandises, et les ventes OEM.

Qui sait, ces produits s'est la production de produits de la conception comme les autres qui ont fait une demande de brevet.

À cette fin, le titulaire du brevet a saisi les tribunaux de la société Textile domestique ainsi que des vendeurs et des détenteurs de marques.

Récemment, le Tribunal a condamné les trois accusés à mettre fin à leurs violations et à assumer une responsabilité conjointe et solidaire.

Li Ming (alias) Co., Ltd est une ville de literie, Monsieur, j'aime la literie

En août 2003, Li Ming a conçu son propre ensemble de literie pour demander un brevet de conception de l 'apparence.

fin 2006, Li Ming de voyage à Jiangsu, de compteurs dans un magasin abandonné avant la découverte inattendue de literie, le compteur de la conception d'un échantillon de la literie et son ensemble de portrait

Li Ming réalise que son travail a pu être volé.

pour obtenir des éléments de preuve, accompagnés de notaire, Li Ming dans le magasin pour acheter un manchon de la violation alléguée de la literie

Ensuite, il convient de facture, d'identification de la boîte d'emballage, le marché, le titulaire des producteurs de Textile Co., Ltd et Shanghai une marque enregistrée avec le produit à la Cour intermédiaire City.

Un fabricant de produits textiles à Shanghai et les détenteurs de marques déposées sur le produit sont très injustes.

Initialement, le lot de literie est à Shanghai le textile company de marchandises d'un Textile Co., Ltd dans la carte de crédit, puis changer le certificat de conformité et leur propre société, les ventes sur le marché de ces produits, ils ne savent pas que c'est fait.

Et le détenteur de la marque de fabrique ou pensent qu'ils permettent de produire des entreprises à utiliser l'enregistrement de la marque, mais ne sais pas les entreprises de production de produit est fait.

Le Tribunal a jugé que, bien que les produits en question ne soient pas produits par la société de textile de Shanghai mais vendus sous plaques, celle - ci s' était reconnue comme productrice et était responsable de l 'utilisation de son nom et de son logo sur le produit.

de l'avis de la Cour, le détenteur de la marque de fabrique de licences de marques à utiliser le Textile Co., Ltd et d'améliorer la visibilité des marchandises, la décision de marchandises du choix des consommateurs et producteurs de crédibilité, il convient donc la responsabilité commune

  • Related reading

L'Impact De La Mélamine Sur Du Textile Et De L'Habillement

Marché
|
2008/9/20 0:00:00
10262

La Plupart Des Résultats Du Contrôle De La Qualité Des Vêtements De Sport En Circulation Ne Sont Pas Satisfaisants.

Marché
|
2008/9/19 0:00:00
10246

Les Commandes Internationales Disparaissent.

Marché
|
2008/9/19 0:00:00
10263

Les Vêtements Des Bébés Et Des Enfants Affectés Par Les Trois Cerfs Doivent Être Déclarés Non Nettoyants À Sec.

Marché
|
2008/9/19 0:00:00
10254

L'Expérience De L'Épreuve Du Textile Et De L'Habillement Au Purgatoire.

Marché
|
2008/9/19 0:00:00
10259
Read the next article

Les États Membres De L'Union Européenne De Soutenir L'Annulation Du Droit Antidumping Sur Les Chaussures Importées