Home >

L'Investissement De La Chine Sur L'Industrie De L'Habillement Au Viet Nam Ou Continuera À Renforcer

2013/6/18 9:27:00 56

TextileMatériauxViet Nam

Http: / / www.Sjfzxm.Com / » http: / / www.Sjffzxm.Com / » http: / / strong.Text / strong < http: / / strong.Strong / a < a > target = "public" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > http: / / www.Sjfxm.Com / > http: / / strong.Text / strong / strong / a < a > A = Target <" blabla "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / > > strong = vêtements / strong / strong > >.La société a indiqué qu 'elle rencontrerait des concurrents plus effrayants car, une fois le partenariat ppacifique TPP signé, la Chine pourrait accroître ses investissements au Viet Nam.

Le développement de l 'industrie du vêtement a contribué au développement socioéconomique du Viet Nam.

Toutefois, la plupart des travailleurs viennent des zones rurales et la plupart des usines de confection sont situées dans les zones urbaines, où le coût de la vie est plus élevé.

Il faut changer de stratégie de développement de ce secteur, qui fabrique de vêtements de la ville de déménager à la campagne.

< / p >


< p > du Groupe de textiles et de vêtements plus au Viêt Nam, un responsable de la gestion du personnel, à la recherche de possibilités d'investissement, la Chine a toujours été très flexible.

Dans le même temps, ils ont sûrement entendu, dans le cadre de TPP, le Viet Nam peuvent bénéficier d'un traitement tarifaire de zéro à l'exportation sur le plus grand marché d'exportation de produits textiles et de vêtements d'exportation des États - Unis.

Les cadres supérieurs de la société de la prophétie, de nouveaux investissements chinois le plus probable dans l'industrie de l'habillement, tandis que le projet d'investissement de l'industrie textile et de l'industrie aura moins de colorant.

Une fois la TPP a commencé à mettre en œuvre, le Viet Nam entreprises face à une concurrence plus intense.

< p >


P > c 'est une mauvaise nouvelle pour les sociétés vietnamiennes de confection, car 100% d' entre elles dépendent des importations de Chine < a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", strong > matières premières / strong < a >, faible com P étitivité.

D 'après ce gestionnaire, les entreprises chinoises ont fait savoir qu' elles souhaitaient coopérer avec la société dans le domaine des textiles et des colorants.

Toutefois, les projets dans ces domaines sont difficiles à mettre en œuvre car ils peuvent entraîner une pollution de l 'environnement qui n' est pas appréciée par les autorités locales.

À ce jour, le projet de coopération entre la société et les investisseurs chinois n 'a pas été réalisé.

< p >


P > selon les médias vietnamiens, Ho Thi Kim Thoa, Vice - Ministre vietnamien de l 'industrie et du commerce, a déclaré à la Conférence que l' industrie textile et de l 'habillement représentait 8% du PIB vietnamien.

Les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam figurent au cinquième rang mondial, avec un taux de croissance annuel moyen de 16% pour la période 2008 - 2012.

Un représentant de l 'Agence des textiles et de l' habillement a déclaré que l 'industrie du vêtement du Viet Nam était fortement tributaire des importations de matières premières, d' équipements mécaniques et de produits chimiques.

Dans le même temps, l 'industrie du vêtement vietnamienne est confrontée à des problèmes tels que l' insuffisance de la chaîne d 'approvisionnement, la pénurie de main - d' œuvre qualifiée, la faible valeur ajoutée des produits et l 'absence de stratégie commerciale.

Récemment, lors d 'une réunion organisée à Hanoi par des experts vietnamiens de l' industrie du vêtement, il a été proposé que l 'industrie du textile et de l' habillement du Viet Nam modifie sa stratégie de développement dans les 10 à 20 prochaines années.

< p >


En fait, le Viet Nam espère que les investissements dans le textile et la teinture seront plus importants que dans le secteur de l 'habillement.

Toutefois, il n 'a pas été possible d' attirer les investissements.

Dans le même temps, le Southern China Morning journal a publié en mai 2013 un article dans lequel il citait Hong Tianzhu, Président d 'un groupe de textiles, qui souhaitait accroître ses investissements au Viet Nam.

Homme d'affaires chinois dit qu'aujourd'hui, le Viet Nam à la sortie de fibres sans traitement tarifaire préférentiel.

Si les exportations du Viêt Nam sur les États - Unis peut également bénéficier de droits nuls.

Il a dit, parce que le Viêt Nam n'a pas beaucoup d'entreprises, de la teinture et de textile et, par conséquent, il voit le Viêt Nam a de nombreuses opportunités d'affaires.

< / p >


< p > En outre, selon les rapports, le Pacifique Sud "Post" Textile envisage également, en 2013 au Viet Nam pour construire un 180 milliards de dollars de l'entreprise commune.

En 2012, plusieurs projets de teinture et de textile en Chine et à Hong Kong ont été lancés au Viet Nam.

En juillet 2012, une société de Hong Kong a inauguré une usine de fibres située dans la zone industrielle Hai Yen de la ville de Mong Cai, Province de Quang Ninh, au Viet Nam.

Selon le rapport de l'administration douanière, dans les quatre premiers mois de l'année 2013, les exportations de textiles et de 50 milliards de dollars < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < strong > robe < / strong > < / a >, soit une augmentation de 18%.

< / p >

  • Related reading

Kering D'Acquisition De Groupe De Luxe En Deux Géants De Combat

Perspectives mondiales
|
2013/6/17 19:56:00
22

Les Détaillants Et Les Marques De Mode Sont Déjà À Londres.

Perspectives mondiales
|
2013/6/17 19:45:00
104

Le Maillot De Bain Gillon Est Devenu L 'Équipement De Disneyland.

Perspectives mondiales
|
2013/6/17 19:30:00
32

Louis Vuitton A Lancé Sa Première Pub "Sans Logo" Pour Le Marché Chinois.

Perspectives mondiales
|
2013/6/17 11:28:00
27

Louis Vuitton Redevient La Plus Grande Marque De Luxe En 2013.

Perspectives mondiales
|
2013/6/17 11:08:00
89
Read the next article

The Way Of Textile And Clothing Enterprise Development: Channel Change In The New Economy

Avec l 'évolution de l' environnement dans l 'industrie du textile et de l' habillement, les entreprises du textile et de l 'habillement ne peuvent plus respecter les règles et doivent changer, en commençant par les canaux, dont la construction a toujours été un élément essentiel pour les entreprises ou les opérateurs de vêtements.Dans le développement de l 'industrie de l' habillement jusqu 'à aujourd' hui, qui a l 'avantage des canaux, qui peut gagner le