Home >

L'Histoire De La Fourrure: Cinq Mille Ans De Noble

2013/1/14 20:50:00 22

FourrureLe Développement De L'Histoire De La FourrureDe Vêtements En Fourrure

< p > Depuis la naissance de la civilisation humaine, de vêtements en fourrure du sens d'affichage est l'un des autorités religieuses et le statut de la noble < / p >


< p > fourrure < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > Vêtement l'origine exacte bénit, mais des animaux à fourrure est l'une des plus anciennes des matériaux des vêtements, vêtements en fourrure est une forme de vêtement utilisé par l'humanité en plus tôt, c'est incontestable.

Tout au long de l 'histoire, l' humanité a d 'abord porté a = href = < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > > < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp > > < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / Index.U.Asp > > < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp > et < http: / / www.Sjfzxm > a été motivépar les protectdu froid, puis par le pouvoir et le symbolde la position sociale qui est devenue par la beautde l' apparende la beautde la peau, et qui est devenue désormais un symbolde la place de la place de la société dans la fourfourfourfourfourfourfourfourfourfourfourfouraujourd 'est désormais H.Asp > > chic / a >

< p >


"P", "strong", "symbole du statut social", "strong", "p", "p"


Les ancêtres de l 'homme ont été les premiers à vivre dans des conditions climatiques chaudes et favorables.

Après une longue période d 'évolution, l' homme primitif se retire progressivement de la fourrure animale et se montre à moitié nu.

Il n 'est pas difficile d' imaginer que les animaux environnants ont des fourrures fortes et chaudes, et les ancêtres humains nus pensent naturellement à « emprunter » des fourrures animales pour se réchauffer.

En ce qui concerne la première utilisation de vêtements en fourrure par l 'homme, elle remonte à 45 000 ans.

À l 'époque, le monde traversait une « période de glaciers antiques » et la plupart des régions étaient froides.

Pendant la chasse, les primitifs découvrent que les animaux ne sont pas seulement comestibles, ils peuvent aussi utiliser leur fourrure pour se protéger du froid.

< p >


L 'étude de la peinture des cavernes de l' homme primitif à la fin de l 'âge paléolithique permet de constater que c' est avant et après la p ériode des glaciers antiques que l 'on observe de nombreux signes avant et après l' apparition des premiers habits de l 'homme et que l' on peut Au moins considérer que les "protections contre le froid" sont l 'une des motivations de l' homme pour porter des vêtements, c 'est - à - dire la formation de la "défense des vêtements contre le froid" de la Couronne de l' homme.

Bien sûr, le vêtement pour la cause et comme "attraction", "de l'original de la superstition religieuse", "modestie" et "beauté" et d'autres points de vue.

Dans la genèse de la description de l'ancien Testament, à cet égard, de partout, et enregistre l'Adam et Eve Dieu de fourrures et de peaux de cacher le corps, expulsé de l'histoire de l'Eden.

< / p >


< p > en raison des peaux monté sur le corps, une action très gênant, et beaucoup de parties de corps reste exposée dans le froid, l'homme a essayé de fourrure de forme définie à porter sur le corps.

Progressivement, de coudre des vêtements d'origine humaine à couteau, coupe de peaux d'animaux.

Après l'archéologue de pierre à moyen terme trouvé sur le site de la culture française Munster, au Sud - ouest de la berge Wiese paléolithique fait l'analyse que le triangle de flocons de dressage de raclage, principalement utilisé comme couteau de coupe, la coupe de peaux, de fabrication de vêtements, les anciens Munster 5 000 ans ont commencé à peaux coudre une robe.

< / p >


< p > à la fin de la société primitive, de peaux principalement pour afficher les autorités religieuses et porter.

Dans l'Égypte ancienne, les gens sauf en faveur de tissus de lin, c'est l'amour de peaux ayant une signification symbolique de droit a un goût, une centaine de fois de divers types de peaux, fourrures tandis que d'autres, en particulier de la peau de mouton, il n'a pas été jugé propre et n'a pas été accepté.

< / p >


Après < p > 13e siècle, de vêtements en fourrure de l'émergence d'un phénomène étrange, est principalement utilisé pour le revêtement et en fourrure du bord.

De la fourrure de l'ébauche par une couture de forme régulière de synthèse de blocs pour la fabrication de vêtements, le revêtement.

< / p >


< p > formation double règle le Saint - Siège européen de la société féodale religieux et seigneurs féodaux, permet que la hiérarchie féodale et religion hiérarchique progressivement conscience de la pensée des gens autour, sur les vêtements de la formation d'un ensemble de système de classement strict.

Au XVIIe siècle, Baroque style populaire, Elizabeth, de stéréotypes dans rigide douce, lisse, éventuellement un tissu de vêtements.

Et de la fourrure sauf pour écharpe, cage à main et un chapeau, c'est rare.

Derrière cette fourrure, un évanouissement n'engendre une nouvelle vie.

< / p >


Et < p > au 18e siècle européen 17 ~, société féodale est entré à la fin, le capitalisme est en plein essor, d'informations concernant le processus de production mécanique d'accélérer, le niveau de production améliorée de manière significative.

Sur cette base, de vêtements en fourrure ont commencé à entrer dans l'échelle de production de phases de traitement de fourrures et de techniques de fabrication de vêtements en fourrure plus mature et professionnel, il y a des vêtements en fourrure de traitement, et de taille relativement grande, depuis le premier processus d'usinage de finition, de pelleteries et fourrures, à coudre la fourrure de traitement de vêtements, chaque processus peut être effectué dans les usines.

Au cours de cette période, l 'industrie de la fourrure a commencé à se développer, et la taille et la production ont considérablement augmenté.

La fourrure est donc utilisée par un plus grand nombre de nobles et de Bourgeois émergents.

{page u break} / p}


"P" est le symbole de l 'homme de la noblesse du XVIIIe siècle, vêtu d' une chemise en fourrure.

Il convient également de mentionner le chapeau de castor qui, bien qu 'il existe depuis longtemps, n' est arrivé à l 'avant - garde de la mode qu' à ce moment - là.

< / p >


< p > après les années 80, dans le vêtement de la fourrure et cuir, il y a un phénomène étrange: certaines personnes aiment le petit animal cousu à vêtements, les chats, les écureuils, singe, tigre, une tête d'ours, CUB, mille - pattes, serpents, lézards et même rien.

Il y a une raison psychologique, peut - être porté comme nos ancêtres, comme sur de petits animaux comme ramper sur des vêtements, satisfaire à trouver la conquête et la victoire.

< / p >


Et < p > au début du XXe siècle, de vêtements en fourrure non seulement de maintenir le rôle de symbole de statut social, et dans l'esprit de l'époque, le concept et la vitalité de mode est augmentée, et a été progressivement à partir de la position de symbole de la classe sociale commence à entrer dans la phase.

La fourrure de cette phase met davantage l 'accent sur l' aspect naturel de la fourrure elle - même.

< p >


"P", "strong", "controverse environnementale", "strong", "p", "p"


Après la Seconde Guerre mondiale, avec la reprise rapide de l 'économie européenne et la croissance rapide des richesses sociales, le niveau de vie de la population s' est considérablement amélioré, connu sous le nom d' années de prospérité.

À l 'heure actuelle, les gens ont plus d' argent pour acheter des vêtements, y compris naturellement des vêtements en fourrure.

Toutefois, l 'augmentation rapide de la demande de fourrures animales a entraîné l' extinction de certaines espèces sauvages et une pénurie croissante de ressources animales.

À cette fin, 45 pays du monde ont signé des traités visant à protéger 375 espèces animales.

Certains organismes de protection de la faune et les personnes qui leur sont associées s' opposent non seulement à la capture d 'animaux sauvages, mais aussi à l' élevage de fourrures animales.

Dans ce contexte, Georges W. Borg a inventé des fourrures artificielles qui ont indubitablement permis aux producteurs de fourrures, aux fabricants de vêtements et aux consommateurs de voir leur vitalité.

< p >


< p > avec le progrès de la science et de la technologie aujourd'hui, fourrure artificielle a développé l'imitation de vison, loutre, Jaguar, cerfs, de la fourrure de chat et de nombreux les animaux.

Toutes les couleurs de la fourrure de texture et qui sont fabriqués à partir de la technologie la plus avancée de photographie électronique, etc., de sorte qu'il est repéré, des bandes de fourrure animale naturelle peut avec exactement le même.

< / p >


< p > < strong > < / strong > la poursuite < / p >


Et < p > au XXIe siècle, la technologie de séparation de vêtements en fourrure.

De nouvelles façons de découper, de nouvelles techniques de fabrication et de nouvelles fonctions vestimentaires, combinées à la conception de fourrures et d 'autres accessoires de surface, ont permis de surmonter l' impression de poids et d 'apparence de la veste en fourrure d' avant la Seconde Guerre mondiale et de faire évoluer les principaux consommateurs de vêtements en fourrure, qui sont devenus de plus en plus jeunes et plus jeunes.

La nouvelle conception de la fourrure avec une apparence physique abondante, la sensation de la main lisse, douce et douce, les caractéristiques visuelles et tactiles, ainsi que la rareté de la richesse de l 'amour des femmes célèbres.

< p >


L 'industrie chinoise de la fourrure s' est développée au cours des 20 dernières années et est devenue la plus importante base de production mondiale de vêtements en cuir et le marché de détail.

Derrière la prospérité, la modernisation industrielle se heurte à un certain nombre de défis, tels que la conception, la gestion et la commercialisation.

Il s' agit d 'un projet relativement commercial, d' une part, et d 'un projet novateur, d' autre part.

À Noël 2012, chaque touriste qui visitera le « marché de Noël » du parc Tivoli de Copenhague aura le privilège d 'exposer des vêtements en fourrure originaux fournis par la pelouse de Copenhague.

< p >


"P > la conception commercialisée est très importante pour l 'industrie du cuir, qui peut générer des profits et soutenir le développement de l' industrie; l 'innovation est une revendication pour l' avenir.

< p >

  • Related reading

Tissu De Fibres De Vêtements D'Hiver Est Toujours À L'Avenir Sur Le Marché De Produit Principal

Material material
|
2013/1/14 20:21:00
31

Quels Sont Les Types De Tissu De Base Et Leurs Caractéristiques De Base

Material material
|
2013/1/9 14:48:00
41

Classification And Characteristics Of Couture Line

Material material
|
2013/1/9 14:11:00
62

Cellulaire De Fibres De Coton Absorbant Pourquoi Accueillie Par La Majorité Des Consommateurs

Material material
|
2013/1/8 20:30:00
17

Le Pull De Laine Doit Être Soigneusement Choisi: Comment Distinguer La Laine De Laine

Material material
|
2013/1/8 13:53:00
29
Read the next article

Production And Future Trend Of Bambou Fiber

L 'utilisation de nos riches ressources renouvelables en matière de matières premières en bambou n' a pas pour effet d 'épuiser les ressources.Depuis 1999, les chercheurs ont constamment créé des recherches, après de nombreux échecs et de nombreux regrets, jusqu 'en 2001, a finalement réussi à les développer.