Home >

Dans L'Industrie De L'Habillement D'Un Sous - Vêtement Entreprises Sont Très Faibles,

2012/9/5 8:53:00 36

L'Industrie De L'HabillementDes VêtementsDe La Performance

 

La situation économique sous un ralentissement de l'activité économique, le désir de les gens à acheter de nouveaux vêtements sont à la baisse.

Un grand nombre de

Vêtement

Le rapport semestriel de l 'entreprise est la meilleure preuve.

Parmi ceux - ci, les marques sportives et de loisirs ont enregistré les résultats les plus faibles, avec une baisse de 22,9% des bénéfices nets au cours du premier semestre de 361 ° et de 43,3% des bénéfices nets au cours du premier semestre de Pike, une forte baisse de près de 40% des recettes en Chine au cours du premier semestre de Kappa et la fermeture de 569 magasins spécialisés, et une baisse de 80% des bénéfices nets au cours du premier semestre de Li Ning, ce qui devrait entraîner une perte totale d 'alerte.


D 'après les données du Bureau national de statistique, le volume cumulé des ventes au détail de vêtements de 100 grandes entreprises de détail dans tout le pays a diminué à un rythme plus faible que lors de la crise financière.


Un secteur de luxe exceptionnel dans le contexte de la crise financière a également enregistré cette année des signes de ralentissement de la croissance, même pendant la saison des turbulences, et la plupart des clients ont été attentifs.

L'augmentation de 11,6% à 10% de baisse Gucci, une augmentation des ventes burberry en Chine de 30% est tombé à 15% au deuxième trimestre, è s par au moins un chiffre d'affaires de près de 5%.


Dans l'industrie de l'habillement un malaise, des sous - vêtements entreprises sont très.

La marque de sous - vêtements cotée à la Bourse de Port - au - Prince, alifan, a annoncé ses résultats au cours du premier semestre de 2012, la société a gagné 113 millions de yuans de Hong Kong, une forte augmentation de 23,1% du bénéfice net et plus de 81% du bénéfice brut.

Vente

Le montant de 8%, et le plus grand héros lorsque le nombre Secret Victoria, qui, dans le même magasin de vente a augmenté de 9%.


Marque de sous - vêtements pourquoi, à l'occasion de l'industrie d'une feuille de gel de la surpasser? Les gens de l'industrie de l'attribut "rouge" effet lors de la récession économique, peut apporter confort psychologique et de satisfaction "bon marché de luxe" de l'industrie au lieu de l'augmenter.


La grande dépression des années 30 a présenté pour la première fois "la théorie économique effet de rouge à lèvres".

Le Rouge à lèvres comme un "nécessaires" pour les consommateurs non bon marché, qui peut être un "confort", en particulier les lèvres de rouge à lèvres de contact quand molle et souple en ce moment.


Les économistes estiment qu 'en période de ralentissement économique, les gens continuent d' avoir un fort désir de consommer, mais qu 'ils se tournent vers des produits dont le prix d' achat est plus élevé.

Cela a été confirmé par la crise économique et financière mondiale qui a éclaté en 2008, lorsque les ventes de rouge à lèvres et de masques ont augmenté aux États - Unis, et que la "consommation relaxante" comme la coiffure, le massage, le cinéma est aussi populaire, avec d 'autres produits et

Article de luxe

Le faible volume des ventes révèle un contraste frappant.

  • Related reading

Forum Du Sommet Textile Et Habillement 2012

évolution du marché
|
2012/9/5 12:51:00
29

Le Coton Intérieur: Des Politiques Ont Été Mises En Place Pour Stabiliser Les Prix.

évolution du marché
|
2012/9/5 11:59:00
94

À L'Intérieur Et À L'Extérieur Du Marché Par Rapport À La Machine Textile

évolution du marché
|
2012/9/5 11:44:00
25

"Made In China": Emerging And Emerging Economies In Europe And America

évolution du marché
|
2012/9/5 11:22:00
23

Wenzhou Chaussures Chaussures Animé Sur Shanghai International Expo

évolution du marché
|
2012/9/5 8:53:00
22
Read the next article

Ne Sont Pas Beaucoup De Vêtements De Bébé Dans La Vente De La Capitale Provinciale

Depuis le 1er août, une nouvelle version des normes techniques nationales de base pour la sécurité des produits textiles est en vigueur, mais les villes provinciales de vêtements pour nourrissons et jeunes enfants ne répondent pas aux normes.