Home >

The Black List Of Fashion Magazine - - Xu Jinglai Open Clothing Shop

2012/5/6 20:09:00 48

Magazine D 'Habillement

10 ans, les acteurs, les chanteurs, les réalisateurs, les blogueurs, les rédacteurs en chef...

Xu jinglai, une femme talentueuse et multi - identités, s' est finalement jetée dans un magasin de vêtements, de l 'ouverture violente à la fermeture triste, mais seulement un an.


La fin de l'année, elle a des connaissances de base de comptabilité juste apprendre à faire une ultime bilan: investi un total de 330 millions de dollars, pour entrer des heures, lors de la fermeture, seuls 90 millions de yuan, atteint 73% de pertes.

Si vous comptez manquer l'opportunité de gagner de l'argent à cause de magasin, des pertes de plus de 200%.

Il y a une femme douée aussi lorsqu'il n'est pas "argent".


"La fleur de Lotus bleu" à "Mashimo"


Une fois, elle est souvent populaire

Magasin de vêtements

"Liste noire", a été évaluée comme étant "en mer".


être obligé, elle est tenue de passer de l'esprit, lentement avec de l'expérience.

Du noir "Bang", a également pformé en Division de robe de consultation dans le cercle d'amis.

- un ami de son arme: Pourquoi ne pas ouvrir un magasin de vêtements? Il y a un rêve dans mon coeur pour chaque femme, elle aussi.


Après avoir racheté un groupe de livres essentiels à l 'activité commerciale, elle s' est sentie très bien placée pour ouvrir une boutique: assez d' argent, la stabilité de la clientèle, la clarté de l 'itinéraire et l' effet de célébrité.

Fermez vos livres et Restez tranquilles.


Elle loue trois portes parallèles au 4e étage du marché de Dongdong, soigneusement décorée, l 'affiche est ses trois grands mots écrits: le Lotus bleu.


Sur l 'importation de Xu jinglai à n' importe quel prix.

Avant d 'ouvrir le magasin, elle pensait qu' il fallait emprunter un itinéraire inhabituel et s' assurer qu 'il n' y avait qu 'un seul modèle dans les vêtements.


Une telle demande demanderait beaucoup d 'énergie.

Mais elle est heureuse de faire ce travail, de toute façon, elle a de nombreuses possibilités de quitter le pays.


Avant chaque voyage à l 'étranger, Xu jinglai invite des stylistes sympathiques à prendre un café et à discuter de la mode de la saison et de la tendance des vêtements.

En arrivant à l 'étranger, elle a rencontré des styles controversés bien vêtus, qui ne sont pas très beaux et qui balayent le sol, elle a sorti un livre de croquis, quelques dessins simples, l' a ramené et l 'a agrandi et l' a accroché au mur du magasin.

Si vous vous sentez bien à l 'aise avec le client, commandez d' abord, puis Contactez le magasin de vêtements pour commander par la poste.

Ce n'est pas facile à cause de la pression de fonctionnement de marchandises et de fonds mal.


Toutefois, la mode n'est pas Jinglei Xu optimiste est le bienvenu.

Elle les a un problème, elle aime de la même couleur de vêtements, mais préfère la couleur, est toujours un costume bleu, ou un corps blanc laiteux.

Lors de l'achat, elle va naturellement en fonction des préférences de sélection.


Narcissique Résultat: pas d'appel.

En général, l 'échantillon n' a pas encore été vendu la semaine dernière, il faut descendre immédiatement, sinon le client a l 'impression de ne pas avoir une bonne livraison.

Qu 'est - ce qu' on fait d 'une robe qui n' est pas "acceptée"?


La promotion de rabais est impossible.

Le Lotus bleu suit une ligne de haut de gamme, une fois qu 'un précédent a été ouvert, il n' y a pas de nouveaux modèles pour les clients habituels - qui peuvent attendre une réduction pour acheter le prix d 'achat initial? Alors seulement dans le cercle vicieux de l' arriéré, du rabais, de l 'arriéré et de l' arriéré.


Il y a longtemps que Xu jinglai loue une petite porte au 4e étage, à côté des neuf revêtements du Lotus bleu, et il s' agit d 'un étrange nom "voler tout droit", les arriérés, voler et laisser passer les employés, puis marquer un prix d' origine, mettre un gros Lotus de six - cinq, purifier la marchandise.


Xu jinglai sous - estime l 'intelligence des camarades clients, les femmes aimées par la mode peuvent se souvenir de la mode, le magasin de rabais s' est éloigné de la boutique de pavillon.

En moins d 'une semaine, quelqu' un demande mystérieusement à l 'employé du Lotus bleu: C' est vous qui avez ouvert le Lotus bleu? Comment la robe qui était accrochée ici la semaine dernière a - t - elle été vendue à 70%.


L 'employé de l' usine, alors le client a de plus en plus reconnu son propre regard, le Lotus bleu, au maximum un tour, et il s' est enfoncé la tête dans "l 'écoulement droit" pour choisir.

Bien que le commerce soit en plein essor, il est quasiment impossible de gagner de l 'argent en raison de la baisse des bénéfices directs, déduction faite des frais fixes.


Business and idol


En plus de fonds au début de l'entrée de l'ensemble, de fonds à partir de son débit de carte bancaire.

Au début, elle a souvent voir des détails de facturation en ligne de la Banque d'investissement, je sais combien.

Plus tard, en plus de l'achat, également acheter ses yeux

Vêtements

, le temps, des détails de facturation devient confus.


Amis tu sais son cet état, tous sur elle: vous avez investi tant d'énergie, d'argent, de temps, comment peut - il ne demande pas de bénéfices?


Pour un cerveau de penser, de préférence de texte, l'art de femme à calculé en raison de l'argent, c'est un gros problème.

Xu Jinglei à Xidan livre acheté une copie de la base de la comptabilité, dur pour la moitié d'un mois, a finalement été ces termes des dépenses et des recettes, la Mongolie.

Une formule pour les employés, c'est simple, comme pour elle, c'est un lourd de la montagne.


"Blue lotus" dans Xu jinglai efforts dans l 'exploitation de plus en plus difficile.

Elle a promis d 'être son ami familier, a été un lobbyiste, l' a conseillée de profiter de l 'apparence de "Lotus bleu" et de se dépêcher de faire face à d' autres sans avoir à céder.

Même si l 'ouverture n' est pas une force puissante, il faut que cette stgf soit pformée en une action d 'excellence et de succès.


En prenant cette décision, Xu jinglai se sentait comme un acteur très actif dans la comédie musicale.


Mais faire des affaires n 'est pas une comédie musicale.

Parce qu 'il n' y a pas beaucoup d 'affaires en un jour, le traitement du personnel est devenu un nouveau problème, ce qui est un peu triste.

Tout le monde commençait à proposer humblement des augmentations et des départs.

Xu jinglai s' est précipité pour mettre au point un programme de promotion à bas salaire, dans l 'espoir de stabiliser le coeur de l' armée.

Pas de Commission de stimulation, le personnel a commencé à vendre, vendre au moins un échantillon, peut à loisir qui dur? Le résultat, le magasin n'est pas avant.


Recettes et dépenses du mois dernier un seul détail est un mois, elle a fait un voyage en France un voyage en Italie deux de Hong Kong (Chine), l'entrée de 82 millions de dollars, chiffre d'affaires seulement 9 millions, mais ne peut pas perdre.


Ce n'est pas le seul de perte, car il fait bon

Magasin de vêtements

Ce mois - ci, elle pousse sur le tournage d'un film, la suspension de la publication d'un livre, a refusé d'assister à la Fête de trois...

A perdu peut gagner presque sept chiffres.


C'est Monsieur le magazine électronique! "A réveillé elle:" et si vieux, comment peux - tu ne comprends pas? Pourquoi retourne dans le domaine non avec sa mort à plus fort tu n'es pas un peu bon? "


 

  • Related reading

Comment Garder Le Regard Du Consommateur

Thèmes proposés
|
2012/5/6 19:05:00
27

La Tendance De L'Épidémie - Planète Pull

Thèmes proposés
|
2012/5/6 18:33:00
25

海慈密语品牌创业说明会5月登陆洛阳

Thèmes proposés
|
2012/5/5 9:58:00
26

服装店面装修设计风--绿色环保

Thèmes proposés
|
2012/5/5 8:56:00
35

Taro Pastèque Invite À Marque De Vêtements Pour Enfants De Force

Thèmes proposés
|
2012/5/5 8:00:00
29
Read the next article

Chinese Shoes Enterprise And Export Shoes

Les entreprises de chaussures chinoises sont confrontées à des défis sans précédent, elles doivent être prêtes à investir davantage dans la technologie et la recherche - développement de produits pour relever les graves défis posés par les marchés étrangers.