Home >

Wenzhou De Microfinancement Pour La Restructuration De La Chaussure Ou De Banques

2012/3/29 20:22:00 52

Wenzhou Chaussures De Microcrédit Dans Les Entreprises

La Chine a ratifié de Wenzhou le prêt d'entreprise et de la célèbre ville

La réforme financière

Un ensemble de mesures qui pourrait être le prélude à la libéralisation du système financier chinois à l 'échelle nationale.


Un homme a traversé Wenzhou avec un tricycle.

Chaussure

Bande, la voiture est pleine de chaussures à usiner.

Wenzhou est célèbre pour ses nombreuses et diverses tailles d 'entreprises privées.

Cette initiative du Département d 'État chinois représente un pas symbolique important vers la réforme du système financier.

Depuis longtemps, le système financier de la Chine a été considéré comme un obstacle le deuxième plus gros

économique

Le corps de la création d'un modèle de croissance plus parfait, des obstacles plus durable.


La clé de test est Wenzhou si la réforme sera étendue à d'autres régions de la Chine.

D'autres un certain nombre de mesures de réforme au cours de ces dernières années n'ont pas d'honorer l'engagement pris par le Gouvernement de la tendance de l'excès de réglementation, le Gouvernement peut supprimer l'innovation, qui joue un rôle important mais la légitimité de l'existence de l'emprunt de doute toujours dans le Sous - sol de l'état de fonctionnement.


Dans une déclaration du Conseil d'État, serait de permettre aux institutions de prêt privé Wenzhou établi par la loi de l'entreprise d'investissement pour le financement de l'élargissement pour les petites et moyennes entreprises.

Le statut juridique des institutions de crédit populaire de Wenzhou est resté marginal.


Les PME se sont plaintes des difficultés qu 'elles éprouvent à obtenir des prêts en raison de la préférence accordée aux entreprises d' État par les grandes banques d 'État chinoises.

Selon les banques, la capacité des entreprises d 'État de rembourser leurs prêts est garantie par le Gouvernement chinois bien financé.


En outre, le Département d 'État a indiqué qu' il étudiait la possibilité de lancer un projet pilote d 'investissement direct à l' étranger à Wenzhou, qui permettrait aux résidents d 'obtenir un meilleur rendement que les intérêts bancaires.

Les taux d 'intérêt sur les dépôts des banques à capital intermédiaire sont souvent inférieurs à l' inflation.

À l 'heure actuelle, la Chine impose des restrictions sévères aux investissements directs étrangers.


Selon le programme pilote de Wenzhou, personnel de l'investissement étranger direct du montant annuel total ne dépasse pas de plus de 2 millions de dollars (d'un investissement unique de pas plus de 300 millions de dollars) pour l'établissement et la société non financière d'acquisition ou d'investir dans des marchés d'outre - mer.


Wenzhou résidents peuvent également être à l'étranger pour réinvestir les bénéfices.

Toutefois, le Directeur du Bureau du commerce extérieur et de la coopération économique 苏向青 City, Wenzhou City, que le Conseil d'État au cours de la procédure d'audit peut également sur la partie du contenu de l'amendement.


Pour l'instant, intérieure et extérieure, réclame la réforme en Chine sont de plus en plus.

Le Premier Ministre chinois Wen Jiabao ce mois lors d'une conférence de presse, des besoins de développement et de développement économique et social de la Chine des finances n'est pas adapté.


En outre, la Banque mondiale (World Bank) un rapport et un groupe de réflexion du Gouvernement chinois de février de cette année à la réduction de la taille de l'entreprise commune délivré par l'État.


Dans le même temps, le nouveau Président du SFC guo ne cherche à les actions et obligations en Chine pour de grandes réformes.


Un exécutif de grandes banques chinoises, l'importance de la réforme de programmes approuvés de Wenzhou extraordinaire; les banques chinoises ne veulent pas la préparation de l'industrie des prêts aux petites et moyennes entreprises, en partie à cause de la Banque de l'expertise de l'absence d'évaluation des risques.


Le patron des entreprises de Wenzhou s'en félicite.

屈国宁 (son) dirige une petite entreprise de production de fils et de câbles, ces entreprises à des centaines de Wenzhou.

Il a été question de financement pour des projets d'expansion et de la mousse.

Il a dit que l'emprunt de normalisation peut nous aider à réduire les coûts de financement.


La Chine a annoncé la création d 'une zone pilote de réforme financière intégrée dans la ville de Wenzhou.

Un ouvrier d 'une usine de chaussures de Wenzhou.

Il a dit qu 'il avait l' intention d 'étendre ses activités à la fabrication d' électroménagers, qui sont plus lucratives mais nécessitent des investissements de plusieurs millions de yuan.

Il a dit qu 'il était difficile d' obtenir de l 'argent de la Banque.


On ne sait pas encore quelle sera l 'ampleur des activités d' emprunt clandestin en Chine.

D 'après les estimations de la Banque Suisse (UBS) en octobre dernier, la taille totale pourrait se situer entre 2 000 et 4 000 milliards de yuan, soit entre 3,16 et 6,32 milliards de dollars.


D 'après les experts, le processus concret de légalisation des activités financières informelles pourrait consister à délivrer des licences aux établissements financiers clandestins existants pour qu' ils puissent fonctionner en tant que sociétés de microfinancement, tout en leur imposant des règles d 'encaissement des dépôts.


Si de telles mesures sont prises, elles reflèteront l 'expansion rapide du secteur financier informel en tant que base de dépôts.

Ce secteur attire des capitaux en raison de la rentabilité potentielle élevée mais, en cas de problème, les dépositaires risquent de perdre leur sang.

Au cours des derniers mois, les médias locaux ont fait état de nombreux cas de faillite et de délaissement de familles d 'épargne en colère.


Le spécialiste chinois de l 'Institut Brookings (Eswar Prasad), Prasad, a déclaré que l' essor du secteur bancaire informel risquait d 'éroder la base de l' épargne des grandes banques et de compromettre ainsi la stabilité financière dans son ensemble.

Il dit que c'est pour cette raison, la Chine est de prendre des mesures pour mettre ces informel dans le règlement de la Banque.


Même si c'est pour une partie de ces mesures à d'autres domaines de la promotion, de la Chine et il y a beaucoup de choses à faire.

Prasad, la Chine doit encore réaliser la libéralisation des taux d'intérêt, de sorte que la plus grande banque capable de réagir aux forces du marché, sinon ces programmes de réforme ne sera pas efficace.


Il a dit que les mesures de régularisation ces sous le système bancaire ne peut pas remplacer le plus fondamental de la réforme du secteur financier.


En dépit de gouverneur, a dit récemment que la synchronisation de la libéralisation des taux d'intérêt ont mûri, la Déclaration du Conseil, mais rien n'indique que le Gouvernement a lors de la préparation de la réforme de la libéralisation des taux d'intérêt.

La Banque centrale de Chine fait rapport au Conseil des affaires d 'État.


Au début de l 'année dernière, la municipalité de Wenzhou a proposé d' assouplir les restrictions à l 'investissement à l' étranger imposées à la population locale, ce qui a entraîné une suspension sans l 'accord du Gouvernement central.

Par la suite, les responsables de Wenzhou ont lancé de nouveaux programmes (semblables à ceux de l 'ancien programme) dans le cadre d' un programme global visant à faire de Wenzhou un centre d 'expérimentation de la réforme financière.


Bien qu 'il semble que le Gouvernement central soit du côté de Wenzhou, la Déclaration du Conseil des affaires d' État ne contient pas de critiques explicites et il n 'est pas certain pour l' instant dans quelle mesure le Gouvernement central accordera aux habitants de Wenzhou la liberté d 'investir directement à l' étranger.


Les autorités chinoises se heurtent également à des résistances de toutes sortes.

D'une part, avec le ralentissement de la croissance économique, certains fonctionnaires du Département d'État, de peur que le capital serait un exode; d'autre part, la Banque centrale a continué à encourager les entreprises à investir à l'étranger, afin de promouvoir les efforts de sa dispersion de 3,2 milliards de dollars de réserves de change.

Jusqu'à présent, les réserves de change de la Chine à l'échelle de premier rang dans le monde.


L'année dernière, en tant que Pékin resserrement de la politique monétaire, de financement des pressions Wenzhou entreprise privée a reçu l'attention.

Le renforcement de la politique monétaire a augmenté de petites entreprises d'obtenir des prêts ou des difficultés de Wenzhou sera prêt.

Selon les médias d'État de la Chine, le patron de plus de 12 entreprises fermer l'usine de volume paragraphe fuir, jeté les créanciers peu importe.


Dans le système financier chinois traditionnel, les banques commerciales, jouent un rôle de premier plan, et le taux de dépôt par l'État.

Ce mode d'auto - secteur des ménages dans le futur marché du crédit pour les entreprises de pfert de fonds, une pratique le financement des investissements dans les infrastructures et les industries à forte intensité de capital très efficace.


Les analystes de l'économie chinoise tente actuellement de dépasser les limites de mode de croissance économique sur la base des coûts d'investissement, ces pratiques à plus de revenus.

Promoteurs de l'entreprise publique et l'accès bon marché des capitaux a entraîné le phénomène de perte d'investissement.

Dans le même temps, les petites entreprises privées ne peut pas obtenir de prêts.


La Déclaration du Conseil des affaires d 'État a également proposé de nombreuses façons pour les banques d' État et les banques par actions d 'accroître leurs prêts aux entreprises privées, par exemple en créant des institutions spécialisées dans le crédit aux petites entreprises.

Toutefois, l 'expérience montre que ces initiatives finissent souvent par être décevantes.

Les banques d 'État se plaignent de l' absence d 'organismes d' évaluation du crédit en Chine, qui ne sont pas en mesure d 'évaluer les risques liés à ces prêts.


En 2011, l 'apparition de systèmes bancaires parallèles dans les systèmes bancaires traditionnels a suscité une grande attention.

Ce système offre également des crédits, mais les intérêts sont généralement plus élevés.

Le Gouvernement chinois a été saisi d 'un certain nombre de cas qui lui paraissaient très graves, dont celui de Wu Ying.

Wu Ying, entrepreneur de la province du Zhejiang, a été condamné à mort pour collecte illégale de fonds.


Wu Ying a été reconnu coupable d 'avoir illégalement collecté 770 millions de yuan auprès du public en promettant un rendement élevé de ses investissements.

L 'avocate suppléante d' u Young a fait valoir qu 'elle n' avait emprunté cet argent qu 'à des amis et qu' elle l 'avait investi dans des activités lucratives.

Cette affaire a suscité la sympathie générale de la société à l 'égard de Wu Ying.

  • Related reading

Dongguan: Exportation De Meubles Textiles

Guangdong
|
2012/3/28 9:32:00
38

今年上半年纺织业形势严峻

Guangdong
|
2012/3/28 9:11:00
43

Dongguan La Chaussure Par Le Coût Élevé "Blessé"

Guangdong
|
2012/3/27 18:38:00
44

御龙服市:自敬其业 独善其身

Guangdong
|
2012/3/27 10:50:00
48

Quinzième Session Exposition Chine Dongguan International De Chaussures. Chaussures. Chaussures De L'Exposition

Guangdong
|
2012/3/24 13:19:00
66
Read the next article

Chaussure Entreprise Main Dans La Main Terminal Brand Promote "Second Start"

Pour les entreprises de chaussures en amont, il n 'y a pas de marque, il n' y a pas de produits terminaux, a été dans l 'industrie pour faire en silence la robe de mariée.Dans le contexte actuel de la récession économique, comment ces entreprises peuvent - elles prendre le pas de la "deuxième entreprise"? "Suivre le développement synchrone des entreprises de marque!" taiya chaussures co., Ltd Ding Jianping, Vice - Président.