Home >

Le Festival De Printemps De La Consommation De Produits De Luxe À L'Étranger De Six Des Ventes Sont "Chine Kilos"

2012/2/2 15:34:00 17

Le Festival De Printemps De La Consommation Sur Le Marché De Luxe

Pour permettre à l'Europe de commerçants surprise "Chine kilos" come - back.

L'Association mondiale des produits de luxe chinois publié hier

Le nouvel an chinois

Rapport de données de surveillance à l'étranger de la consommation de produits de luxe que pendant le festival de printemps en Chine continentale, résident dans la consommation à l'étranger s'élevait à 72 millions de dollars, soit le montant prévu a augmenté de 15%, un point le plus haut de l'histoire.

Au cours de cette période, 62% du total des ventes de produits de luxe du marché en Europe, en Amérique du Nord, le marché de luxe de 28% du total des ventes de produits de luxe, de Hong Kong et de Taïwan

Le marché

Soixante - neuf pour cent des ventes totales sont des contributions des consommateurs en Chine continentale.


À l 'occasion de la fête du printemps du dragon, les magasins de Bond Street (Royaume - Uni) employaient des commerçants de langue chinoise et la société haloz grand magasin avait installé 75 caissiers et terminaux Silver United pour accueillir des clients chinois.

Pour mieux servir les touristes chinois, les grands magasins de Tokyo ont augmenté le nombre de chinois.

Quelques jours à l 'avance, des magasins de Séoul portaient sur les portes, les murs et les lampadaires environnants des banderoles contenant des messages chinois d' accueil.


Et de toute évidence, les consommateurs de la Chine à l'étranger une fois encore de montrer une des courses de la force.

Le rapport sur l'Europe, Amérique du Nord, financier de Hong Kong et de Macao, etc. la zone commerciale principale de produits de luxe inclus, la consommation à l'étranger les consommateurs de la Chine en janvier 2012 le 1er à un mois du 1er février.


En Europe, les ventes totales de produits de luxe en Europe ont augmenté de 12% par rapport à la fête du printemps 2011.

La mode

, de cosmétiques, de parfum le plus populaire avec les chinois, les consommateurs, dans lequel la proportion de la consommation de plus de montres; aux États - Unis, de la mode, de cuir, de bijoux bijoux dans la consommation de courant, de Hong Kong et de Macao, la consommation de produits en cuir, la proportion est encore plus grand.

La consommation de produits de luxe dans la région de Hong Kong et de Macao est la deuxième concentration des consommateurs en Chine continentale en dehors de la consommation européenne.


Selon le rapport, au cours de la même période, le montant total de la consommation de produits de luxe en Chine continentale de 17,5 milliards de dollars seulement, inférieure à un quart de la consommation de produits de luxe au cours de la même période de l'étranger, qui représentent deux tiers au cours de la même période de Hong Kong et de Macao, le montant total de la consommation de produits de luxe.

Même plus de la moitié des consommateurs interrogés ont indiqué que l 'achat d' articles de luxe à l 'étranger était l' un des principaux objectifs des vacances.


L 'Association mondiale des produits de luxe publie également des statistiques indiquant qu' à la fin de décembre 2011, la consommation annuelle totale du marché chinois des produits de luxe s' élevait à 12,6 milliards de dollars des États - Unis (sans compter les avions privés, les yachts et les voitures de luxe), soit 28% de l 'équivalent mondial et plus d' un quart de la consommation mondiale.

  • Related reading

L'Ensemble De L'Industrie Des Bénéfices De La Concurrence À Bas Prix

évolution du marché
|
2012/2/2 9:59:00
23

Pourquoi L 'Économie De La Fête Du Printemps N' Est - Elle Pas Forte?

évolution du marché
|
2012/2/2 9:56:00
21

Trois Types De Dragons

évolution du marché
|
2012/2/2 9:16:00
16

春夏面料各有动销

évolution du marché
|
2012/2/2 8:39:00
29

China Market

évolution du marché
|
2012/2/1 16:12:00
27
Read the next article

L 'Évolution De L' Industrie Textile S' Est Poursuivie Vers La Demande Intérieure.

Selon des prévisions publiées récemment par le Ministère de l 'industrie et des communications, la situation des exportations du secteur textile sera encore plus grave en 2012 et il sera plus difficile de maintenir une croissance plus rapide.Selon les professionnels, cela signifie que l 'industrie continuera de privilégier la demande intérieure.