Home >

Le Mexique Utilise De Nouvelles Technologies Pour Surveiller Les Prix Des Importations Chinoises.

2011/12/15 14:58:00 29

Le 11 décembre 2011, c 'est la fin des produits chinois (par exemple, chaussures, chenilles, etc.Vêtement,TextileLes bicyclettes, les jouets, l 'acier et 10 autres types d' outils) compensent la date d 'importation des quotas.Le Gouvernement mexicain, par l 'intermédiaire de l' administration fiscale (SAT) et de l 'Inspection générale (PGR)RenforcerIl surveille les importateurs illégaux et délivre des mandats d'arrêt à ces derniers.La liste de contrôle du nouveau système de contrôle des importations, qui comprend 400 catégories d'impôts maritimes, a été établie pour ces importations illicites et est entrée en vigueur le 15 décembre.


SAT et PGR sont en alerte.


Une fois que les importations chinoises auront cessé d'être soumises à des quotas compensatoires et à des tarifs douaniers, avec l'appui de l'Union nationale des Chambres de commerce (CONCAMIN), les entreprises qui s'occupent de chaussures, de vêtements, de textiles, de bicyclettes et de jouets ont immédiatement redoublé d'efforts pour protéger l'emploi et la production d'une manière ou d'une autre.Cela signifie qu'en vertu de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), le Mexique n'a droit qu'à 35% des droits d'importation.


En fait, l'entrée illégale de marchandises chinoises sur le marché mexicain n'est possible que par deux voies fondamentales.Premièrement, il est clair que les produits sont expédiés par les États - Unis à travers les frontières, ce qui évite les contrôles douaniers et ne s'applique qu'à de petites quantités de produits importés.Le deuxième consiste à abaisser le prix déclaré des produits de base au - dessous du prix des matières premières nécessaires à leur production.


À cet égard, les chefs d'entreprise disposent d'informations abondantes sur les dommages causés à la production locale par la baisse des prix ou les importations illégales, qui seront encore plus graves après le 11 décembre.


Armando Martín dueñas, Président de la ciceg, Chambre de commerce des chaussures industrielles de l'État de Guanajuato, a déclaré: « au cours des quatre dernières années (2008 - 2011), 215,460,000 paires de chaussures ont été importées du monde entier, et environ 45% des chaussures importées devraient faire l'objet d'une sous - Déclaration de prix en raison de l'élimination des tarifs douaniers précédemment appliqués à cette stratégie ».


Rodolfo García - Muriel Martínez, Président de la Chambre nationale de commerce des outils Textiles (canaintex), a souligné que « aujourd'hui, environ 70% des lignes d'importation et des prix déclarés des tissus ne suffisent pas à couvrir les coûts internationaux des matières premières et qu'il est donc urgent de remédier à cette situation afin d'éviter les dommages causés à notre industrie par cette concurrence déloyale ».


Quelles mesures le Gouvernement mexicain prendra - t - il pour lutter contre les pratiques illégales liées à la Sous - offre des importations chinoises?


La nouvelle stratégie est une plate - forme technique qui permet de détecter automatiquement les importations dont les prix déclarés sont inférieurs aux prix des matières premières nécessaires à la production.Ces informations sont communiquées par les institutions commerciales susmentionnées.Les résultats de l'information sont évalués en temps réel afin de déterminer si les restrictions à l'importation ont été levées ou si des avertissements ont été émis et une enquête publique a été menée en coopération avec le SAT et le PGR.


Les accords conclus entre les organismes publics et les entreprises comprennent les mesures suivantes:


1) l'examen est effectué lorsque l'importateur fait une déclaration de prix douaniers complets au moyen de faux documents.


2) Le nouveau système mettra en garde les douaniers contre toute tentative d'entrée sur le territoire mexicain à un prix inférieur à celui des matières premières nécessaires à la production.


3) Le PGR engage des poursuites pénales contre les importateurs qui se livrent aux opérations illégales susmentionnées et les remet à la Partie concernée.

  • Related reading

Les Ventes Au Détail De Réseau Record

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 14:50:00
41

Visite En Indonésie D 'Un Représentant De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement De Corée

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 14:18:00
32

L'Industrie Textile Guatémaltèque Est L'Exportation La Plus Faible Du PIB.

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 12:05:00
27

Le Gouvernement Indien A Accepté De Détacher La Permission Des Détaillants Par Rebond

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 12:03:00
24

Procédé D'Identification De La Soie À Sally Coopératives OPTEX Citoyen Indien

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 11:47:00
27
Read the next article

2,7 Milliards De Livres En Cuir Que 245 Millions De Dettes Jiangnan

Dans les années 1970, Wenzhou chaussures de l'industrie a commencé à former un groupe de prototype, actuellement, l'industrie de la chaussure en cuir de Wenzhou possède le plus grand marché de porc, de matériaux et de chaussures, formé à partir de chaussures en cuir, cuir, le système industriel constitué de trois parties principales de la chaussure en cuir et soutenir les industries connexes, la production de chaussures en cuir de devenir plus compétitive, l'une des bases de l'or