Home >

7, L'Industrie Du Cuir Pour Gagner Le Droit De Parole Prenant International Association

2007/12/12 0:00:00 10347

Achat

Récemment, l'Asie Bay Hotel Xiamen, une peau Jinjiang Industrial Products Co., Ltd "hôte" Leather Enterprise Association Association tenue ce champ tranquillement, pas "quelque part", cachés de l'entreprise est la Chine veut saisir l'ambition de cuir International achat de peau brute de droit de parole.

Lors de cette réunion, de la grande échelle 7 Leather Enterprise sur le prix de l'achat de la peau et de changer de fournisseur international, les États - Unis n'est pas raisonnable de négociation pour parvenir à une série de règles et de consensus.

Les entreprises qui ont créé un consortium de négociation pour participer à la Confédération des entreprises en cuir comprennent sept entreprises nationales plus puissantes en cuir, à savoir Jinjiang Industrial leather, China Leather leather, Haining Mass leather, Zhejiang, et Wenzhou Mahatma Group.

En fait, le système des associations, qui regroupe sept entreprises de cuir, fonctionne depuis plus d 'un an.

Selon le Directeur général de Jinjiang China United Leather Co., Ltd Xu, lors de l 'exposition du cuir de Shanghai l' année dernière, le Président du Groupe Mahatma Lin a proposé la création d 'une association entre plusieurs entreprises afin d' étudier les tendances actuelles de l 'industrie du cuir à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, en particulier en ce qui concerne les achats internationaux de matières premières, et de coordonner leur rythme afin de prévenir une concurrence maléfique et d' accroître le pouvoir d 'expression.

« après la proposition du Mahatma Lin, nous pensons qu 'il est nécessaire de commencer à organiser des rencontres tous les deux mois, sous la forme d' une rotation entre les sept entreprises, où les chefs d 'entreprise se réunissent pour étudier ensemble les orientations du développement industriel et proposer des réponses appropriées. »

Mais après plus d'une année de fonctionnement, le système devient de plus en plus parfait, notamment sur l'achat de peau international, un prototype similaire à l'achat de négociation International Association a révélé.

Selon l'Association Quanzhou de cuir à Xiamen de participer à cette association une personne introduit, lors de cette réunion, 7 entreprises après analyse de la situation de l'approvisionnement du marché international de peaux brutes, pour la première fois, de formuler un prix maximal de la ligne, "plus de ce prix, on ne sera pas envisager L'achat de".

À l 'heure actuelle, les importations intérieures de cuir brut sont largement tributaires des États - Unis d' Amérique. Auparavant, en raison de la fragmentation des marchés de cuir et de l 'absence de synergie entre les entreprises, les fournisseurs des États - Unis ont toujours eu le droit de s' exprimer sur les prix d' achat de cuir, les fournisseurs augmentant les prix de manière arbitraire et les entreprises nationales de cuir ont beaucoup souffert.

« le volume total des achats après la fusion des sept entreprises est assez impressionnant. »

Les membres de l 'Association ont déclaré à la presse qu' à la suite de l 'Alliance de sept entreprises, « bien qu' il soit difficile d 'assurer une cohérence complète dans les délais d' achat, le fait qu 'un tel consortium respecte les mêmes plafonds de prix ne peut qu' accroître considérablement sa capacité de négocier des marchés internationaux ».

Pour la correction de la beauté des règles commerciales dans le renforcement de la capacité de négociation des prix d'achat de la peau brute de changer les règles de paction internationale, les États - Unis le fournisseur n'est pas raisonnable de la fraternité est un objectif à long terme.

Les règles de paction avec le fournisseur fabricant américain en aval de l'intérieur a continué de 70 ans, Xu République estime que cette règle n'a pas seulement été incapables de s'adapter à l'évolution du marché, mais aussi pour les fabricants en aval, la Chine est déraisonnable.

La République de Xu a informé les journalistes que, selon les règles en vigueur en matière de pactions, l 'erreur dans le nombre de pactions était autorisée à moins de 1% en valeur positive ou en valeur négative, et qu' une erreur de 1% était un chiffre inacceptable pour les milliers d 'achats de cuir d' origine.

Dans le même temps, en cas de problème de qualité, les fabricants chinois en aval perdront le droit de présenter une réclamation s' ils ne s' y opposent pas dans un délai d 'une semaine à compter de l' arrivée des marchandises.

"Mais la réalité, c'est le temps de marchandises d'une semaine même de sortie ne sont pas, la réclamation est impossible.

Ces règles déraisonnables ont fait l 'objet de discussions au sein de la fraternité qui, à chaque fois, a choisi l' un de ses aspects comme thème de discussion.

Actuellement, la Sororité de nombreuses idées ont le soutien de la Chine en association, par le fournisseur de négocier avec les États - Unis.

  • Related reading

Putian High Quality Sport Shoes For Export Growth

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/12 0:00:00
10555

Quanzhou Shoes Inc.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/12 0:00:00
10490

Le Deuxième Dans Le Monde Du Commerce Extérieur De La Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/11 0:00:00
10334

1 - Octobre Croissance Rapide Des Chaussures D 'Exportation Du Guangdong Vers L' Union Européenne

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/10 0:00:00
10436

Regional Trade Reform

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/10 0:00:00
10350
Read the next article

En 2007, La Température Des Exportations A Baissé Et Les Salaires Restructurés Ont Été Augmentés.