Home >

A - Gravity Resistance Display & Nbsp

2011/11/4 22:22:00 20

Unité A En AmontRésistance Au Rebond.

Depuis le 24 octobre,

Le marché

Là - haut, Shanghai Composite pendant deux jours de négociation ferme de 25 points.

En fait, dans le cadre de ce rassemblement de fonds d'afflux, continue, sur la base de l'établissement de la politique de l'ajustage prévu.

Le réglage de politique, dans le contexte de la confiance du marché nettement mieux, on détermine l'indice de gravité de novembre continuera de se déplacer, mais quand

Prev de rebond

- 2500 points ci - dessus, c'est - à - dire à proximité de la zone de pré - dense de pactions, la résistance de liaison montante en stock sera révélé.

Considérant que le processus de poursuite au rebond, les investisseurs peuvent aller de trois grandes lignes

Pouls

Des possibilités d'investissement.


Les prix ont chuté de baisse de performance économique a continué à double


Selon les données de la Fédération de logistique et d'achat plus tard, 10 mois PMI pour 50,4%, l'anneau de retomber 0,8%, n'a pas pu continuer la reprise il y a deux mois.

L 'indice des nouveaux bons de commande à l' exportation, l 'indice des commandes en souffrance, l' indice des importations et l 'indice des prix à l' achat ont connu une forte régression, en particulier l 'indice des prix à l' achat, qui est tombé à 46,2% contre 10,4% le mois dernier.

Cela tient au fait que les données sur les exportations pour les mois de juillet et août seront difficiles à reproduire et que le processus d 'entreposage des entreprises se poursuit.

La forte baisse de l 'indice des prix d' achat s' explique également par la baisse des pressions exercées sur les coûts d 'entreprise. Dans l' ensemble, les données sur les prix à l 'importation continuent de décrire les prévisions économiques d' une demande insatisfaisante et l 'économie chinoise est toujours en voie d' atterrissage.


En ce qui concerne les prix, la tendance à la régression de la CPI au cours de l 'année a été confirmée et les pressions sur les prix au cours des deux prochains mois seront nettement moins fortes que durant la période précédente.

Du point de vue des stocks, lorsque le CPI commence à se régresser et que les microentreprises entrent dans la phase de désentreposage, la baisse de l 'activité de la consommation privera de nombreuses entreprises d' aval de la capacité de pférer des coûts élevés de matières premières, les pertes de rentabilité augmenteront et les entreprises ne pourront être relancées que lorsque les approvisionnements seront réduits et que leur capacité de redistribution augmentera.

Stimulation

Développement industriel en amont.


En ce qui concerne le marché a en particulier, la baisse des performances du secteur manufacturier s' est poursuivie tout au long de l 'année.

En ce qui concerne l 'augmentation des recettes et des bénéfices au cours d' une seule période trimestrielle, l 'augmentation des recettes a été ramenée de 29% au cours du premier trimestre à 25% au cours du troisième trimestre pour l' ensemble des actions a et de 21% à 6% au cours du troisième trimestre Pour le bénéfice net.

Au cours de la phase d'inventaire devrait aller, quatrième quart de performance cotée continuera à un déclin rapide, les entreprises industrielles

Bénéfices

A montré un déclin rapide continue, la performance de l'industrie manufacturière continuera à fond.

{page_break}


Trois principales pouls trop de rebond


À court terme, avec une croissance de grandes contradictions quatrième trimestre, le réglage fin de la politique monétaire aura une certaine continuité, c'est prévu pour assouplir la politique de formation de rétroaction positive et de renforcer la confiance des investisseurs, d'une part excessive du taux de décote devrait soulager, mais au moment de la relaxation de la politique n'est pas encore arrivé.

Bien que les investisseurs sous la conduite politique devrait le stock de fonds à partir de gré à gré à l'intérieur de l'ensemble soupape de pfert, mais s'il n'y a pas de macro de l'ouverture de porte, de pfert de fonds aura tendance à ralentir finira par mourir.

Bien sûr, actuellement la confiance du marché continue à restaurer, à relâcher la politique attendue mais encore non encaisser la prime, mais la confiance politique qui continue à affiner l'interprétation.

Il faut rappeler que dans la clé d'une politique avant de direction, à l'occasion de la tendance encore plus difficile d'attendre, mais encore la possibilité de saisir la phase.

La libéralisation du crédit est une condition sine qua non d 'une amélioration durable du marché, compte tenu de l' appui apporté à la poursuite des activités du Groupe a.

Sur la base d 'un jugement rétrograde, les investisseurs peuvent tirer parti de trois perspectives principales.


Premièrement, compte tenu de l 'assouplissement des politiques et de l' appréciation de la réactivité du marché au niveau intermédiaire, la remise en état de l 'évaluation sera la principale caractéristique de la reprise initiale et, si la situation financière continue de s' améliorer, les espèces sous - estimées pourront encore être réparées.

L 'évaluation actuelle de la masse bleue est environ 10 fois plus faible (environ 8 fois) pour les opérations financières, alors que l' évaluation de la taille moyenne et de la taille de la plaque est encore plus de 30 fois plus élevée.

Nous estimons que les plaques sous - évaluées, telles que les banques, le commerce et d 'autres, restent des variétés qui méritent une faible répartition et que tout assouplissement de la politique future sera considéré comme profitable par le marché, ce qui facilitera la remise en état de l' évaluation Blue stock représentée par la Banque.


Deuxièmement, dans le contexte d 'un relâchement continu des politiques, on peut continuer à s' intéresser à la possibilité d' une reprise cyclique des variétés.

Si les politiques se sont réorientées vers la déréglementation, ce sont les industries d 'investissement qui en bénéficieront directement. L' émission actuelle d 'obligations ferroviaires, l' émission locale d 'obligations ont manifestement contribué aux projets d' équipement, tandis que la libéralisation du crédit aux PME a également profité à certaines PME cycliques et il a été recommandé d 'accorder une attention particulière aux machines de précision, aux grandes lignes, etc.


Troisièmement, on pourrait s' intéresser aux secteurs nouveaux et dynamiques qui bénéficient de politiques favorables.

Dans le cadre des objectifs de la pformation structurelle de l 'économie, les grandes orientations de l' appui politique resteront dans les secteurs émergents. Bien que la plupart des secteurs émergents actuels aient des primes relativement élevées pour la plupart des cycles, on s' attend à ce que ces primes diminuent si les travaux d 'évaluation se poursuivent et que les préoccupations financières stimulent l' activité des variétés dans les secteurs émergents, en recommandant d 'accorder une attention particulière aux pports intelligents et à la protection de l' environnement.


 

  • Related reading

Le Mouvement De La Marque Nationale Dans La "Crise De L'Âge Mûr": Les Baisses De Prix & Nbsp; Inventaire De Surtension

Marché boursier
|
2011/11/4 9:25:00
8

2 Novembre: Crise De La Dette En Europe

Marché boursier
|
2011/11/3 10:25:00
19

La Reprise De 2500 & Nbsp Avec Une Augmentation De 1,4% Du Volume

Marché boursier
|
2011/11/2 15:18:00
15

PTA Growth & Nbsp

Marché boursier
|
2011/11/2 14:02:00
5

Longzigf (002612) Augmentation De La Performance De 79% & Nbsp

Marché boursier
|
2011/11/2 14:00:00
15
Read the next article

Le Costume Du Marié

Dans cette vie, il est probable qu 'il n' y a qu 'une seule fois de mariage, qui ne veut pas d' Illumination?