Home >

Gucci: Sad Workers' Event Cold The Heart Of Staff

2011/10/14 8:47:00 22

Shenzhen Employee

  

Shenzhen

La direction municipale des ressources humaines et de la sécurité sociale a organisé une conférence de presse le 13 décembre pour annoncer que la Section de l 'inspection du travail de l' inspection du travail de l 'Agence est intervenue auprès de l' inspection du travail de la région du lac Luohu.

Gucci

Le magasin de porte - drapeau de Shenzhen est soupçonné de "mauvais traitements" et prendra une décision dans les 60 jours ouvrables, conformément aux dispositions pertinentes.


Niu Xiping, chef de la Section de l 'inspection du travail de l' administration des ressources humaines et de la sécurité sociale de la municipalité de Shenzhen, a indiqué que la complexité de ce conflit du travail était le premier cas que l 'équipe avait rencontré ces dernières années.


De renommée internationale de luxe

Marque

Gucci (Gucci) Shenzhen flag Shop soupçonné de "mauvais traitements" par les médias, a suscité un large intérêt dans la société.

Dans une déclaration publiée dans la soirée du 11 novembre, la partie Gucci a indiqué que les responsables et les chefs de magasin concernés avaient été retirés.


Selon Niu Xiping, l 'enquête préliminaire en cours montre que les employés de la boutique Gucci de Shenzhen, bien qu' ils appartiennent à la direction de Gucci, ont signé des contrats de travail avec ces employés Gucci et sont une autre entreprise.

Gucci personnel appartenant à l 'envoi de main - d' œuvre, au moins trois entreprises d 'envoi de main - d' œuvre, une à Shenzhen et deux à Shanghai.

Et un magasin spécifique Gucci combien de salariés, 牛西平 dit que l'enquête est en cours.


牛西平 dit doit découvrir Gucci événement doit surmonter de nombreuses difficultés, d'abord Gucci Chine siège Trading Co., Ltd Shanghai, Shenzhen est la création de magasin, et pas de la création de l'entreprise ou de la branche; la plupart des salariés par le Service d'expédition, concerne à travailler sur la question de la difficulté d'obtention de preuves; carte de continuer et d'heures de travail est également très important.


Il dit que ce conflit est complexe, si le traitement approprié, pour l'avenir, les entreprises multinationales similaires dans les conflits du travail afin de produire un modèle de profondeur.


牛西平 dit que l'inspection du travail sera axé sur l'expédition de société, gucci Chine Trading Co., Ltd, de la ville de Vientiane bailleur stocke et autres unités d'anciens employés et des personnes à poursuivre l'enquête, y compris la société des règles et réglementations pertinentes de la conformité légale si, etc., pour le personnel de La nouvelle situation, les heures supplémentaires sont également compris.


Shenzhen Gucci magasin phare employé récemment dans la publication en ligne de la lettre, accusant durs gucci.

Personnel

, de restrictions de personnel.

Par exemple, de boire de l'eau à appliquer, les toilettes à Rapport Magasin perdu quelque chose de tous les employés "coupable" de compensation, enceinte de sept mois de personnel doit encore travailler de nuit, et, finalement, par les femmes enceintes à l'avortement, et ainsi de suite.

  • Related reading

361, Signez À Nouveau La NBA Star Pour La Publicité Télévisée.

Enterprise Information
|
2011/10/13 15:51:00
42

透过7D定制的服装看现代企业文化

Enterprise Information
|
2011/10/13 15:41:00
49

La Compétitivité De L'Industrie Textile Au Premier Groupe Des Vosges

Enterprise Information
|
2011/10/12 19:44:00
41

M L'Automne 2011 Publié Sextuor

Enterprise Information
|
2011/10/12 15:47:00
33

Gucci A Été Accusée De Mauvais Traitements À L 'Encontre Du Personnel: Le Directeur A Été Retiré.

Enterprise Information
|
2011/10/12 10:15:00
27
Read the next article

Où Sont Les 170 000 Uniformes D 'Entraînement?

Ces derniers jours, les grandes écoles de notre ville ont progressivement achevé leur formation militaire.Face à l 'uniforme militaire d' une demi - heure seulement, les étudiants ne savent pas quoi faire et la plupart d 'entre eux choisissent de le jeter directement.Le 10 octobre, des journalistes se sont rendus dans certains établissements d 'enseignement supérieur de la ville et ont constaté que la plupart d' entre eux n 'avaient pas de système de recyclage des uniformes militaires.Les expert