Home >

Long Triangle Investigation: Ningbo Manufacturing Exploration

2011/2/24 9:41:00 127

Vêtement

À New York, Tokyo, Milan ou Berlin.

Mode

La capitale, Lin Lang - Lang est une marque de vêtements de renommée internationale.

Mais peu de gens se rendent compte qu 'ici

Brand

"Derrière, il y a une grande partie du produit dans les tunnels."

宁波制造”。


C 'était une fois la "fabrication Ningbo" fière de la "marque" de production, en particulier pour les grandes marques internationales de production de "patch".


Comme dans d 'autres villes chinoises fondées sur le commerce de pformation à l' exportation, Ningbo a d 'importantes exportations de vêtements, mais continue d' être dominé par le traitement de marque, les exportations de marque autonomes ne représentent que 1% des exportations.

Avec la hausse des prix des matières premières, l 'augmentation spectaculaire des coûts de main - d' œuvre et les pressions croissantes liées aux fluctuations des taux de change du renminbi, la plupart des entreprises exportatrices de Ningbo, qui vivent de la production sous licence, ne sont plus en concurrence à faible coût et les entreprises de marque qui ne disposent pas de la technologie de base et de marques autonomes commencent à faire face à une série de crises de survie.


La plupart des entreprises de textile et de vêtements de Ningbo doivent penser à changer, ou à mourir.

À l 'intérieur du marché à la croissance, de marques autonomes dans le monde entier, de devenir une partie de Ningbo Textile entreprise à la recherche d' une percée.


C 'est plus lourd qu' un an.


Depuis septembre dernier, le renminbi s' est fortement apprécié par rapport au dollar des États - Unis.

Les données provenant du premier réseau Textile montrent que le taux de bénéfice net moyen de nos entreprises textiles et de vêtements est de 3 à 5%, que certaines entreprises sont même bien inférieures à 3%, et que les bénéfices de l 'industrie textile et de l' habillement sont presque complètement érodés une fois que le renminbi s' est apprécié d 'environ 3%.


« Étant donné que nos entreprises de textile et d 'habillement sont aujourd' hui dominées par des PME, que plus de 95% des entreprises produisent des produits d 'étiquetage de faible ou de moyenne qualité, que la capacité de négociation avec les fabricants étrangers est faible, que les pertes de change ne peuvent pas être absorbées par Des consultations avec les clients et une meilleure gestion de la chaîne d' approvisionnement, et que la possibilité de faire des offres est quasiment nulle.

L 'appréciation excessive du renminbi porterait gravement atteinte à nos exportations de textiles et de vêtements. »

First Textile Network


Selon les données du premier réseau textile, si le renminbi augmente de 1%, la marge bénéficiaire dans le secteur de l 'habillement diminuera de 1 à 4%, et près de 20% des entreprises ne seront pas rentables.


Toutefois, à partir de cette année, les entreprises de commerce extérieur ne parlent plus de l 'appréciation du yuan.

Le Directeur général adjoint de yagorge Middle Textile Printing Co., Ltd, yurida, a indiqué que lorsque le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis était passé de 8,2 à 6,8, les entreprises de commerce extérieur avaient déjà subi la plus forte pression de change, mais qu 'une fois entrés Dans la zone de 6,8 à 6,5, nous n' avons constaté qu 'une baisse de 0,3 point intermédiaire.


Les taux de change, les entreprises insupportable, c'est ", double ou de matières premières au cours de l'année écoulée, certains même triplé; d'autre part, la croissance d'une année de la moyenne des salaires des travailleurs dans les installations de 30%.

虞黎达 donne un ensemble de données.

"Par rapport à la hausse des prix et des coûts effectifs de matières premières, la question de l'appréciation de la monnaie n'est pas si grave.


Dépendant de Ningbo - Zhoushan Port, les exportations de textiles et de vêtements Ningbo représentaient un cinquième du total des exportations de Ningbo.

"Trois" de l'économie, la conséquence inévitable de la forte hausse des coûts est d'augmenter le prix des produits.

虞黎达 dit que l'augmentation des coûts est un problème pour l'ensemble des entreprises du textile et de l'habillement chinois sont confrontés à des hausses de prix et de coûts, des initiatives de produits de digestion de chaque entreprise est nécessaire, donc maintenant, souvent l'évolution d'un test si le client a la capacité de résister à des hausses de prix, et le pfert de sortir.


"OEM de production" de la douleur des bandes


Si le prix d'une chemise divisée en trois blocs, c'est le coût de matériau + produit original de coût humain + de la valeur ajoutée.


Ningbo, tu peux trouver une chemise de dix dollars, on peut également trouver une chemise de quelques centaines de dollars, ils ont marché.

C'est à cause de la chemise, si l'écart de prix, principalement dans des produits à valeur ajoutée.


Des chemises et aujourd'hui encore, la majorité des entreprises de production de ces dix dollars chacun de Ningbo, même si le volume des exportations de l'industrie de l'habillement Ningbo chaque année de très grandes, mais encore par OEM de traitement pour la production de formes principales, et de se concentrer sur des produits de faible qualité de livraison de routine, indépendante de la valeur des exportations de marque représentent seulement 1% les exportations.


"Il y a dix ans, la concurrence sur le marché n'est pas violent, aussi longtemps que les matières premières et artificiel bon marché, l'entreprise bénéficiaire gagner, pourrait survivre".

Président de l'Association de Ningbo - que, dans le cas de la concurrence, c'est de ne pas considérer les avantages et les inconvénients du modèle d'affaires, tant que je peux gagner de l'argent.


Au siècle dernier, de 80 à 90, les grandes multinationales ont des bas de gamme de liaison de traitement de pfert à notre région Delta et Delta, Ningbo entreprises locales par prendre les commandes OEM entreprise étrangère pour la production, ce modèle finalement contribué à Ningbo "fabrication".


Toutefois, pour les marques de travailler, OEM de réalisation "et Ningbo", mais aussi aux producteurs apporté de douleur.


"Le mode de consommation OEM est souvent de haute résistance et haute densité de ressources sur l'utilisation, en cas de pénurie de ressources, l'absence de la survie et le développement de la technologie de base et OEM entreprises de marque déjà confrontée à une crise grave une série de".

王若明 université polytechnique du textile et de l'habillement Zhejiang dit aux journalistes.


Le plus gros problème de production OEM est en plein essor, mais la capacité de gagner de l'argent n'est pas fort, ce qui rend l'industrie de l'habillement à Ningbo dans le jeu avec la marque internationale désavantagé, de gros investissements, risque élevé, le profit est très faible.


Wang Ruo Ming a indiqué que, d 'une part, les grandes sociétés internationales de patronage peuvent introduire des technologies de production et de gestion avancées au niveau international pour les entreprises, mais que les avantages à court terme de la production de patronage influent sur le développement à long terme des marques autonomes.

De nombreuses commandes de commerce extérieur ont des avantages à court terme, ce qui a permis à des agents internationaux de la « production de marque » de prospérer dans l 'industrie de l' habillement de Ningbo, tandis que la promotion de marques autonomes exige des investissements importants et des délais plus longs.


"Ningbo Textile and clothing industry conserve une orientation extérieure de plus de 50% et les pays exportateurs sont principalement le Japon, l 'Union européenne, les États - Unis, l' ANASE, l 'Amérique latine et d' autres régions."

Zhang Xiaofeng présente.

« cela est dû à l 'intégration croissante de l' industrie textile et de l 'habillement de Ningbo dans l' économie mondiale et au fait que la demande sur les marchés étrangers est devenue un moteur important de la croissance de l 'industrie textile et de l' habillement de Ningbo, d 'une part, et à La forte dépendance de l' industrie textile et de l 'habillement de Ningbo vis - à - vis des marchés internationaux, d' autre part, au risque accru de choc de l 'économie mondiale dans le contexte actuel de prix élevé de l' énergie et des produits de base ».

Zhang xiaofeng.


"Pour que l 'entreprise survive à ce moment - là, il faut réfléchir à la façon dont elle peut vendre le produit après avoir augmenté le prix."

Yurida a dit.


Les clients de haut de gamme internationaux, tels que polo, CK, burberry et d 'autres exemples, en raison de la valeur ajoutée de la marque, le coût des matières premières ne représente que 30% du coût total.

« Lorsque le prix des matières premières a doublé, nous n 'avons augmenté que 30% du prix d' origine.

Toutefois, pour certains produits de faible qualité, le coût des matières premières est trop élevé pour atteindre 60%, et une fois le coût des matières premières doublé, il faut augmenter de 60%.

Yurida a dit.


Wang pense également que, pour les entreprises textiles, les clients des produits haut de gamme de capacité pour mieux que les clients bas de gamme, alors j'ai choisi de faire que les produits bas de gamme de produits haut de gamme de pouvoir de négociation est plus élevé.


En outre, avec la hausse du coût de la terre et de notre main - d'œuvre, l'avantage principal concurrent périphérique apparent.

Les données d'affichage de la première bande textile, les coûts de main - d'œuvre du Bangladesh est de 0,22 $/ h, le Cambodge est 0,33 $/ h, le Viet Nam est de 0,38 $/ h, l'Inde est de 0,51 dollars / heure, et mon pays est de 1,08 dollars / heure.


"Non pas riche"


Dans le commerce extérieur, a "pas d'instabilité, est sans interne n'est pas riche".

Aujourd 'hui, comment continuer à ouvrir le marché intérieur, est en train de devenir une question pour les entreprises textiles.


Étant donné le grand nombre de commandes de commerce extérieur et la stabilité des commandes chaque année, "pour que les usines fonctionnent de manière plus stable, il faut que les commandes ordinaires soient établies.

La commande garantit le fonctionnement de l 'usine. "

Cependant, aux yeux de yurida, les bénéfices du marché intérieur et du marché extérieur ne sont plus synonymes.

« dans le cas des usines, les commandes d 'externalisation ont permis d' accroître l 'efficacité de l' usine et de réduire les coûts dans leur ensemble, tandis que les commandes d 'externalisation étaient des raisins secs sur le gâteau de raisin, ce qui a permis d' assurer les bénéfices de l 'usine.

Et hors de l'Union, va de l'équilibre de plus facile de survivre ".


Youngor a sa propre marque, rapport d'exportation d'environ 50%.

"Maintenant, seule dans la croissance du marché est le marché intérieur.

Youngor chaque année pour maintenir de 20% à 30% de la vitesse de croissance, les consommateurs sur le marché intérieur d'accepter que l'Europe et les États - Unis que la capacité du marché de la hausse des prix.

虞黎达 dit que si les marchés d'exportation en Europe et aux États - Unis s'atrophie, Youngor a commencé de compression active de l'ordre de marché en Europe et en Amérique, la capacité de production pour le marché intérieur.

"Et le réglage de ce structurées à partir de 2007 a commencé.


"Trois" de l'économie est d'avoir une influence, mais doit envisager la question de l'entreprise est que les concurrents de courir plus vite.

虞黎达 pense.


Il dit aux journalistes, Youngor client a une usine, chaque année, spécialement d'aller en Europe pour voir une nouvelle saison de la mode tendance, plus de 300 personnes de petites usines un an de dépenses de recherche et de développement d'entrées dans des millions de dollars, mais des millions de recettes annuelles et même à l'échelle de bénéfices par rapport à l'usine, le patron de cette usine un an à 1500 millions à 20 millions de yuan.

虞黎达 indique que, sur le marché intérieur, il y a beaucoup de façons de faire dans la subdivision dans le domaine, l'augmentation de la résistance de R & D, le marché est prêt à acheter ce produit de la propriété intellectuelle.


Dans le même temps, dans 王若明 semble, en employant des produits de recherche et de développement personnel pour la mise en œuvre de l'innovation, de sortir du cercle vicieux de la concurrence à bas prix, la coexistence de produits de l'innovation et de la modernisation de l'industrie, c'est un raccourci pour les entreprises textiles de combler le fossé entre le niveau international.


Juste avant ça, Ningbo, le Gouvernement a introduit sur la "marque" la construction de plusieurs avis ", afin de clarifier les idées de base pour la mise en oeuvre de la stratégie de marque, ainsi que les mesures de contre - mesures.


王若明 souligne que de nombreuses entreprises, Ningbo, ont déjà commencé à suivre la ligne de la marque de l'internationalisation, près de deux ans de nombreux OEM entreprises ont affiché leur propre marque.

Selon son introduction, pour vêtements Co., Ltd Ningbo noble, par exemple, ne faire OEM de traitement d'échantillon, à présent, de s'engager dans l'échantillon de la conception, de la pformation de l'ODM (Original Design Manufacturer), les bénéfices des sociétés exportatrices ont considérablement augmenté.

Prix à l'exportation pulls ordinaire est de 3 à 5 dollars / pièces, noble du prix à l'exportation pulls dans 15 à 20 dollars / pièces, plus élevée que la moyenne et la sortie commune, le pull de 10%.

  • Related reading

Nantong De Vêtements D'Exportation Record

Autres
|
2011/2/21 16:45:00
43

Tianjin High - End Industry Into The Age Of War

Autres
|
2011/2/21 15:07:00
89

Com.NET.CN Nanning Donggaodaozhengdaozhuangyifangfu.Com.NET.CN Nndzqdlyzmz.Com.NET.CN

Autres
|
2011/2/21 13:52:00
37

Three High Compression Profit & Nbsp

Autres
|
2011/2/19 10:31:00
142

De L'Herbe De La Xiang Piégés: Face À L'Héritage De L'Herbe Sans Besoin De Mise À Jour De Pition

Autres
|
2011/2/16 8:30:00
141
Read the next article

The & Nbsp; Row & Nbsp; Automne 2011 / 12 New York

La série d'automne hiver 2011 - 12 femmes de rangée, Mary-Kate et Ashley Olsen c'est un luxe de Hollywood "mode" soeur nous a tissé et la décadence de rêve.