Home >

PROCÉDURE ET PROCÉDURE De Traitement De La Correspondance

2010/12/29 14:03:00 188

Gestion Des Documents

I. PROCÉDURE GÉNÉRALE de traitement des communications


Traitement de la réception

Correspondance

élimination et élimination

Gestion

Activités.


  

Traitement de réception

Les procédures générales sont les suivantes: signature, enregistrement de la réception extérieure, mise sous scellés, enregistrement interne de la réception, succursale, compilation, préparation, exécution, notation, Organisation de la pmission, de la catalogage, de la recherche et de l 'élimination de la correspondance.


Activités de travail spécifiques ci - dessus, selon leur nature, peuvent être classées en boîte et de gestion pour boîte en deux grandes catégories d'activités.


Deuxièmement, les activités de gestion de la dette


(A) a l'intention de faire


La proposition est en fait une activité auxiliaire de prise de décision, l'objectif est de fournir des options disponibles pour la prise de décisions.


Pour la plage.


Bien des questions de travail quasi - faire attention.


(II) un lot de faire


Lot de faire est la décision d'activités menées par la responsabilité juridique d'exercer le droit de disposer des affaires réglementaires, qui définit le programme de procédé, la disposition spécifique de documents officiels, et les principes de la responsabilité des services spécifiques et de l'influence décisive pour la réalisation de documents officiels, ayant une utilité.


L'autorité administrative de notre pays à tous les niveaux des documents de travail de la Division de la mise en œuvre du lot raisonnable, un système de responsabilité hiérarchique.

Lot de faire.


Lot de faire attention lorsque des questions de documents officiels.


(3) L'engagement


Étant donné que la correspondance ne peut être efficace que s' il est contracté, elle constitue un élément central de la correspondance.

Il y a plusieurs façons de procéder.

L 'Organisation de la correspondance officielle est une fonction essentielle des fonctionnaires à tous les niveaux de la fonction publique.


Note du Secrétariat


(IV) Note que


Le rôle principal du Protocole est une note pour l'avenir: un document sur les processus et les résultats, de manière à fournir des éléments de preuve.

Dans le même temps, le toit mobile et à la création d'un ordre de l'ordre de travail, d'éviter les doubles emplois et de confusion.

Note que l'entrepreneur de finir par la main.


Éléments méthodologiques des activités de gestion de la réception


I) réception de la correspondance


La réception consiste à recevoir la correspondance de l 'autorité émettrice, de l' Administration postale, de l 'unité de communication principale, du Centre de documentation ou de l' équipement de communication autonome après avoir procédé à la confirmation, à l 'inventaire, à la vérification, à l' inspection et à la signature requis.


Ii) Enregistrement des documents


L 'enregistrement des documents prend essentiellement la forme d' un carnet, d 'une carte et d' un unimodal.


Iii) Ouverture


La communication doit être soumise à des règles particulières lorsqu 'elle est ouverte.


Iv) Division


Il s' agit essentiellement de déterminer la direction à donner à la correspondance, et il s' agit là d 'une tâche décisive pour ce qui est de savoir si elle peut être réalisée de manière précise, rapide et efficace.


Base principale de la Division.


V) Extraits de communications


Il s' agit notamment de l 'établissement de résumés ou de résumés, de l' établissement de synthèses et de la compilation de données pertinentes.

Extraits de l'objectif de l'invention est de faciliter la gestion de documents, d'économiser le temps de traitement, de sorte que le document peut être plus rapide et plus efficacement pour le traitement.


Extraits de procédé.


(6) la circulation de l'Organisation


Documents officiels de l'Organisation peut faire circuler correctement traitée de fonctionner rapidement et efficacement des documents, éviter les retards de synchronisation, en vain, de temps et d'énergie, ce qui permet d'obtenir l'efficacité d'amplification et de documents.


L'effet des activités de l'Organisation pour faire circuler permet d'obtenir de meilleurs résultats, il convient de suivre certaines règles.


(7) Les rappels


Rappels: selon les exigences et les délais pour les activités d'inspection et de documents pour le processus de mise en œuvre.

Cette activité peut fonctionner efficacement accélérer des documents afin d'empêcher le hors de contrôle, et de contribuer à éviter des retards de l'arriéré de documents, pour des documents utiles de manière efficace et rapide de réaliser un effet de promotion.


Des rappels sont de deux types, un est à l'intérieur de toute urgence, un est à l'extérieur des rappels.


(8) et de documents


Documents officiels et se réfère à la vérification de l'application des documents importants, de superviser et d'aider les organisateurs complet, des documents de mise en oeuvre de l'esprit en particulier, de résoudre la question concernant les activités.


De la manière habituelle et de travailler avec des rappels de manière sensiblement identique, et souvent en combinaison avec des moyens de plusieurs.

  • Related reading

Principes Fondamentaux Régissant Le Traitement Des Communications Par Les Secrétaires

Traitement de documents
|
2010/12/27 16:45:00
84

Le Secrétariat Devrait Faire Attention - 6

Traitement de documents
|
2010/12/25 17:06:00
73

Gestion Du Travail Quotidien Des Secrétaires D 'Entreprise

Traitement de documents
|
2010/12/24 16:37:00
52

Un Petit Sens Commun

Traitement de documents
|
2010/12/23 16:39:00
62

Techniques D 'Entretien Pour Les Postes Supérieurs

Traitement de documents
|
2010/12/21 17:48:00
62
Read the next article

Harbin: Accident Frequency & Nbsp

Récemment, les accidents de la circulation automobile a frappé Harbin continue des travailleurs sanitaires à la recherche commune de la police et de l'administration de la Ville, a décidé de prendre des mesures uniformes avec des vêtements réfléchissants, etc., afin de garantir la sécurité de la personne pendant l'opération d'assainissement des travailleurs.