Home >

Industrie Mondiale Des Fibres Chimiques: Le Développement Difficile Dans Le Contexte De La Crise Financière

2010/9/24 11:43:00 49

Industrie Chimique

The 16th China International Conference on Chemical fibres in Wujiang, Jiangsu.

Plus de 450 chefs d 'entreprise, experts, universitaires et représentants d' entreprises de plus de 30 pays et régions, dont la Chine, les États - Unis, l 'Allemagne, le Japon, la Corée du Sud et le Royaume - Uni, se sont réunis à Wu Jiang pour trouver un monde commun.

Industrie chimique

Développement.

Xu kunyuan, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine; He Yan Li, Directeur adjoint de la coordination industrielle de la Commission nationale pour le développement et la réforme; Wang Wei, Directeur adjoint de la Division des biens de consommation du Ministère de l' industrie et de l 'informatisation, ont participé à La réunion.


Le thème central de la session est le suivant:

Post - Financial Crisis

Le développement de l 'industrie mondiale des fibres chimiques et le plan de développement de l' industrie chinoise des fibres chimiques du XIVe siècle ont été examinés en profondeur et les résultats les plus récents ont été publiés.


Dans son allocution d 'ouverture, Xu kunyuan a déclaré que la crise financière mondiale provoquée par la crise des crédits hypothécaires à faible taux aux États - Unis avait traumatisé l' économie mondiale et plongé l 'industrie textile dans une situation difficile.

L 'économie mondiale se redresse lentement, mais elle se trouve encore dans une période d' incertitude, ce qu 'on appelle souvent la « période d' après crise ».

How the Global Textile Industry Development in post - crisis Age and How the Global Chemical Fiber Industry Development is the important thing that should be explored by the industry.


Selon l 'analyse de Xu kunyuan, en 2009, notre développement économique s' est caractérisé par une conjoncture « V », qui a conduit à une reprise dans le contexte de la crise financière mondiale, avec un taux de croissance du PIB de 11,1% au premier semestre de l' année, ce qui a permis de maintenir un bon rythme de développement.

En 2009, malgré une baisse de 9,6% de nos exportations de textiles et de vêtements en raison d 'une série de mesures prises pour faire face à la crise financière, le produit intérieur brut (PIB) de l' industrie textile a augmenté de 7,9% par rapport à la demande du marché intérieur, et la production des principaux produits et l 'efficacité économique de l' industrie ont connu une reprise plus rapide.

Depuis cette année, notre marché des textiles continue de prospérer, avec 82% de ventes intérieures de produits textiles et une croissance plus rapide des exportations.

Industrie textile

Le fonctionnement a continué de se développer.


Cette année est la dernière année où l 'industrie textile de mon pays a pleinement mis en œuvre et achevé le plan « 11 - 5 », et une année importante pour l' étude et l 'élaboration du plan « 15 » pour l' industrie textile.

Au cours des cinq à 10 prochaines années, notre industrie textile restera le pilier traditionnel de notre économie nationale et l 'important secteur de la production, ainsi que l' avantage comparatif international.

Les fibres chimiques sont les principales matières premières de l 'industrie textile.

En 2009, la consommation mondiale de fibres s s' est élevée à 70 520 000 tonnes (plus de 5 millions de tonnes de fibres de cannabis, etc.), de fibres chimiques à 44 130 000 tonnes, les fibres chimiques représentant 62,5% du total mondial des fibres textiles, et les fibres chimiques ont dépassé 70% de nos matières premières textiles.

Le niveau de développement de l 'industrie mondialisée de la fibre influera directement sur l' utilisation généralisée des textiles industriels et sur l 'augmentation de la consommation de vêtements.


Xu kunyuan a déclaré que pour remédier aux effets négatifs de la crise financière mondiale, l 'industrie mondiale investirait beaucoup plus dans l' innovation et qu 'à l' avenir, la révolution technologique et technologique, centrée sur les nouvelles sources d 'énergie, les nouveaux matériaux, l' information et la biotechnologie, conduirait la société humaine vers une nouvelle ère verte, intelligente et durable.

Dans le même temps, la tendance à la mondialisation économique est irréversible, la Division du travail et la coopération internationale seront encore renforcées et l 'intégration et le développement commun de l' industrie et du marché s' accéléreront.

Dans ce contexte plus large, nos entreprises de produits chimiques doivent continuer à pformer leur philosophie d 'entreprise et leur modèle d' activité, à renforcer leur capacité d 'innovation autonome, à développer des fibres de haute technologie, des fibres différenciées fonctionnelles, des fibres vertes, à développer et à promouvoir de nouveaux procédés, de nouvelles technologies et de nouveaux équipements permettant de réduire les émissions d' énergie, à éliminer les capacités de production sous - développées, à renforcer la coopération avec les applications en aval, à créer des avantages concurrentiels et à améliorer la compétitivité du marché.

  • Related reading

Équilibre De Coton Coton: L'Acquisition D'Entreprises Doivent Être Prudents

Material material
|
2010/9/24 11:40:00
43

Le Coton De Volume Et Prix De L'Année De Délivrance De 15 Milliards D'Euros De Crédits Agricoles & Nbsp; Rupture "Vente De Coton Difficile"

Material material
|
2010/9/24 11:10:00
44

Écharpes Et Le Châle De Vente De Tissus Textiles & Nbsp; Écharpe De Pic

Material material
|
2010/9/23 9:50:00
43

Embarrassant De Surcroissance Derrière: Prix De Coton Non Égrené À Teneur En Eau Élevée Encore Vendre

Material material
|
2010/9/23 9:48:00
33

Enquête Sur Les Flocons De Cloche Et Les Projections De Production En Chine En 2010

Material material
|
2010/9/23 9:46:00
36
Read the next article

Home Have A Commercial Account

This is the model is the most common and brand major Approach to this way, we know about all types of stars, and invit the famous Persons of the Fashion Industry to Cooperate, etc.