Home >

Deux Trois Choses À La Turquie + Italie Textile

2010/8/17 10:28:00 43

La Turquie Italie

  

Turquie

Selon la presse Hurriyet et Today 'szaman, en date du 3 août 2010, m. Nihatergun, Ministre turc de l' industrie et du commerce (Ministère de l 'industrie et du commerce), a analysé 77 produits importés, dont des vêtements, des écharpes, des chaussures, des jouets, etc., et découvert que la plupart des textiles en provenance de Chine et de Taiwan contenaient des colorants azotés (azodye) présentant un risque de cancer pour l' homme.


  

Colorant azoté

Les composés azotés (nitrogencombounds) sont considérés comme cancérogènes, mais ils sont souvent utilisés dans l 'industrie textile pour conférer une couleur de tissu, en particulier aux couleurs rouge, orange et jaune.


Le Ministre a déclaré que ces substances dangereuses ne pouvaient être détectées qu 'à l' issue d 'inspections rigoureuses.

Les produits jugés inadaptés, notamment les chapeaux, les taies d 'oreiller et les jouets qui nuisent à la santé des enfants, ont été confisqués.


Centre du commerce international d 'Istanbul

Ministère de l 'industrie et du commerce

Et, espérons - le, produits obtenus par des informations pertinentes importées de Taïwan, mais les dit incapable de fournir des informations supplémentaires.


Reconstitution:


Le Bureau des finances Finanza Guardia di Italie (GDF) que l'évasion fiscale nationale générale de l'Italie a atteint 3 milliards d'euros (4 milliards de dollars).

Plus de 1 000 entreprises textiles chinois ont participé à l'évasion fiscale.


Le Bureau des finances Finanza Guardia di Italie (GDF) lors de l'examen des autres cas, permettre le personnel secret, trouvé un plan d'évasion fiscale complète.

La fraude fiscale prévu par l'intermédiaire de 10 sociétés chinoises délivré de fausses publié, de réduire le revenu des sociétés.

Aucune de ces sociétés n 'a présenté de déclaration fiscale.


Le Bureau des finances italien a trouvé au moment de l'enquête sera terminée, l'Italie a 1200 sociétés chinoises ont participé à des activités de production de fausses factures, environ 2,5 milliards d'euros de taxe sur la valeur ajoutée de la fraude, le non - paiement de 45 millions d'euros.

La deuxième génération de Chinois diplômés de l'Université, de l'Italie, de conseiller financier de la société italienne de la Chine, ils sont le principal promoteur de ces escroqueries derrière.

  • Related reading

L'Académie Chinoise De L'Inquiétude De La Filtration À Haute Température Pour Le Développement De L'Industrie Textile

Dynamique industrielle
|
2010/8/17 10:24:00
75

La Capitale Chinoise Des Chaussures Prépare Le Premier Voyage Industriel

Dynamique industrielle
|
2010/8/16 11:03:00
61

L 'Importation Et L' Exportation De Chaussures Ont Atteint De Nouveaux Sommets En Deux Ans.

Dynamique industrielle
|
2010/8/16 10:59:00
36

"Standard" Chaussures De Sport De Caoutchouc Afin D'Améliorer La Visibilité De Ryan

Dynamique industrielle
|
2010/8/16 10:56:00
93

L'Origine De La Fonction D'Achat Et De Chaussures

Dynamique industrielle
|
2010/8/16 10:53:00
123
Read the next article

Le Succès De L 'Entreprise De Chaussures De La Deuxième Génération.

Le 17 août, la première génération de chefs d 'entreprise privés de notre pays a commencé au milieu des années 80, à l' âge de 40 ans environ.