Home >

Pakistan & Nbsp; Aptma & Nbsp

2010/7/14 11:30:00 36

Pakistan Yarn

  

Pakistan

Le secteur de la valeur ajoutée exige le maintien d 'une taxe de régulation de 15% sur les exportations de coton, mais l' Association pakistanaise des usines textiles (aptma) demande la suppression de cette taxe.


APTMA va Changsha Hector zad Ahmad (Shahzad, Ahmed) demande instamment au Ministère de clarifier le règlement sur le textile, à l'annulation de juillet 2010 26, conformément à l'engagement de la partie de textile, de réactiver le mécanisme de libre - échange.

Des rumeurs, APTMA convenu de mesures serait de limiter les exportations de fil de coton de prolonger jusqu'au 26 juillet après 2010, Ahmed a nié ces rumeurs.


En outre, Ahmad a indiqué que l 'usine de filature subissait actuellement des pertes considérables en raison de l' offre limitée de coton et de la mise en place de l 'usine.

Quota

Ou de l'ajustement fiscal institué, que le problème n'est pas clair, afin d'empêcher l'importation de filature de coton de l'usine.


Actuellement, en raison de 15% de coton perçu sur le règlement sur l'exportation, l'usine de filature principal dû acheter coton domestiques, des prix plus globale des prix de 10 à 15% plus, mais ils ont vendu

Fil

Les prix sont inférieurs aux prix mondiaux.


Ahmad a déclaré que la crédibilité du Pakistan diminuait progressivement en raison de l 'évolution fréquente des politiques et de l' incertitude qui régnait sur le plan opérationnel.


Escalade de la crise de fil du Pakistan, le secteur de la filature et de la valeur ajoutée des textiles a décidé de renoncer à leurs différends, de résoudre les problèmes par le dialogue, qui vise à fournir une stratégie de revitalisation de l'industrie textile pour le Gouvernement.


Initiés, ce jeudi, le Premier Ministre Youssouf Raza Yousuf Raza Gilani d'intervenir personnellement pour Mohammed Rana Textile Ministre Farouk (Rana Mohammed Farooq) de réunir les parties de fil, de mettre fin à la crise a duré neuf mois, parce qu'il a de graves répercussions sur les exportations de textiles pakistanais.


Association des usines textiles pakistanaises (APTMA) chef de prédire si l'exécution de la politique de prudence textile, cette année, les exportations de textiles peuvent atteindre 160 milliards de dollars.


Les deux parties sont convenues de créer une Commission de 16 membres, dont huit issus du secteur de la valeur ajoutée et de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma), qui se réunira prochainement pour régler leurs différends.


Le Premier Ministre, sous la pression des électeurs des zones de culture du coton, espérait que la crise du fil de fer serait résolue avant que la récolte du coton ne devienne pleinement opérationnelle.

Toutes les parties prenantes est convenu que le prix au prix du coton, fil actuel n'est pas possible.

  • Related reading

Guangzhou Vêtements De Coton A Augmenté De Plus De 3 & Nbsp; L'Entreprise De Services De L'Ordre De Se Congeler

Ressources complémentaires
|
2010/7/14 11:28:00
29

Xinjiang Sand Bay Was The Third Storm Storm Storm Stone Storm Stone Storm

Ressources complémentaires
|
2010/7/14 11:24:00
40

Production De Produits Chimiques

Ressources complémentaires
|
2010/7/14 11:14:00
38

Combien De Temps Faut - Il Pour S' Emparer De La Chaîne De Production?

Ressources complémentaires
|
2010/7/14 11:13:00
40

La Fin De La Ligne De Production Maximale De Fibres De Basalte Et Dans La Production De Pâte

Ressources complémentaires
|
2010/7/14 11:11:00
35
Read the next article

Nike Accélérer La Deuxième Et La Troisième Ligne Pour Belle Ville De Disposition

- le 14 juillet, belle a récemment publié en plus des données de fonctionnement au deuxième trimestre, avec un magasin de vente de chaussures stocke chaque année a augmenté de 18%, de vêtements de sport stocke également le taux de croissance de 4%.