Home >

Quanzhou Chaussures Et Vêtements Entreprise Lance Une Vague De Fusions Et Acquisitions

2010/6/23 11:21:00 87

Quanzhou Chaussures Vêtements

 Le deuxième semestre de l'année dernière a été répertorié pour la vente de vêtements décontractés "ancêtre" Endeavour (fun) a trouvé un acheteur - journalistes anciens praticiens ont appris que Endeavour (fun) a finalement été acheté par une entreprise de Quanzhou, mais pour des raisons de plan d'affaires et d'autres considérations, la nouvelle nation orientale a toujours eu des secrets sur l'acquisition.


Il est entendu que l'entreprise de Quanzhou qui a acheté Feng Kai (fun) est une entreprise de vêtements proposée à la cote.La société pense à la croissance future et se prépare à l'introduction en bourse, ayant déjà eu la volonté de se développer par le biais d'acquisitions.En ce qui concerne les questions de détail telles que le financement de l'acquisition, le personnel de la société n'a pas répondu aux journalistes.


 Trois facile son seigneur


Compte tenu de cette acquisition par Quanzhou Enterprises, endek est déjà son propriétaire.


Au cours de la seconde moitié de l'année dernière, la marque de vêtements décontractés de Qishan "naszu" Feng Jie (fun) a été vendue par le propriétaire de la marque Xiamen fanpai Apparel Co., Ltd. à la Bourse de Shanghai pour un prix de 7,8 millions de yuans, transférant sa marque.


Avant Xiamen fanpai Apparel Co., Ltd., le propriétaire de Endeavour (fun) était une filiale en propriété exclusive de Endeavour International Holdings Co., Ltd. – Xiamen Endeavour Enterprise Co., Ltd.Endeavour International Holdings Co., Ltd. Est une société cotée simultanément à Hong Kong et à Singapour, dont les filiales sont Xiamen Endeavour Enterprises Co., Ltd. Et Hong Kong banniton Holdings Co., Ltd.Xiamen Endeavour Enterprise Co., Ltd possède également une usine de confection de vêtements, une usine de tricotage, une usine de teinture, une usine de lavage à l'eau et des succursales telles que Anxi Endeavour Enterprise Co., Ltd.


En 1985, les hommes d'affaires singapouriens ont fondé Xiamen Endeavour Enterprise Co., Ltd devant le temple de Xiamen, pour importer avec succès les vêtements décontractés de la célèbre marque américaine Endeavour (fun) sur le marché chinois, les principaux produits sont la série de vêtements en denim Endeavour (fun) et la série de vêtements décontractés, y compris les vêtements en denim, les chandails, les chemises, les pantalons, les t - shirts, les chaussures de sport, les chaussettes, les chapeaux, les sacs, les ceintures, les lunettes, etc.En tant que première marque de vêtements décontractés à débarquer en Chine sous forme de vente au détail exclusive, la naissance de fun a commencé à familiariser lentement les gens du pays avec le modèle de vente au détail exclusive.Coïncidant avec le début de la réforme et de l'ouverture, la culture populaire occidentale a connu une propagation rapide en Chine, et fun a utilisé ce vent de l'est pour attirer un grand nombre de jeunes urbains.


À partir de 1995, les marques internationales de vêtements ont commencé à entrer sur le marché chinois, stimulant le développement rapide des marques nationales.Après 2000, fun s'est adapté à la concurrence, a élargi le domaine des produits, a réduit les prix et a participé à la concurrence sur les ventes sur les marchés de deuxième et troisième ligne, devenant à un moment donné le leader des marques de vendeurs de masse.Après 2005, face à l'afflux de marques étrangères, fun a commencé à descendre.
Face à la montée en puissance rapide de la concurrence et aux risques sur le marché intérieur de la vente au détail de la mode qui ont été brutalement amplifiés par la hausse des loyers des magasins, fun a choisi de vendre sa marque principale de mode « fun », de sous - traiter toutes les commandes de production à des fournisseurs extérieurs au Groupe pour la production et d'exploiter en franchise les magasins fun à petite échelle.En outre, l'insuffisance des flux de trésorerie de Endeavour International Holdings Co., Ltd lui a également imposé un « coup de poing».Les deux rapports financiers annuels de Endeavour international pour 2006 et 2007 montrent que la société a perdu 5,1 millions de dollars de Hong Kong et 38,7 millions de dollars de Hong Kong pour les deux exercices.Selon l'annonce de l'époque, Endeavour exploite 264 magasins Endeavour (fun) en Chine.


En mai 2008,Endeavour International Holdings Co., Ltd a publié une annonce disant: « filiale en propriété exclusive - Xiamen Endeavour Enterprises Co., Ltd. A transféré la marque fun à Xiamen fanpai Apparel Co., Ltd. Pour 20 millions de yuans. Xiamen fanpai Apparel Co., Ltd. A acheté Endeavour (fun) en plus de dépenser 20 millions de yuans pour la propriété de la marque.Magasins, marchandises et voies de vente, etc.Si elle est vendue uniquement au prix de base, Xiamen fanpai Apparel Co., Ltd. Détient la marque fun depuis seulement 14 mois, ce qui représente une baisse significative de 12,2 millions de yuans.Au cours de la seconde moitié de l'année dernière, Xiamen fanpai Apparel Co., Ltd. A été mis en vente à la Bourse de Shanghai.


  [Contexte]


Vague de fusions et acquisitions


L'évolution de l'environnement économique international a entraîné un brassage important de l'industrie et l'amélioration rapide de la position de la marque chinoise de chaussures et de vêtements sur le marché international, ce qui a fait de l'acquisition à l'étranger de Quan Enterprise une tendance.Dès l'introduction en bourse d'Anta en 2007, l'entreprise avait annoncé son intention d'acquérir des marques renommées à l'étranger.En 2009, Anta a acquis les activités de Fila en Chine auprès de belle Pour plus de 300 millions de dollars.


Ding shuipo, Président de STEP (Chine) Co., Ltd., a révélé dans une interview à la presse des projets d'acquisition de marques étrangères, et les marques cibles acquises pourraient provenir d'Europe.Les spéculations de l'industrie suggèrent que les futures acquisitions de marques européennes par Step pourraient être Umbro, Diadora ou d'autres marques de plein air bien connues.Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles une autre marque bien connue européenne et américaine, aiva, est également en train de faire l'objet d'une acquisition par Quanzhou Sports Brands.


Lin congying, Président de jiudang King (China) Co., Ltd., a également déclaré qu'il souhaitait prendre la forme d'une coentreprise ou d'une acquisition avec trois marques internationales en Europe.


En fait, l'idée d'une fusion - acquisition proposée par Quanzhou Enterprises n'est pas seulement dans les cas mentionnés ci - dessus.Zhao Jianhe, Président de Fujian Green Group Co., Ltd., représente le cœur de la plupart des entrepreneurs de Quanzhou:« C'est une meilleure période pour les fusions et acquisitions d'entreprises. Les entreprises achètent certaines marques, ne doivent pas se limiter aux marques nationales, les marques étrangères peuvent également être considérées. Si les conditions sont réunies, nous envisageons également de coopérer avec des marques étrangères pour les aider à élargir leur marché intérieur, nous utilisons leur réseau de marketing pour participer à la concurrence à l'étranger. »

  • Related reading

Pike A Reçu Le Grand Prix De La Protection De L 'Environnement De Greenstar.

Brand Movement
|
2010/6/23 9:56:00
43

"Fou" Marque De Vêtements De Coton Des Entreprises Peu D'Impact

Brand Movement
|
2010/6/23 9:19:00
78

Projet De Construction De Nouveaux Parcs Scientifiques Et Technologiques

Brand Movement
|
2010/6/22 17:56:00
72

Shilling Clothing Enterprise Start To Segment The Market

Brand Movement
|
2010/6/22 10:20:00
198

Yagor 5 Milliards De Yuan Pour Construire Un Nouveau Parc Industriel Et Scientifique

Brand Movement
|
2010/6/21 14:27:00
61
Read the next article

La Bataille Des Chaussures En Édition Limitée

Selon le quotidien taïwanais Apple Daily, une paire de chaussures en édition limitée de marque bien connue a déclenché une bagarre de groupe dans les rues de Taichung.Un homme de la ville de Taichung a acheté des chaussures en édition limitée à ses camarades de lycée la semaine dernière et a constaté que la qualité était mauvaise, soupçonnant l'autre de vendre des contrefaçons.Le 21 juin, les négociations entre les deux hommes se sont effondrées, 17 personnes se sont retrouvées dans la rue,