Home >

La Baisse Des Recettes D'Exportation De Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements Shishi

2010/6/12 11:05:00 38

"L 'année dernière, environ 15% des bénéfices d' exportation de vêtements ont été réalisés, alors qu 'il est difficile d' atteindre 10% cette année."

Hier, le patron d 'une entreprise de vêtements pour enfants a déploré.

Les journalistes ont appris que, depuis cette année, malgré le nombre de commandes d 'exportation, les bénéfices de l' entreprise Stone lions ont généralement diminué, en particulier dans les petites et moyennes entreprises exportatrices, ce qui a entraîné une augmentation des pressions et des difficultés de survie.


Depuis le début de cette année, l'entreprise d'abord face à la hausse des prix des matières premières et des problèmes des hausses de salaire.

Le salaire de l'augmentation générale de 15% à 20%, et des prix de tissu sensiblement tous les 2 à 3 jours de plus, une fois de plus qu'une personne ne peut pas accepter.

黎韵 vêtements Zhang, a augmenté de presque tous les salaires par leur digestion, la hausse de matières premières, les clients peuvent également supporter une partie aussi, surtout par des entreprises à supporter, de façon de plus en plus étroite marge de profit de l'entreprise.

Aujourd 'hui, il suffit de garantir 10% des bénéfices, et ces 10% ne peuvent être que dans l' ensemble de l 'opération sans erreur, les clients de l' inspection par la réception de l 'intégralité de l' argent pour gagner la main.


« en fait, c 'est toujours ce qui se passe dans le fonctionnement de l' entreprise. »

Jingwen vêtements de haute direction de Mlle Zhao a déclaré que, sur le plan interne, cela se traduit principalement par le contrôle des coûts de l 'entreprise et la responsabilité du personnel.

La perte de chaque usine de chaque année pour les employés de la négligence a payé le prix n'est pas petit, y compris des erreurs de calcul, d'erreurs d'impression, de broderie et de matériaux, l'étiquette de coquille, un anneau de problèmes, à l'exception de retard à la livraison de la réclamation à l'hôte, ces matériaux doivent assumer l'usine; de externe, aujourd'hui, les étrangers de plus en plus difficile.

Avant chaque période d'émission, de nombreux anciens clients sont directement à partir de l'étranger qui Shishi, fin des ordres à d'autres villes du tourisme un cercle directement à la maison.

Maintenant, beaucoup de clients dans Shishi finir seul, mais aussi à Jiangsu, Zhejiang, Guangdong et d'autres continuent d'ordres.

Certains clients ont vérifié avant l 'expédition, mais après s' être rendus à l' étranger, ils ont constaté des problèmes de qualité et ont demandé à être indemnisés, tandis que d 'autres ont mis la marchandise hors d' état de vendre, peut - être même directement à la fin de l 'usine.

Si l 'usine n' est pas d 'accord, il y a des problèmes de qualité.

Un procès? De marchandises à l'étranger, la charge de la preuve et tout ça, pour passer le temps et les coûts de va - et - vient encore beaucoup, ne peuvent pas gagner, si l'usine sans solution, le compromis ne peut être compromis.

Est le résultat de cette manière, souvent un seul pas à pas moins de profit, mais un seul, il est possible d'amener au moins quelques millions de plus de quelques centaines de milliers de dollars de dégâts.

Cette partie de la perte de nombreuses usines Shishi représentent au moins 40% des bénéfices des entreprises.


Mme Zhao, maintenant mieux à faire, c'est de vêtements de marque OEM de traitement, les bénéfices légèrement plus élevé.

Mais la qualité et les exigences de l 'usine sont très strictes, les PME peuvent satisfaire à peu de exigences.


La hausse des prix de la main - d 'œuvre, des matières premières, des fluctuations des taux de change, de l' appréciation du Yuan, de la perte progressive de l 'avantage de la main - d' œuvre et de la difficulté d 'accroître les prix à l' exportation ont rendu difficile la survie de l 'entreprise.

Comment les PME devraient - elles réagir dans ce contexte plus large?


"Pour bien exporter, les entreprises doivent travailler dur sur la gestion interne."

Wu Qing dragon l'a dit M. tout spécialement, de nombreuses entreprises Shishi juste à souligner plusieurs clients, de développer et de la gestion interne de moins d'attention, un an que les ordres pas moins, et les bénéfices ont de moins en moins.

En fait, certaines des pertes est entièrement par le renforcement de la gestion interne, afin d'éviter, de manière à ouvrir l'espace de survie pour les entreprises plus grandes.


"En outre, l'augmentation de l'investissement dans la recherche et le développement. »

M. de la 洪少勃 Lihao vêtements dit, d'augmenter l'investissement dans la recherche et le développement afin de former un noyau de la compétitivité des entreprises, la sécurité de l'espace à leur profit, la clé de la compétitivité de leurs talents.

Il a déclaré que les entreprises ne pouvaient pas continuer à mettre sur le marché des produits à bas prix et de faible qualité, à renforcer leurs capacités de R - D et de conception, à accroître la valeur ajoutée de leurs produits et à accroître leur capacité de négociation extérieure, ce qui serait la seule option pour assurer leur survie.

Les journalistes ont appris que c 'est parce qu' ils ont leur propre R & D et un solide appui à la gestion, que le lion de pierre a également un certain nombre d 'entreprises à l' exportation à la hausse, sans baisser la hausse.

  • Related reading

Le Concours De La Marque De Vêtements À L'Intérieur Et À L'Extérieur

Point chaud local
|
2010/6/12 11:04:00
37

Entreprise De Services: La Nouvelle Voie De La Chine Après Le Réglage

Point chaud local
|
2010/6/12 11:03:00
28

2010 Guangdong Fashion Development Strategy Forum In Baiyun Clothing Center

Point chaud local
|
2010/6/12 11:02:00
39

New Lusong Speed To Build A Billion Of Clothing Industry Cluster

Point chaud local
|
2010/6/12 11:01:00
46

Beijing Mass Shopping

Point chaud local
|
2010/6/12 11:00:00
29
Read the next article

"Fausse Marque Océanique" Dans Le Times?

Les goulets d 'étranglement montrent une belle matinée d' été à Harbin, avec l 'enthousiasme de l' Armée royale, qui va accueillir la première commande de sa vie.Au Harbin International Hotel, les préparatifs ont été achevés, un spectacle, une conférence sur le marketing, un espace de négociation bien aménagé, ainsi que la fête du Gong, les éléments de base de la commande de la marque de vêtements sont prêts.En ce moment, la seule chose que Wang yuanjun pense, c 'est comment