Home >

En 2009, La Peur De La Vente De Biens De Luxe

2010/4/26 10:08:00 36

Les Ventes De Produits De Luxe En 2009?


Avec les grands groupes de la société les états financiers en 2009 ont été publiés, il n'est pas difficile de trouver de manière globale des ventes au quatrième trimestre, la consommation de produits de luxe se décroche, combien les états financiers pour cette année a sauvé un visage.



A y compris LV, Dior, Groupe Xuan Kenzo, y compris la décision de plus de 50 de marque (lvmj) Les états financiers de l'année 2009 a confirmé récemment ouvert à tout le monde de leur stratégie 2009 correct pour réaliser les ventes annuelles de 171 millions d'euros, est particulièrement gratifiant est au quatrième trimestre de toutes Les affaires se sont considérablement améliorées flux de trésorerie propres, a augmenté de 66%.



En tant que l'un des trois principaux groupes de produits de luxe, le monde a, Alexander McQueen, gucci, ysl Zegna, Stella McCartney, Sergio Rossi, Balenciaga, Groupe PPR, etc. le ressort Printemps de marque, en 2009, le Groupe des revenus d'exploitation de 165 millions d'euros.

Recettes du marché français du pourcentage de revenu global continue d'augmenter, près de 57% de recettes provenant de la loi sur les marchés étrangers.



Le Richemont Group a été créé en 1988 par Anton Rupert, milliardaire Sud - africain.

La société couvre quatre domaines d 'activité: bijoux, montres, accessoires et de la mode, a bien connu Cartier, Marlborough, Constantin, le comte, dengshire, Shanghai Beach et d' autres marques de luxe.

Les ventes totales ont augmenté de 2% en 2009 pour atteindre 5 milliards 518 millions d 'euros.

Les bénéfices d 'exploitation des produits de luxe ont diminué de 12%, atteignant 982 millions d' euros.



Lvmj:



Louis vuitton en vendre



Comme un géant mondial du luxe, enregistrement de 171 millions d'euros en 2009, lvmj de revenus.

Dans cette difficile période économique, le Groupe dans la région de l'Asie la croissance soutenue des opérations en Europe présentent également une bonne récupération dynamique.

Louis Vuitton a enregistré une augmentation des bénéfices à deux chiffres en 2009.



M. Bernard Arnault, Directeur et Président de LVMH, a déclaré que « le LVMH a fait preuve d 'une excellente résistance en 2009 après les tempêtes financières.

La qualité des produits, le Groupe et toutes les marques sous le drapeau de l 'effort commun pour gagner la part de marché. "



Les opérations de mode et d 'outillage du groupe LVMH ont enregistré un gain global de 5%, le bénéfice annuel du projet s' élevant à 1 milliard 986 millions d' euros.

Louis Vuitton a continué de renforcer sa position de chef de file sur le marché des produits de luxe en 2009 avec une augmentation de ses revenus à deux chiffres.

La réforme et l 'innovation de la conception des produits au cours de l' année ont sans aucun doute été au Centre des préoccupations de Louis Vuitton, y compris l 'innovation dans les produits classiques et la nouvelle série de bijoux de haute qualité.

Sur le marché des hommes dans l'augmentation rapide de la demande, la série de Graphite modélisé Damier en temps opportun lancé pour amener une marque de promotion puissant de performance.

Il convient de noter et un quatrième trimestre de nouveau à Las Vegas et Macao louis vuitton Maisons boutique.



En outre, Donna Karan sous la bannière du Fendi et Marc Jacobs tous en période de difficultés économiques présentant une excellente force de reprise; Hennessy) et Christian Dior (Parfums Christian Dior) dans les marchés émergents qui présentent une bonne adaptabilité; Séphora (Sephora) de revenus et de croissance des bénéfices.



PPR Group:



Gucci et les marchés émergents deux atout



PPR continue de renforcer dans les marchés émergents de la promotion des ventes, les ventes ont augmenté de 7,8% de plus que les années précédentes.

En particulier, gucci, d'obtenir une croissance durable des ventes dans les pays émergents, actuellement 33% de la vente de ces marchés émergents.

Dans la région Asie - Pacifique (à l'exception du Japon), une augmentation des ventes est particulièrement évident (a augmenté de 21%), il y a eu 46% provient de la vente de la Chine continentale a considérablement augmenté.

Il convient de mentionner également le réseau de vente, comme le Groupe PPR apporte près de 20 milliards d'euros, soit 12% du total des ventes de groupe tout au long de l'année.



François - Henri Pinault, Président et Directeur exécutif du Groupe PPR, a déclaré: « le bon fonctionnement du Groupe en 2009 est d 'abord attribuable à notre équipe qui travaille dur.

Maintenant que le marché se remet lentement, nous avons suffisamment confiance cette année, mais nous devons rester vigilants.

Tout en continuant de faire preuve de rigueur réglementaire, nous avons également lancé un plan de vente vigoureux axé sur le renforcement de la position de chef de file du Groupe sur les marchés à forte croissance, tels que les marchés du commerce électronique et les marchés des pays émergents, afin d 'améliorer encore les résultats du Groupe en 2010. »



Bien que le Groupe Gucci et Puma aient enregistré une baisse de 5,3% et de 8,6% respectivement tout au long de l 'année, une nette augmentation des ventes a été enregistrée au cours du quatrième trimestre de 2009.



Groupe Richemont:



Renforcement du réseau de distribution de vêtements et accessoires



Les ventes totales du Groupe Richemont ont augmenté de 2% en 2009 pour atteindre 5 milliards 518 millions d 'euros.

Les bénéfices d 'exploitation des produits de luxe ont diminué de 12%, atteignant 982 millions d' euros.

Les produits de luxe ont rapporté 819 millions d 'euros de recettes en espèces au Groupe et 822 millions d' euros d 'actifs liquides à la fin de l' année.



Aspects de la mode de service de groupe, la vente de Chloé de plus que l'année précédente a chuté, accompagnée d'une réduction des bénéfices.

Alaia maison juste à partir d'octobre 2007 à rejoindre le Groupe, les ventes de la performance était très bien.

Shanghai (Shanghai Tang) est la première marque de luxe originaire de Chine du Groupe, originaires de Hong Kong un art traditionnel de bijouterie, actuellement plus de 39 sorties, constitué autour de Shanghai, Tokyo, Londres et New York.

Cette année, la plage de Shanghai continuera de développer une nouvelle série de vêtements Tang, d 'augmenter le nombre de magasins dans le monde entier, est déterminé à promouvoir la mode Tang dans le monde entier.



En ce qui concerne le commerce du cuir et des accessoires, malgré la croissance soutenue des ventes dans la région de l 'Asie et du Pacifique, Alfred Dunhill a enregistré une baisse considérable de ses ventes, qui se sont poursuivies pendant près de deux ans sans gain ni perte.

Les ventes de lancel ont également baissé de 8% et la société s' est engagée à accroître ses recettes en développant ses produits à un niveau élevé, mais la hausse des prix des produits a indubitablement entraîné une baisse des ventes.

  • Related reading

La Sécheresse Dans Le Sud - Ouest A Provoqué Une Pénurie De Produits Tels Que Le Caoutchouc.

Finances et économie
|
2010/4/26 10:04:00
54

Procédé Permettant De Résorber L 'Arriéré De Stocks De Vêtements

Finances et économie
|
2010/4/22 17:21:00
30

La Chine Imposera Des Droits Antidumping Sur Les Tranches De Polyester 6 Provenant Des Etats - Unis Et D 'Autres Pays.

Finances et économie
|
2010/4/22 15:14:00
21

Que Doit Faire L 'Industrie Chinoise Face Aux Fluctuations Des Taux De Change

Finances et économie
|
2010/4/22 11:55:00
45

Anhui Accelerated Modulation Structure & Nbsp

Finances et économie
|
2010/4/22 11:54:00
33
Read the next article

Loto Ouvre Une Nouvelle Ère De Marque De Commercialisation

La marque de l'Italie (Mouvement de loto loto) comme actrice Lila Jinglei Xu personnellement joué avec Karen Stanley, Huang, la modélisation de mouvement, un italien de nouveau les principaux acteurs Wu Pei et ainsi de suite.