Se Faire Des Millions Aujourd 'Hui
Résumé de l 'histoire: le 24 juillet à 21 h 17, la télévision centrale a diffusé, dans la septième série du livre de la fortune, l' histoire de Peng Xiaoyuan, la femme de chambre de la ville de shuangtou, dans le district de Yunyang, sur le thème « l 'élevage des cochons gagne de l' argent », suscitant des réactions de la part de ceux qui sont en train de créer ou de préparer leur entreprise.
Peng Xiaoyuan, âgée de 15 ans, a quitté sa ville natale pour faire irruption dans la rivière et le lac, ce qui a changé sa trajectoire.À la fin de 2006, elle a commencé à élever des cochons, et depuis lors, il semble que les catastrophes naturelles ou causées par l 'homme lEn dépit d 'un coup dur, Peng Xiaoyuan est de plus en plus frustré et gagne encore un million de dollars.
Peng Xiaoyuan, âgée de plus de 30 ans, a traversé des épreuves, mais elle s' est bien entraînée, chaque fois qu 'elle a eu des difficultés, non pas à se plaindre, mais à trouver les moyens de surmonter les difficultés et de faire preuve d' un mépris profond pour les difficultés et les difficultés.
Antimarriage: abandon de la dot
Mon père m 'a fiancée à l' âge de 12 ans et m 'a fait une dot de 500 dollars pour alléger le fardeau de ma famille.Je m 'oppose fermement à ce mariage et je me retire du mariage et je travaille à l' extérieur sans avoir fini l 'école primaire.
Juillet, il fait chaud.Le journaliste s' est rendu en voiture dans la ville de shuangtou, dans le comté de Yunyang, où il a interrogé un certain Peng Xiaoyuan, que personne ne connaissait.Quand la journaliste a vu Peng Xiaoyuan, elle vend des cochons, elle est un grand éleveur de porcs, elle a vécu sa vie légendaire et riche, et elle mérite d 'être comprise et appréhendée.
Peng Xiaoyuan est né dans un village montagneux éloigné de shuigukou, dans le comté de Yunyang.Pour alléger la charge de la famille, le père de Peng Xiaoyuan l 'a fiancée à l' âge de 12 ans et lui a fait une dot de 500 dollars.C 'est 500 $qui ont changé la trajectoire de Peng Xiaoyuan.
Après avoir appris quelque chose à l 'âge de 15 ans, Peng Xiaoyuan s' est fermement opposé à ce mariage et a renoncé à son mariage."Ma mère m 'a attachée et m' a battue quand elle a divorcé.Pour rembourser les 500 yuan dus au moment du divorce, Peng Xiaoyuan a quitté l 'école primaire avant d' être diplômée, et dans l 'entreprise charbonnière, il a fallu deux ans pour rembourser 500 yuan.Mais ça ne l 'a pas soulagée.
En 2004, après l 'échec d' un mariage, Peng Xiaoyuan a redoublé d 'efforts pour gagner de l' argent.Parce que plus on est intelligent, plus on fait d 'affaires, plus on crée vite des millions de richesses.Les villageois du village de Wuli, dans le comté de Yunyang, se sont excusés et ont dit: "elle ne sait pas lire, elle est toujours aussi douée".
Un troupeau de porcs est mort.
Il y a des choses que je ne sais pas faire pour élever des porcs, mais je les ai approuvées.A partir de ce jour - là, la richesse est envahie par les catastrophes naturelles ou causées par l 'homme, et chaque fois que je gagne de l' argent, je dois payer plus que tout le monde pour la persévérance et le prix.
A la fin de 2006, Peng Xiaoyuan a dépensé toutes ses économies de 1,8 million de yuan, loué 8 hectares de terre pour construire une ferme de porcs, c 'est - à - dire depuis ce jour - là, la fortune est envahie par les catastrophes naturelles et humaines, et chaque fois qu' elle gagne de l 'argent, elle doit payer plus que la persévérance humaine, voire un lourd tribut.
Peng Xiaoyuan s' est enfui à l 'extérieur depuis son enfance, il n' y a même pas de négociateur, il n 'y a que lui qui décide.Après la construction de l 'élevage de porcs, Peng Xiaoyuan ne sait rien de l' élevage de porcs.Après de nombreuses années de vagabondage, Peng Xiaoyuan, désireux particulièrement d 'avoir une industrie stable, retire tout son argent et jette tout son argent dans l' élevage de cochons, elle espère avoir un revenu stable pour elle - même et toute sa famille.
À la fin de 2006, Peng Xiaoyuan est entré dans la ville de Shuyang dans la province du Jiangsu 600 porcs, à l 'exception de la construction d' usines, il reste 500.000 Yuan d 'argent à dépenser."C 'est là qu' ils disent que les cochons sont bon marché, qu 'on fait affaire et qu' on va où bon marché."Bien que le prix soit bon marché, mais la qualité du cochon n 'est pas en mesure de juger que plus de 600 cochons de Shuyang ont des symptômes anormaux dès le lendemain.Plus de 50 morts par jour au plus fort.
Quand le vétérinaire a dit à Peng Xiaoyuan que son cochon souffrait de la Bluetooth et que la possibilité de guérir la Bluetooth était presque nulle, elle a été complètement désespérée, 600 petits cochons sont morts en un demi - mois, Peng Xiaoyuan pensant qu 'il y avait un lien avec la source du cochon.
Faute d 'expérience, Peng Xiaoyuan achète des cochons sans examen médical ni garantie de contrat valide, aujourd' hui le cochon est mort, le compte de qui, Peng Xiaoyuan regrette son imprudence, 600 porcs, 500.000 Yuan du jour.
Catastrophe: 12 jours dans le coma, miracle survécu.
Quand je suis entré dans le porc l 'année dernière, le camion s' est heurté à la falaise comme un cheval sauvage qui s' est brisé le crâne.Après 12 jours de coma, je me suis réveillé par miracle, et la première chose que j 'ai dite après me réveiller est: Où est mon cochon?
Peng Xiaoyuan saisit les opportunités du marché, une suite de l 'élevage, à ce rythme, plus d' un million d 'investissements peuvent être recouvrés en deux ou trois ans, mais la réalité est très différente de ce qu' elle attendait, et un désastre encore plus grave s' approche d 'elle.
Le 3 juin 2008, comme d 'habitude, Peng Xiaoyuan s' est rendu à Xiantao dans le Hubei pour entrer dans le porc, le camion transportant plus de 400 porcs a couru une nuit sur la route, le 4 avril à 10 heures, il ne manquait que 30 kilomètres pour se rendre dans la ville de Yunyang, Car sans frein, le véhicule a brusquement perdu le contrôle.Peng Xiaoyuan a dit: "le camion se trouvait sur une pente sinueuse, à l 'extérieur de la route était une falaise, à l' intérieur de la route était une falaise, à 80 km / h pour faire avancer le camion, la première chose que j 'ai traversée était de ne pas mourir".
"Ce qui m 'inquiète, c' est que mon cochon, c 'est ma fille et mon père, si je meurs, mon père n' a pas d 'enfants, et encore moins ma fille, mon cochon n' est plus géré, tout est dispersé."Au moment où Peng Xiaoyuan pensait, le camion, comme un cheval sauvage qui se déroulait, s' est heurté au cratère.
Après l 'accident, il s' est rapidement rendu sur les lieux, Peng Xiaoyuan a été transporté à l' hôpital à la première heure.L 'ex - mari de Peng Xiaoyuan a dit: « les os de la poitrine sont cassés, tout le monde est comme celui qui se déforme, il l' embrasse et l 'appelle, et il ne répond pas ».
Lorsque l 'ex - mari de Peng Xiaoyuan s' est rendu à l' hôpital populaire du district de Yunyang, le médecin lui a dit: « il faut se préparer mentalement, parce que le cerveau est gravement endommagé et que la vie est en danger, même si la plupart des survivants sont des végétaux ».Le coeur et le pouls de Peng Xiaoyuan dans la Chambre n 'ont pas cessé de battre, elle s' est battue avec ténacité contre la mort.C 'est ainsi qu' après 12 jours de coma, Peng Xiaoyuan se réveille miraculeusement.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Le docteur Zhu Wenwu, Directeur adjoint de l 'hôpital populaire du comté de Yunyang, a déclaré: « le miracle de Peng Xiaoyuan est lié à sa volonté ».
Se battre: ramener la maladie au porc
J 'ai construit une ferme de porcs avec une épargne de 20 ans, je n' ai pas le temps d 'y aller tristement, je veux réutiliser ces actifs le plus tôt possible, car je vais devoir emprunter un jour.Alors je me suis enfui de l 'hôpital, laissant un étranger m' emmener à la moto...
L 'ex - mari a dit à Peng Xiaoyuan qu' il n 'y avait plus que 40 porcs morts et que les porcs vivants avaient été ramenés à l' élevage, ce qui a rassuré Peng Xiaoyuan, car elle était gravement blessée, et elle a dû abandonner tout le confort et la maladie.
A l 'hôpital il y a un mois et demi, Peng Xiaoyuan est de plus en plus blessé.Un jour, l 'ex - mari de Peng Xiaoyuan est revenu faire des courses dans la rue et l' a trouvée disparue.Peng Xiaoyuan, qui avait du mal à marcher normalement, risquait de s' évanouir à tout moment.Alors Peng Xiaoyuan a pris la moto de son ex.Ça rend l 'ex - mari plus nerveux, plus difficile à marcher. Comment faire de la moto?Mais il croit savoir qu 'elle peut tout faire.
Alors que son ex - mari pensait où Peng Xiaoyuan allait aller, sa fille lui a téléphoné pour lui dire que Peng Xiaoyuan était retourné à l 'élevage de cochons et qu' il enseignait à des ouvriers à faire pousser des cochons.Au début, Peng Xiaoyuan a téléphoné à l 'élevage de cochons pour savoir ce qui se passait, et une déclaration de son ouvrier l' a mise dans l 'embarras.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
"C 'était alors que la cochonne tombait enceinte, mais plus de 50 cochonnes qui avaient survécu à l' accident de voiture n 'avaient pas un seul cochon dans le ventre, Peng Xiaoyuan ne pouvait plus s' asseoir.Alors, pendant que son ex - mari se rendait dans la rue, il s' est enfui de l 'hôpital, laissant un inconnu l' emmener à la moto.
Sur le chemin, Peng Xiaoyuan, la main gauche de Peng Xiaoyuan, en raison de la gravité de la blessure, ne peut que la main droite pour contrôler l 'accélérateur, s' ouvrent le plus vite possible et tombent en un clin d' oeil.Si elle s' arrêtait, ses pieds n 'avaient pas la force de soutenir la moto, et si elle tombait, une grave blessure crânienne risquait de mettre à nouveau sa vie en danger.
Peng Xiaoyuan enseigne aux ouvriers une étape sur la chaise, une semaine après, plus de 50 truies ont été remises en culture et, trois mois plus tard, 500 petits cochons sont nés.Selon les résultats de l 'année dernière, plus de 500 petits porcs, soit 200 000.Trois mois plus tard, Peng Xiaoyuan sortit sans problème de l 'hôpital, et ses petits cochons et porcs marchands peuvent également sortir.
La richesse: l 'amour épelle pour gagner
Je lis du matin au soir, outre l 'élevage de porcs, je travaille à temps partiel dans le bâtiment, l' assurance.Bien que les trois années d 'élevage de cochons aient été marquées par des hauts et des bas, j' ai créé des millions de richesses pour gagner!
Deux mois plus tard, Peng Xiaoyuan décida d 'essayer encore une fois, elle a été présentée à Xiantao dans le Hubei dans un autre groupe de cochons, quatre mois plus tard, les gros porcs peuvent entrer en bourse.En 2007, le marché national des porcs a connu l 'augmentation la plus rapide de l' histoire des prix, qui sont passés d 'un kilo de 5 à 9 yuan, Peng Xiaoyuan avant et après plus de 800 porcs, a gagné plus de 34 millions de yuan.
Toutefois, le prix du porc a commencé à baisser à la fin de 2008, passant de 8 dollars le kilo à 3,4 dollars en avril et mai 2009, date à laquelle il était le plus bas depuis 2006.Face à la baisse des prix des cochons, Peng Xiaoyuan, une fois de plus en difficulté, a décidé de trouver la voie de la survie dans la basse vallée.Peng Xiaoyuan décida de donner un régime au cochon.Dans le même temps, elle lit du matin au soir, il faut apprendre à se faire vacciner elle - même.
Peng Xiaoyuan a dit: « Vous voyez que les porcs ruraux sont nourris pendant un an, pourquoi ils sont de bonne qualité, plus longs que ceux qui sont nourris plus vite ».Le cochon mange sans cesse du jour au soir, Peng Xiaoyuan mange seulement deux repas par jour, au début il a faim et aboie.< FONT COLOR = RED > et, lorsqu 'il cria, il donna à manger au cochon des graines de patate douce et des légumes verts. < / FONT >
En avril de cette année, le prix local de la viande de porc de Yunyang est tombé au fond de la vallée avec seulement 3,8 yuan le kilo, les autres porcs poussent jusqu 'à ce qu' ils soient vendus, et Peng Xiaoyuan pèse seulement 150 kilos.Après deux mois d 'amertume, au début du mois de juin, le prix local de la viande de porc a atteint un kilo par dollar, Peng Xiaoyuan a décidé de faire vite.
En raison de l 'allongement du Cycle d' élevage, la viande de porc est mince, le distributeur est prêt à acheter le porc de Peng Xiaoyuan à un kilo de plus de 2 cornes de prix, ce groupe de porcs ne perd pas beaucoup d 'argent.Lors d 'une interview avec la presse, Peng Xiaoyuan a vendu tous les porcs qu' elle pouvait vendre à la maison, et elle a dit qu 'elle l' avait fait parce qu 'elle pensait que le prix des cochons augmenterait en novembre et février.Peng Xiaoyuan: "beaucoup de porchers sont fermés, il n 'y a plus de porcs, et au cours du second semestre, chaque ménage lave sa saucisse avant la fête du printemps, achète de la viande de porc, il faut beaucoup de porc".
Aujourd 'hui, Peng Xiaoyuan porcherie de 4000 porcs de marchandises, outre l' élevage de porcs, elle travaille à temps partiel dans le bâtiment, l 'assurance.Bien qu 'elle ait connu des hauts et des bas en trois ans d' élevage de porcs, elle a créé des millions de richesses.Chaque fois qu 'elle rencontre des difficultés, elle ne s' en plaint pas, mais plutôt de trouver les moyens de les surmonter.C 'est cette mentalité qui lui a permis de réussir dans ses échecs.
C 'est un cours d' entreprenariat que Peng Xiaoyuan nous a donné.
- Related reading
- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent Être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- L 'Éducation Est La Clé.
- Shaoxing Promotion De L 'Industrie Du Vêtement Et De L' Innovation
- Personnalisation Des Services
- La Commercialisation De Planification Des Programmes, Aigle Rouge Classique De La Longue Marche
- L'Entrée D'Informations De L'Entreprise De Vêtements Et De Lacunes
- Mec Lâche Du Bol De Riz "Entreprise Indépendante & Nbsp; & Nbsp; Affaire Prosperously
- Jining Clothing Enterprise No More Than Order
- Les Sept Éléments De La Préparation De La Conférence De Presse
- 服装企业营销重点转向国内
- Des Pourparlers Avec L'Étiquette & Nbsp; Introduction