Home >

Brazilian Anti - Dumping Company In South Sea

2009/1/15 0:00:00 68

En octobre de l'année dernière, à la suite de l'UE de lancer

Chaussures anti - dumping

Le coucher de soleil, après réexamen, le Brésil a récemment et originaires de la République populaire de Chine

Chaussure

Type de produit de départ

Anti - dumping

De l'ouverture de l'enquête.

C'est sans aucun doute au Secrétariat

Crise financière

Les chaussures d'hiver sur la Foshan dans de l'eau froide.

Toutefois, en raison de l'entreprise générale de Foshan pas beaucoup, le montant n'est pas élevé, ne devrait pas la possibilité de répondre des entreprises participant à la municipalité de la personne responsable.

Mais l'industrie concernés, le Brésil sont de nouveau

Les marchés d'exportation

Par conséquent, si la perte, la situation dans la seconde moitié de l'exportation seront affectées.

  涉及企业多为顺德南海企业

La Chine a lancé au Brésil

Chaussure

Les enquêtes antidumping portant sur les produits concernés, portant les codes douaniers 6402 et 6405, portent sur la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2007.

Exposé du responsable de la Section des politiques et règlements de l 'Office de l' économie et du commerce extérieur de Foshan

Chaussure

Il n 'y a guère de chances que les entreprises participent à la procédure.

Selon le responsable, moins de 10 entreprises de la ville de Foshan ont exporté vers le Brésil en 2007, pour un montant supérieur à un million de dollars.

Les exportations de chaussures brésiliennes ont diminué en 2008, tant en volume qu 'en volume.

L 'une des plus grandes entreprises exportatrices en 2007, avec un volume de plus de 400 000 dollars des États - Unis, est tombée à moins de 100 000 dollars l' année dernière. »

Les entreprises impliquées dans cette affaire sont principalement celles de Shunde et de la mer de Chine méridionale, et hier, les responsables de l 'offshore Bureau de l' économie et du commerce ont informé l 'entreprise au cas par cas.

« s' il y a des entreprises qui défendent leurs droits, nous les soutenons sans réserve. »

Le responsable a déclaré que « l 'autorité du commerce extérieur donnera des orientations sur les procédures et les règlements à l' entreprise qui déposera la plainte ».

  小企业无力应诉

Le Directeur d 'une usine de chaussures de la mer de Chine méridionale n' a pas été informé de la décision de supprimer les droits antidumping il y a deux ans, de la révision du coucher de soleil antidumping de l 'Union européenne L' année dernière ou de l 'Initiative antidumping du Brésil.

Le personnel d 'une usine de chaussures du parc industriel de pingzhou, dans la mer de Chine méridionale, a déclaré qu' il n 'y avait pas eu d' affaires antidumping et qu 'il n' y avait pas eu de participation en connaissance de cause.

Une interview téléphonique sur la zone de la mer de Chine méridionale.

Chaussure

Secrétaire général de l 'Association professionnelle Lin, il n' est pas non plus capable: les entreprises de chaussures de la mer de Chine du Sud sont généralement de petites et moyennes entreprises, contrairement aux grandes entreprises de Dongguan et Huizhou.

Il s' agit d 'une petite usine d' une centaine de personnes, généralement sous forme d 'autocollants pour la production, puis sous la responsabilité des sociétés commerciales pour l' exportation, qui n 'ont pas non plus la capacité de se préoccuper d' une situation internationale aussi large que les mesures antidumping.

En fait, le sort des entreprises de marque est tout aussi lié aux mesures antidumping.

Le fait qu 'une société de négoce pfère les coûts aux producteurs parce qu' un produit est poursuivi est une cause importante de la hausse des coûts.

  业内人士担心丢失新兴市场

Anti - dumping n'avait pas provoquer une raison importante entreprise assez important, est que les entreprises peuvent utiliser le prix à l'exportation pour compenser la perte d'élévation correspondant.

2006 rencontre

Mesures antidumping

Dans le même temps, le responsable du marketing d 'une grande société de chaussures de la région de la mer de Chine méridionale a déclaré que « les prix à l' exportation des entreprises ont augmenté en conséquence, sans grand effet ».

« Cependant, à un moment donné, les exportations de chaussures ont été durement touchées par la crise financière depuis septembre dernier. »

Pour les entreprises de chaussures, le Brésil est un marché d 'exportation émergent, bien qu' il ne représente qu 'une faible part des exportations, après tout, des produits exportés.

Dans la

Crise financière

Le cas n'est pas passé, l'entreprise doit survivre, l'un par l'expansion de la demande intérieure, une autre est de continuer à développer les marchés émergents.

Si comme un singe s'est vu comme le maïs, les marchés émergents de la résistance immédiatement abandonner, la perte de si tôt ou tard à causer un marché ".

L'industrie a appelé l'attention de l'entreprise sur les marchés émergents, attention antidumping, comme l'entreprise propre peut jouer en joue.

La responsabilité éditoriale: vivi

  • Related reading

Putian Shoes Export 1,4 Milliard De Dollars.

Chaussures
|
2009/1/14 0:00:00
122

Chaussure De Sport À Accélérer Le Rythme De Développement Du Marché Intérieur De Jinjiang

Chaussures
|
2009/1/14 0:00:00
120

08 Jinjiang Chaussures Exportations Totales A Diminué

Chaussures
|
2009/1/14 0:00:00
126

Dans Le Cadre De La Crise De Répondre Activement "Yuyao Chaussures Froid"

Chaussures
|
2009/1/14 0:00:00
106

Les Tarifs Douaniers Changer Quan Chaussure Entreprises Par Surprise

Chaussures
|
2009/1/14 0:00:00
108
Read the next article

L 'Administration Des Douanes A Mis En Place Une Politique D' Aide Aux Chaussures Pour L 'Hiver.