Home >

La Politique Fiscale De L'Exportation D'Ajustage Structurel Laborieuse L'Attention Nécessaire

2008/9/4 15:30:00 34

Politique De La Taxe À L'Exportation Laborieuse De La Structure De L'Industrie

Récemment, le réglage en continu de la politique fiscale de l'exportation de notre pays: à la fois le réglage de ristourne politique de promotion des exportations, et de limiter les exportations de tarifs spéciaux pour les apparences.

Les experts de l'industrie estime que, pour un certain temps, notre politique fiscale à l'exportation continuera d'affiner de posture, et de continuer à promouvoir la modernisation de l'industrie, la direction politique de restriction "une forte propriété" et alimentaire importante des exportations de produits de base.

  结构性微调仍将继续

"La raison de notre pays pour produits d'engrais et d'autres ressources le prélèvement spécial sur l'exportation, le facteur le plus important pour ces produits n'est pas former un mécanisme de tarification raisonnable".

Chercheur à l'Académie des sciences sociales de financer la Chine Zhang Bin pense que, la production de produits de ressources ni sur les ressources, l'environnement comprend les coûts de compensation, et ne couvre pas les coûts des droits miniers, sans parler de l'énergie électrique, de l'énergie à long terme des prix réglementés, ainsi, Dans le cas de l'exportation de courant, à l'aide de moyens de suppression de tarifs spéciaux à l'exportation, etc. ces produits sont raisonnables.

C'est pourquoi, depuis l'année dernière, mon pays a, à plusieurs reprises, ajustement de la politique de la taxe à l'exportation.

Par exemple, la fin de l'année dernière, la Chine a annulé le blé (2041, - 23h00, - 1,11%), les restitutions à l'exportation de riz, etc., et de produits de céréales et, depuis janvier 2008, date de prélèvement 1 sortie allant de 5% à 25% de droit provisoire; Cette année, quatre fois de droits à l'exportation réglable d'engrais produits.

Les experts de l'industrie de la pformation de la structure de commerce est un processus à long terme, et dans ce procédé, le seuil de l'exportation de céréales et de "grande capitale", et d'autres produits ou plus, et vise à accélérer l'importation de biens d'équipement essentiels tels que la pformation de la structure économique ou sera davantage de soutien.

Le Centre national d'information Chef économiste et prévisions économiques, Directeur de ventilateur Jianping estime que le prix des produits à l'intérieur et à l'extérieur, par l'intermédiaire d'ajuster progressivement les prix, progressivement et la communauté internationale, procédé de mécanisme de réforme sur le mécanisme de formation des prix de produits de ressources à la réforme.

Il convient de noter que, malgré l'exportation de notre pays par des procédés tels que la fiscalité et la suppression des quotas "produit une forte propriété" depuis le début de cette année, mais la minorité "deux des capitaux" exportations continuent d'augmenter.

Les analystes pensent que la forte croissance de ces produits implique en raison des ressources, les prix de l'énergie "en place", sur le marché international, il y a encore très compétitifs.

Par conséquent, en ajustement des ressources et, dans le même temps, les prix de l'énergie, grâce à une politique de régulation continue de la taxe à l'exportation est impérative.

  适度关注劳动密集型行业

Zhang Bin qu'actuellement les restitutions à l'exportation du textile et d'autres secteurs d'ajustement de débit, est seulement une fois l'ajustage de la taxe à l'exportation, son objectif est d'atténuer le choc excessive de ces secteurs sont à forte intensité de main d'œuvre.

Appréciation depuis le début de cette année, de la baisse de la demande extérieure, de la monnaie, des facteurs négatifs, tels que l'augmentation de coût de production sur le développement de ces industries à forte intensité de main - d'œuvre.

Alors que l'industrie de ces tournées vers l'exportation, beaucoup de est laborieuse.

Par conséquent, l'octroi de la restitution à l'exportation par le soutien à ces secteurs, non seulement pour ces secteurs un temps de pition, peut également jouer un rôle dans la stabilité de l'emploi.

Selon Zhang Bin, la politique de remboursement des taxes à l 'exportation ne modifie pas fondamentalement la tendance à la pition dans les secteurs à forte intensité de main - d' œuvre, dont la suppression n 'était pas en fait la dernière paille à l' emporter.

« ces secteurs à faible valeur ajoutée sont inévitablement en pition à mesure que les coûts de main - d 'œuvre et de ressources augmentent ».

  • Related reading

The Management Of High - Tech Research And Development Of Packaging Industry

Politique et réglementation
|
2008/9/4 14:43:00
26

Le New Deal, De Promouvoir Le Développement De La Première Ville Anhui Vêtements "

Politique et réglementation
|
2008/9/4 14:34:00
26

China Textile Industry Social Responsibility Resource Library - Legal And Standards Library

Politique et réglementation
|
2008/8/29 16:13:00
26

Le Gouvernement Indonésien Maintiendra Sa Politique D 'Importation De Machines D' Occasion.

Politique et réglementation
|
2008/8/29 14:06:00
18

Chemical Fiber Entreprises Comment Gérer Le Règlement REACH

Politique et réglementation
|
2008/8/28 15:31:00
23
Read the next article

Com.NET.CN Yijianghaizhuangzhuangshipingzhuanzaixiangongyeyuan.Com.NET.CN Yjsgzgzxgzxy.Com.NET.CN

À la fin du mois d 'août, le chef du district de Kai est arrivé à Dongguan pour signer un accord d' investissement avec la célèbre marque chinoise de vêtements pour enfants, le petit cochon Banner.